| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
starcs
Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 68 Localisation: Belgique Liège
|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 17:19 Sujet du message: |
|
|
Moi j'étais super tenté (surtout que je m'étais rongé les moignons d'avoir laissé passé zombicide) mais je viens de me rendre compte d'un truc.
a part descent et horreur à arkham, pour combien de jeu ais-je dépensé 150€? (ben oui 175$=132€ +10€ de douanes +x€ de frais divers=+/-150€)
Et ben aucun en fait. Donc je suis un peu chaud d'acheter un chat dans un sac à ce prix. Ou même suis-je prêt à dépenser 150€ pour un jeu de société???
J'ai un doute là  |
|
|
 |
rafpark

Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 3961 Localisation: Près de la Roche sur Yon (le nom du patelin vous dirais rien !!)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 17:44 Sujet du message: |
|
|
@ CCCP : bien d'accord avec toi pour l'attente du principe de règle ou encore être sur d'avoir une super affaire. Parce que là grosso modo le tarif annoncé est de 90$ soit si comme d'hab edge fait une VF environ 80/90€ officiellement et qui risque de se retrouver à environ 60€ voir moins chez le grand destockeur (zombicide) donc en l'état actuel l'achat de deux boites d'une hypothétique VF coûte moins cher pour plus de matos que l'offre actuelle.
@ starcs : on hésite beaucoup à cliquer la première fois mais les suivantes moins  |
|
|
 |
guilou05

Inscrit le: 02 Juin 2010 Messages: 3571 Localisation: Reims, Sedan...
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 18:05 Sujet du message: |
|
|
| CCCP a écrit: |
| Rivet Wars se rapproche plus d'un Advance Wars (enfin je suppose) alors que SDE est une sorte de Gauntlet-like. |
C'est exactement à ça que les figurines m'ont fait pensé
Le jeu me tente bien mais j'attendrais de voir les règles et les futurs bonus. _________________
 |
|
|
 |
sgtgorilla

Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 4064 Localisation: PACA exilé dans le S- O
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 22:59 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que bcp de KS sont attirants mais finalement les fameux bonus qui ravissent autant me paraissent presque évident vu le prix de vente 150 euros !
A ce prix là heureusement qu'on offre un truc en plastique en plus. Déjà que les grosses boites à la FFG à 80 € sont déjà pas mal.
C'est pour l'instant le prix qui m'a arrêté à bcp de KS très tentant mais pas tant que ça quand on relativise ce qu'on nous offre pour le prix. (à part Reaper... que j'ai regretté) Et pour l'histoire de l'avoir avant tout le monde .... _________________ (\__/) Jouons....amusons-nous......
(_'.'_) Mes envies :
(")_(") Conflict of Heroes - Earth Reborn - Toltec |
|
|
 |
Froh

|
|
|
 |
CCCP

Infos Tric Trac

|
|
|
 |
Froh

|
|
|
 |
Lord Kalbut Natural Born Gamer

Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 4909 Localisation: Inmykalbut Titre: KÂpÔteur de meÛle
Infos Tric Trac

|
|
|
 |
Rob1desbois
Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 155 Localisation: Strasbourg ... dans une caverne quelque part dans Neudorf
Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 20:38 Sujet du message: |
|
|
Edit .....
A force d'ouvrir 36 fenêtres en même temps, j'ai tendance à répondre à la mauvaise rubrique  _________________ Membre de la MDJ de Strasbourg
Top 5 : Tigre et Euphrate / Navegador / Hansa Teutonica / Descendance / Troyes
Top 10 : Smallworld / Cyclades / Kemet / A few acres of snow / Lancaster |
|
|
 |
BDPHILOU

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 11:39 Sujet du message: |
|
|
Coucou les Amigos!
Alors voici mon avis sur ce projet (même si vous ne m'avez rien demandé : tant pis pour vous! ).
Premièrement : J'adore le design du matos et celui-ci fait gravement envie!
Deuxièmement : Au niveau des règles, je sents bien une mécanique à la Dust Tactics : Simple et efficace.
Troisièment : Je ne vais pas plédger pour 2 raisons :
- Tout d'abord je n'achète plus aucun jeu en V.O.
- Je trouve le prix astronomique même si le jeu est superbe!
Voili, voilou les amis et si vous avez des infos sur une éventuelle V.F., alors, je suis preneur!  _________________ Mes 170 dédicaces BD + mes autographes de stars (Michael Jackson, Elton John, ...) : http://bdphilou.skyrock.com/ |
|
|
 |
fbruntz

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 13:54 Sujet du message: |
|
|
Boarf! On est quand même vachement loin du mode kawaï de Super Dungeon Explore je trouve. J'accroche pas du tout mais alors pas du tout.
Ici on a l'impression que des gens veulent exploiter le succès de cette petite mode du tout mignon.
Et puis dommage qu'encore une fois la 1ère guerre mondiale soit traitée de façon anglo-centrique. _________________ François Bruntz
La Tribune Ludique |
|
|
 |
Ezekiel76

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 13:58 Sujet du message: |
|
|
| fbruntz a écrit: |
| Boarf! On est quand même vachement loin du mode kawaï de Super Dungeon Explore je trouve. J'accroche pas du tout mais alors pas du tout. |
Question de goût justement car moi c'est l'opposé. |
|
|
 |
guilou05

Inscrit le: 02 Juin 2010 Messages: 3571 Localisation: Reims, Sedan...
Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 20:27 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde s'est désintéressé du projet au profit des éléphants?
En tout cas pas mal de nouveauté avec l'apparition des paliers persos bonus. _________________
 |
|
|
 |
rafpark

Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 3961 Localisation: Près de la Roche sur Yon (le nom du patelin vous dirais rien !!)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Jan 11, 2013 2:04 Sujet du message: |
|
|
désintéressé non, mais un regarde éloigné plutôt. J'ai pu expliquer le pourquoi sur mon blog.
Le tarif du palier intéressant reste de 150$+25$. Soit 135/140€ ce qui correspond grosso modo au tarif de deux boites qui vont sortir, à la première journée cela correspondait à un achat en aveugle total sans même connaitre les règles. On a eut enfin une vidéo et si le jeu reste sympa ça reste un système à la dust assez light bref clairement là j'ai que le coté hobbyiste qui peut resortir.
Bref je commencerai à y regarder de plus prêt quand les "goodies" seront conséquents c'ets à dire qu'on se rapproche du double boite, le tarif appliqué donc.
Et les concepteurs doivent s'apercevoir du ralenti de l'offre puisque là je viens de vori qu'effectivement des persos bonus sont rajoutés, alors avant le palier était de 225k pour l'inf en double et vu que ça baisse de rythme hop entre les deux voilà qu'on glisse de nouveaux héros (dont nick fury et la blondinette de sucker punch) et des héros à mettre au commande des blindés. Même schéma que les autres KS, des références geek pour attirer le chaland et on rajoute le premier bonus payant avec rocketer aussi pour inciter les premier à rajouter 10$ en plus.
Mais bon tu va voir qu'ils vont arriver à nous avoir à l'usure, il reste 24 jours ... triste d'être un geek hobbyiste compulsif avec jet de volonté 1D6-5  |
|
|
 |
shambhala

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Jan 11, 2013 8:06 Sujet du message: |
|
|
| rafpark a écrit: |
Mais bon tu va voir qu'ils vont arriver à nous avoir à l'usure, il reste 24 jours ... triste d'être un geek hobbyiste compulsif avec jet de volonté 1D6-5  |
Ce qui est chiant quand on a que des dés 4  _________________ A vaincre sans péril on en triomphe pas moins.
Mon top : Zombicide, Libertalia, Pandémie, Noé, Mr Jack pocket, Sobek |
|
|
 |
|