| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zidrune
|
Posté le: Ven Jan 04, 2013 6:27 Sujet du message: |
|
|
Et bien nous y voilà ! Après deux ans de développement, DRAKERZ-Confrontation, premier TCG en réalité augmentée, sortira le 8 janvier prochain.
Le jeu en lui-même reste totalement gratuit (téléchargement gratuit et pas d'abonnement), et offre même un premier deck pour tester gratuitement le gameplay. Seules les cartes à collectionner sont donc payantes.
Je vous invite à jeter un coup d'oeil à notre site : www.drakerz.com
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça  |
|
|
 |
sundaysportif

Inscrit le: 08 Nov 2010 Messages: 793 Localisation: landes, sud ouest (40)
|
Posté le: Lun Mar 18, 2013 17:25 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir la présentation du jeu sur gameone, c'est génial, impressionnant
En tant que joueur ésseulé, j'imagine qu'on peut y jouer en ligne, à distance ?
Le seul ENORME défaut, c'est que c'est compatible windows uniquement. Pourtant je suis tout à fait certain que de nombreux joueurs sur table sont sur linux ou mac.
Personnelement, j'adhére completement au concept, j'ose à peine imaginer ce que ça donnerait avec des figurines (j'etais d'ailleurs intervenu sur un topic ou on parlait de table de jeu virtuel, un peu dans le meme genre), mais tant que ça sera réservé à windows, j'en resterai au bon vieux systeme...
Est ce que le jeu est prévu sur linux et mac, à terme ? |
|
|
 |
kanevan

Inscrit le: 29 Nov 2008 Messages: 706 Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Avr 01, 2013 14:47 Sujet du message: |
|
|
Je déterre le topic ! Pour ceux que ça intéressent on a fait une petite vidéo de présentation sur le jeu.
Ça se passe de par ici : http://www.youtube.com/watch?v=H_7ICikoL7I _________________ Un Clic Un Jeu !, une émission consacrée aux jeux de société. |
|
|
 |
|
|