| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dark91

Inscrit le: 24 Sep 2012 Messages: 16 Localisation: Essonne (91)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Jan 05, 2013 15:20 Sujet du message: [Descent (2ème edition)] une petite aide sur la règle ?! |
|
|
Bonjour tout le monde !
J'aimerais savoir si les capacités des héros (paragraphe du haut sur une fiche héros) peut être utilisé "gratuitement et à n'importe quel moment" pendant le jeu, sauf indication contraire ?
Merci d'avance pour l’éclaircissement
Cordialement |
|
|
 |
rugal

Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 2236 Localisation: Orly ville
Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Jan 05, 2013 16:17 Sujet du message: |
|
|
bah heu ... oui !
tu te réponds à toi même au vu de la construction de la question _________________ Mieux vaux rêver sa vie que de vivre un cauchemars tout éveillé.
________________________________ |
|
|
 |
Dark91

Inscrit le: 24 Sep 2012 Messages: 16 Localisation: Essonne (91)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 0:20 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour la réponse tardive, merci de ta part Rugal.
Je voulais juste une confirmation
Cordialement |
|
|
 |
danaru2

Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 1:51 Sujet du message: |
|
|
Histoire de ne pas trop multiplier les topics, j'en reprends un vieux.
Dans la mort dans les airs -rencontre 2, les gardes ne bougent pas tant que personne n'est sur leurs tuiles.
Ça veut dire qu'on peut les allumer à l'arc depuis l'entrée des maisons et qu'ils ne réagissent pas?
C'est voulu pour équilibrer le scénario ou c'est juste un gros bug? _________________ J'ai 38 ans, quatre enfants et je joue! |
|
|
 |
rugal

Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 1:56 Sujet du message: |
|
|
| danaru2 a écrit: |
Histoire de ne pas trop multiplier les topics, j'en reprends un vieux.
Dans la mort dans les airs -rencontre 2, les gardes ne bougent pas tant que personne n'est sur leurs tuiles.
Ça veut dire qu'on peut les allumer à l'arc depuis l'entrée des maisons et qu'ils ne réagissent pas?
C'est voulu pour équilibrer le scénario ou c'est juste un gros bug? |
Oui ça marche. Sauf que seulement deux d'entre eux sont à portée (et encore, l'un deux est assez loin. Mais si l'overlord à perdu la première partie, il se peut que les héros gagnent avant même que joue l'overlord _________________ Mieux vaux rêver sa vie que de vivre un cauchemars tout éveillé.
|
|
 |
baba87

Inscrit le: 22 Déc 2009 Messages: 293 Localisation: Ambazac (87)
|
Posté le: Ven Jan 11, 2013 10:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, une chtite question (j'ai pas trouvé la réponse) concernant Ashiran,
Sacapacité de Héros (un monstre mineur qui commence son activation adjacent est sonné): c'est super cheaté non ?
ça signifie dans le cas d'une campagne à deux héros (notamment sur l'intro)
Que l'Ettin (qui est un mineur dans cecas) ne peut rien faire de la ?partie (sonné à chaque tour....) _________________ Top 5: Zombicide/ Krosmaster / Clash of Cultures/ Eclipse / Kemet
Top 5 Whishlist: Terra Mystica / Eclipse / Pandémie / Mice & Mystics VF / Augustus |
|
|
 |
danaru2

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Jan 11, 2013 10:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la même question est en fait c'est juste que comme moi tu as mal lu la carte!
En fait quand tu est sonné, tu ne peux rien faire sauf une action pour enlever la carte.
Et ensuite il te reste une action pour faire ce que tu veux: fuir ou attaquer par exemple. _________________ J'ai 38 ans, quatre enfants et je joue! |
|
|
 |
baba87

Inscrit le: 22 Déc 2009 Messages: 293 Localisation: Ambazac (87)
|
Posté le: Ven Jan 11, 2013 11:20 Sujet du message: |
|
|
ok ok, j'avais effectivement mal lu...
merci  _________________ Top 5: Zombicide/ Krosmaster / Clash of Cultures/ Eclipse / Kemet
Top 5 Whishlist: Terra Mystica / Eclipse / Pandémie / Mice & Mystics VF / Augustus |
|
|
 |
danaru2

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 22, 2013 2:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Un Berserk peut-il faire une contre-attaque sur un monstre qui l'attaque avec allonge?
J'aurais dis non mais mon adversaire, roi de la mauvaise foi mais néenmoins ami, me prétendait qu'il trancher la tentacule de mon Merriod au passage... et j'ai cédé  _________________ J'ai 38 ans, quatre enfants et je joue! |
|
|
 |
rugal

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 22, 2013 2:59 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Un Berserk peut-il faire une contre-attaque sur un monstre qui l'attaque avec allonge?
J'aurais dis non mais mon adversaire, roi de la mauvaise foi mais néenmoins ami, me prétendait qu'il trancher la tentacule de mon Merriod au passage... et j'ai cédé  |
non
la contre attaque ne peut avoir lieu que contre un monstre au contact. _________________ Mieux vaux rêver sa vie que de vivre un cauchemars tout éveillé.
|
|
 |
danaru2

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 22, 2013 10:19 Sujet du message: |
|
|
Oui mais une attaque au corps à corps avec allonge n'est pas considéré comme au contact?
Désolé d'insister c'est pour être sur. _________________ J'ai 38 ans, quatre enfants et je joue! |
|
|
 |
rugal

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 22, 2013 14:06 Sujet du message: |
|
|
Oui mais une attaque au corps à corps avec allonge n'est pas considéré comme au contact?
Désolé d'insister c'est pour être sur. |
l'unité qui attaque oui l'unité qui défend non _________________ Mieux vaux rêver sa vie que de vivre un cauchemars tout éveillé.
|
|
 |
relacio

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 22, 2013 15:17 Sujet du message: |
|
|
Même réponse que rugal pour moi (si besoin est). Pas de contre attaque sur une allonge. _________________ I love play, i don't know why, but i love play! |
|
|
 |
Hadoken_

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 8227 Localisation: ici et là-bas
|
|
|
 |
danaru2

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 22, 2013 16:24 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Il insistait tellement sur le coup dans ma tentacule et il etait de tellement mauvaise fois que j'ai laissé passé.
... et de toute facon j'ai gagné.
C'etait sur la mort vient du ciel et le meriod y fait des merveille je trouve. _________________ J'ai 38 ans, quatre enfants et je joue! |
|
|
 |
|