| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cush

Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Déc 22, 2012 13:42 Sujet du message: |
|
|
| Pour ce qui me concerne, je serais partant sur la version 2 |
|
|
 |
nico9
Inscrit le: 24 Juin 2010 Messages: 6 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Sam Déc 22, 2012 15:25 Sujet du message: [En cours- J-41-financé 100%] Kickstarter - 12 Realms |
|
|
Bonjour à tous et belle fin de semaine
Pour information, pouvez vous me renseigner quant à la version 2?
Ce n'est pas l'équivalent du pledge à 95 (qui comporte bagues et vraissemblablement tous les bonus?)
Pour ma part, j'ai posé une réservation pour la version 4, mais, en fonction du développement du projet, je me réserve la possibilité de la faire évoluer, d'autant plus que je souhaiterai les bagues.
Donc peut être version 2 voire 3 (mais j'ai peur qu'il n'y ait plus possibilité de "me rabattre" sur l'équivalent de l'offre à 80 si celle ci s'avère à la fin du kickstarter être plus intéressante que le pledge à 120)
+ bagues et bonus (pour arriver au même investissement)
Faites vous, de votre coté également, un voire deux pledges? (ce qui fausserait la somme des investissements)
Le ou les faites vous évoluer durant la campagne?
Merci pour cet espace et bonne journée |
|
|
 |
Ulmo_F
|
Posté le: Sam Déc 22, 2012 15:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis intéressé par la version 4.
C'est encore en réflexion. Il faut se décider quand ? |
|
|
 |
Yoximian

|
Posté le: Sam Déc 22, 2012 17:06 Sujet du message: Re: [En cours- J-41-financé 100%] Kickstarter - 12 Realms |
|
|
Ce projet m'a l'air très sympathique, tant au niveau de l'univers que des figurines.
Je financerai au moins un exemplaire pour moi.
Par contre, chacun souhaite une version différente.
Cela en devient trop complexe pour moi qui souhaite juste grouper les commandes.
Je ne vais donc finalement proposer que deux options :
Option 1 à 60€ : Jeu de base + Jeanne d'arc prépeinte + Cartes bonus + les bonus jusqu'au palier à 75k
Si d'autres figurines sont débloqués par la suite, le prix évoluera peut-être en fonction de ce que l'éditeur propose.
Cette option 1 correspond à peu près au Pledge $95 (soit environ 76€ sans les frais de port), à savoir qu'il manquera les Spinner Ring et la Covert Art signée.
Option 2 95€ : Jeu de base + Jeanne d'Arc prépeinte + Cartes bonus + Figurines du jeu de base et les autres figurines bonus prépeintes
Le tarif restera celui-ci peu importe le nombre de figurines débloquées.
Cette option 2 correspond au Pledge $120 (soit environ 96€ sans les frais de port).
Si vous désirez des bonus :
Spinner Ring : 6,50€
Covert Art Signed : 1,50€
Devant récupérer les jeux par moi-même à Essen, la livraison du jeu sera prévue pour début novembre.
Pour valider votre réservation, je demanderai aux joueurs intéressé une arrhe de 15€.
Pour une livraison (Mondial Relay coûte moins cher), les frais de port sont à votre charge.
Le project se termine le 29 janvier, donc il reste encore du temps pour se décider.
Je ne sais pas si l'éditeur va proposer le Pledge $120 à Essen. Ce que j'ai proposé ci-dessus a été défini entre le Café et l'éditeur.
Je ne prends en compte que les personnes qui sont certaines :
caedes91 : Option 2
Typhoon : Option 1
Cush : Option 1 _________________ Jouer sur Paris au café MEISIA :
Du lundi au Dimanche à partir de 14:00 jusqu'à 01:00*
Le site Web : www.cafemeisia.com
La page Facebook : www.facebook.com/cafemeisia |
|
|
 |
Typhoon

Inscrit le: 19 Mai 2012 Messages: 104 Localisation: 91 - Brétigny sur orge
Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Déc 22, 2012 18:07 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je confirme l'option 1 apres si je suis le seul je suivrais avec l option 2.
Pour les 15 euros tu les veus a la fin.du ks ou bien avant? |
|
|
 |
Yoximian

|
Posté le: Sam Déc 22, 2012 18:24 Sujet du message: |
|
|
A la fin du KS
Ce n'est pas pressé ! _________________ Jouer sur Paris au café MEISIA :
|
|
 |
caedes91
|
Posté le: Sam Déc 22, 2012 18:43 Sujet du message: Re: [En cours- J-41-financé 100%] Kickstarter - 12 Realms |
|
|
Ca roule pour moi, je prendrais en plus un lot spinner ring + covert art.
Par contre lorsque tu dits :
| Citation: |
Je ne sais pas si l'éditeur va proposer le Pledge $120 à Essen. Ce que j'ai proposé ci-dessus a été défini entre le Café et l'éditeur.
|
Ca signifie qu'il a accepter de le faire exceptionnellement ? En ayant choisi l'option 2 on aura bien l'intégralité des bonus déblocables tous peints ?
Merci. |
|
|
 |
Yoximian

|
Posté le: Sam Déc 22, 2012 18:47 Sujet du message: Re: [En cours- J-41-financé 100%] Kickstarter - 12 Realms |
|
|
| caedes91 a écrit: |
Ca roule pour moi, je prendrais en plus un lot spinner ring + covert art.
Par contre lorsque tu dits :
| Citation: |
|
Ca signifie qu'il a accepter de le faire exceptionnellement ? En ayant choisi l'option 2 on aura bien l'intégralité des bonus déblocables tous peints ?
Merci. |
Combien de spinner ring voudrais-tu?
Il a en effet accepter de le faire exceptionnellement. C'est bien le pledge à $120 qui inclut toutes les figurines peintes, y compris ceux qui seront débloquées par la suite.
J'espère juste ne pas me faire arnaquer  _________________ Jouer sur Paris au café MEISIA :
|
|
 |
Yoximian

|
Posté le: Sam Déc 29, 2012 15:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai une "bonne nouvelle". S'il y a au moins 10 personnes intéressées par l'option 2, l'editeur proposera une réduction et cela pourra passer à 90€
Il faut maintenant espérer que les paliers soient atteint, pour que plein de figurines soient débloquées ! _________________ Jouer sur Paris au café MEISIA :
|
|
 |
Typhoon

Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Déc 29, 2012 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Au pire si il en manque un je prendrai l'option 2 (sa me permettra d'avoir le temps pour peindre correctement les figurines). |
|
|
 |
El Mago

|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 10:57 Sujet du message: |
|
|
Hello
Je suis bien interessé par l'option 1.
Et s'il manque une ou deux personnes, je me laisserais facilement tenter par l'option 2 !  |
|
|
 |
LordSavoy

Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 651 Localisation: Antony (92)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 15:29 Sujet du message: |
|
|
La courbe de progression présentée...
ça patine un peu...
j'espère que ça va décoller d'ici le 10 juin.
L'objectif étant d'atteindre les 75Ke (on est à 48/49ke) pour avoir toutes les figs peintes. _________________ Entrons dans le vice du sujet... |
|
|
 |
Froh

|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 19:36 Sujet du message: |
|
|
La courbe que j'ai posté se met à jour automatiquement, mais le projet a bien ralenti (et donc les projections sont descendues).
Plusieurs causes à ça: Les projets à miniatures pompent un peu tout le fric des gens (cf. Kingdom Death & le nouveau projet lancé), et on a un projet qui ne fait que peu de pub (pas de preview tom vasel, rien).
Les fêtes de Noël + Jour de l'an (beaucoup de ralentissements sur plein de projets)
Le thème est pas forcément porteur pour les pledgeurs de figurines. Reste le gameplay qui est à la fois coop et "déja prêt" vu qu'il a été testé sur boardgamegeek gratuitement pendant pas mal de temps (et qu'il y est encore). Ceci dit, les principaux pledgeurs de jeux préfèrent le matos au jeu lui même. _________________ Envie de connaître les projets crowfunding du moment ? Le petit récapitulatif de la semaine. |
|
|
 |
Typhoon

Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Jan 06, 2013 10:31 Sujet du message: |
|
|
| Je relance le post juste pour dire qu'on a quasiment attend les 50k avec les cartes des villes en bonus. |
|
|
 |
LordSavoy

Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 651 Localisation: Antony (92)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 17:02 Sujet du message: perso je laisse tomber |
|
|
Allez allez ! Précommander ! _________________ Entrons dans le vice du sujet...
Dernière édition par LordSavoy le Mar Jan 15, 2013 11:10; édité 1 fois |
|
|
 |
|