| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ludodida

Inscrit le: 27 Aoû 2012 Messages: 55 Localisation: Chalons en champagne
Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Jan 04, 2013 19:41 Sujet du message: Vraie bonne idée |
|
|
Ton jeu est une vraie bonne idée!
Peut être que le public ne sera pas aussi jeune que celui auquel tu avais songé initialement, mais il a du potentiel, c'est certain.
L'idée de la chasse au trésor parle a tout le monde. Ton jeu est expliqué en 30 secondes, les parties sont courtes. Autant d'atouts que le placent dans l'air du temps!
Pour ta mega carte avec l'enigme dans 4 directions, c'est efficace d'un point de vue mécanique mais visuellement, on perd l'aspect carte au trésor, ça fait plus jeu pour le jeu et moins jeu "réaliste".
Pour la topologie, je ne vois pas l'intérêt. C'est a élaguer selon moi.
Laisse murir l'idée, tu y reviendras plus tard.
Bravo pour tes graphismes par ailleurs!
Simples iconographiques efficaces! J'aime beaucoup!
Ton autre jeu sur le tour du monde m'avais attiré l'oeil aussi puis la curiosité
ludicalement, _________________ Jérôme Eyffred
LUDODIDA : DESCRIPTO, POLYGO, TOUTOU TWO, UN PEU DE TOUT, CRIME EN FORET, COLORFLIP, PYRALIMO, WEATHER IN GB, CROSS THIS, SHERLOCK O'CLOCK, DOYOULIKE, INONUNDER, HOW MUCH, HISTOFRISE, JUGO
Pas LUDODIDA : EQUILIBRIUM, CADO, INVENTORIUM
Asso : LA FEE LUDIQUE Châlons en Champagne |
|
|
 |
Beewiz

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 14:25 Sujet du message: |
|
|
| patlek a écrit: |
| Pour les suggestions de mr Popo, a vrai dire, je ne sait plus, je suis parvenu au stade ou "çà ne se dégoupille pas", çà devient confus: est ce que cette idée de jeu ne serait pas "une fausse bonne idée" (?) |
J'ai un peu zappé les pages 2 et 3 du topic, mais l'idée de départ était bien, peut-être qu'il faudrait revenir à la 1ère intuition.
Tu as fait des parties-test ? _________________ Titanium Wars le site officiel !
La fiche TricTrac.
La page Facebook. |
|
|
 |
astur

Infos Tric Trac

|
|
|
 |
|