| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Renardod

Inscrit le: 19 Aoû 2010 Messages: 839 Localisation: Saint-Etienne
Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 19:06 Sujet du message: |
|
|
Aller, si ça atteint 75k€, je prends le jeu de base + strikers
Et j'ai oublié de te remercier, Froh, pour les précisions que tu m'as donné, alors j'en profite : merci ! |
|
|
 |
Froh

|
|
|
 |
Ezekiel76

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 10:46 Sujet du message: |
|
|
Mr le playtesteur, auriez-vous plus de détails sur le "Disc Dueler" ?
Ensuite quelle est l'utilité de prendre le playmat vu que le contenu du jeu indique un plateau fort similaire.
Enfin, bien que tu l'aies déja précisé dans un précédent post, y a t'il vraiment un intérêt à prendre war of Indines en plus de Devastation ?
Merci |
|
|
 |
Froh

|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 15:58 Sujet du message: |
|
|
Disc Duelers
Oui, le jeu est encore en playtest (comme les autres, mais version moins avancé), mais c'est un jeu de dextérité ou on balance des sortes de minidisques en bois sur d'autres pour leur faire des "dégats". Chaque disque est un personnage qui a ses propres pouvoirs (d'où les cartes de persos).
Pour reprendre les propos de l'auteur, là où Battlecon équivaudrait à un Street Fighter, Disc Duelers serait plutôt un Smash Bros.
War of Indines
Ben je pense avoir déjà bien résumé la situation, c'est l'équivalent de prendre un Dominion: Intrigue si on a déjà le premier. C'est pas obligatoire, ca fait pas de mal non plus et ca augmente la rejouabilité. Les deux sont compatibles, vu que c'est le même jeu.
Bien comprendre après que le matériel du premier ne sera pas de la même qualité, mais les persos eux, seront tous originaux (et ne se joueront pas pareil que ceux de Devastation).
De plus un patch (à priori gratuit) est prévu, et sera probablement donné avec le kickstarter, pour compléter le premier (et le rééquilibrer).
Pour ce patch: Les deuxième "finishers" de chaque perso, vu qu'ils n'en ont qu'un seul dans War pour le moment, et certaines cartes "rééquilibrées".
Le playmat supplémentaire
Si j'ai bien compris (je demanderais directement plus de détails quand il sera connecté), c'est un plateau plus grand, principalement utile pour les variantes multijoueurs qui pourraient requérir deux plateaux (comme le 2v2 de War, pas celui de Devastation). Ou tout simplement pour des mini-championnats, si vous voulez jouer plusieurs duels en même temps. _________________ Envie de connaître les projets crowfunding du moment ? Le petit récapitulatif de la semaine.
Dernière édition par Froh le Mar Jan 08, 2013 16:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Ezekiel76

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 16:10 Sujet du message: |
|
|
| ok merci pour ton retour. |
|
|
 |
Froh

|
Posté le: Mer Jan 09, 2013 2:24 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien ce projet est clairement en forme depuis Tom Vasel + Legacy + Probablement le passage des 50 000 qui le fait passer dans les premieres pages de kickstarter. On vient d'atteindre les 70 000 $, ce qui signifie : PLUS DE PERSOS (créés par les fans). Vous pouvez vous aussi participer (ou voter pour le mien ) au petit concours qui sera lancé sous peu. _________________ Envie de connaître les projets crowfunding du moment ? Le petit récapitulatif de la semaine. |
|
|
 |
Froh

|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 6:26 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aux alentours de 90 000 $
Enfin presque, car pas tout à fait !
On traîne plutôt vers les 88 000 $
Et on peut dire que ce stretch goal est proche, et sera probablement dépassé bientot:
Mais qu'est ce donc ? Un nouveau jeu que vous pouvez ou non ajouter en tant qu'add-on.
Un jeu light ou on se bourre la gueule ensemble à coup de cartes. Pensez "party game" un peu "chaotique", ou tout le monde joue en même temps mais en essayant de voir ce que fait l'autre.
Ceci dit. Le truc de vrais hommes. Ca reste le jeu de base. Battlecon. Mais alors qu'est ce donc que cette stretch qui nous fait de l'oeil à 100 000 $^
Ce sont des variantes, pour la totalité des personnages non promotionnels de Devastation. Les arts alternatifs de Fàbio Fontes, seront accompagné par des nouveaux "pouvoirs de base", fournissants ainsi une nouvelle manière de jouer un perso que vous appréciez.
Pas intéressé par Battlecon, mais seulement les 2 autres jeux (enfin 1 pour le moment) : Vous pouvez tout acheter séparément. Vous pouvez même vous procurer des anciens jeux "seuls" (minigame library, le précédent kickstarter notamment), avec les promos correspondantes. Comme ça devient un peu compliqué, voici un calculateur de pledge, qui vous aidera à construire votre "sur mesure" : Cliquez ici
Quelques infos que vous avez pu rater.
Disc Duelers est un nouveau jeu de disques en bois représentant les personnages de l'univers d'Indines.
Comment ca se joue ? C'est un jeu purement de dextérité.
Une vidéo youtube du prototype est présente ici et vous montre comment jouer.
Un artbook gratuit digital vous sera remis, mais vous pouvez commander le payant mais moins digital du coup.
Enfin, un contenu gratuit si vous avez commandé Devastation, sera l'extended edition histoire de pas trop faire fouilli dans la vraie boite de base, comprenant les "pixel" et "chibi" stand-ups (les petits persos que l'on met sur le plateau pour représenter les notres), une "mise à jour" de War of Indines (rajoutant le deuxième finisher à tous les persos et rééquilibrant légèrement un jeu déjà bien équilibré). Ce qui fait qu'en profiter pour vous procurer le 1 en même temps, c'est en fait plutôt sympa.
Contenu de la boite seule de Battlecon : Devastation of Indines jusque là :
Les "?" sont les deux personnages + le boss qui ont été pledgés par d'autres gens. Les gros tiers à 2500 $ et 3000 $, des persos, créés avec ceux qui ont choisi ces palliers sur leur concepts, et qui seront rajoutés à toutes les boîtes.
Pour le moment nous avons une sorte de chevalier robotisé, et un semi vieillard, semi golem de terre. Le boss ? On ne sait pas encore.
Avec plus que 8 jours, le kickstarter se doit de regagner un peu de punch pour peut être même atteindre le jeu suivant, qui se pourrait bien être lié à Pixel Tactics. _________________ Envie de connaître les projets crowfunding du moment ? Le petit récapitulatif de la semaine. |
|
|
 |
mildaene

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 16:03 Sujet du message: |
|
|
Oui, un nouveau Stretch goal à 120K pour pixel tactics 2 !
Ca va être chaud, mais j'espère de tout coeur que celui-ci sera atteint!
-Mildaene. _________________ Ma ludothèque |
|
|
 |
Ezekiel76

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 17:22 Sujet du message: |
|
|
oui en même temps Pixel 2 ce n'est pas trop la priorité.
Même pas sûr de prendre le premier dans mon cas. |
|
|
 |
Froh

|
|
|
 |
Ezekiel76

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 15, 2013 12:08 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sûr !!!
Tiens, vu la taille de la boite, sais-tu si on pourrait y inclure le 1er jeu ou pas ? |
|
|
 |
sten

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 15, 2013 13:37 Sujet du message: |
|
|
J'hésite j'hésite... si je prends tout ce qui me fait envie ça fait tout de même 135$ (le pledge pour le jeu + pixel + disc dueller)
Saloperies de frais de port. _________________ http://lesaventuriersdurhone.ludogeek.net/ |
|
|
 |
Ezekiel76

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 15, 2013 13:56 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ça fait mal au c..
Maintenant vu que le cours du dollar/euro est assez intéressant en ce moment (1 pledge à 165$ donne 123€ environ), je me dis que ça peut se faire.
Dernière édition par Ezekiel76 le Mar Jan 15, 2013 15:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Froh

|
|
|
 |
Froh

|
|