| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sada-le-retour

|
Posté le: Mer Déc 26, 2012 23:34 Sujet du message: |
|
|
Bien les résultats, c'est officiel et donc quasi-public puisque Cyril en parle dans son interview avec Thomas Cauet sur la radio des jeux. Merci à lui !
http://www.laradiodesjeux.fr/
Bravo aussi à toi Leodagan !  |
|
|
 |
TS Léodagan

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3904 Localisation: Rueil Malmaison
Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2012 7:17 Sujet du message: |
|
|
Merci Sada! Félicitations au grand vainqueur!
J'ai hâte de recevoir leurs retours... Je suis au taquet pour la réécriture.
Sada, ça te dirait de collaborer tous les deux sur une prochaine enquête? Vu qu'on a des démarches proches, ça pourrait être sympa, non?  _________________ Homo ludis
Forever Yaune
OLNI
Séliléo |
|
|
 |
Sada-le-retour

|
Posté le: Ven Déc 28, 2012 16:11 Sujet du message: |
|
|
Oups, désolé, j'essaie de décrocher de l'ordi/du net pendant les vacances ! C raté !
Merci, c'est gentil... allez je fais le blasé... non mais en fait j'ai juste pleuré de joie quand j'ai lu le mail de Cyril ! Je m'y attendrai pas en fait, je pensais que mon enquête était trop alambiquée, que j'avais pas eu le temps de bien finir le journal (c'est vrai d'ailleurs), etc.
Bon, pour les retours, va falloir être patient....
Oui, je suis très ouvert à l'entraide. Le travail d'écriture est plutôt solitaire et on a tout à gagner à se relire, tester, partager des recherches. Le plus dur c'est de tester l'enquête, comme un joueur peut pas la refaire deux fois et que tu peux pas le faire toi-même... J'ai procédé à un petit échange de bons procédés avec Balarehir (tu me teste, je te teste par la barbichette, le premier qui trouve une faute d'orthographe aura une tapette...). , on peux faire pareil. Tu me MP ?
Attention cependant à rester original, et que chacun conserve son style, son intention, etc. Rien de pire que l'uniformité et le lissage par le bas dans le but de plaire au plus grand nombre.
Zut, du coup, on pourra plus jouer ?  |
|
|
 |
TS Léodagan

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Déc 28, 2012 17:47 Sujet du message: |
|
|
Je te mpe.  _________________ Homo ludis
Forever Yaune
OLNI
Séliléo |
|
|
 |
Sada-le-retour

|
Posté le: Ven Déc 28, 2012 20:39 Sujet du message: |
|
|
@TS : reçu !
@Balarehir : maintenant qu'elle est peaufinée ton enquête, tu devrais pas la re-soumettre ?
Et je voudrais aussi féliciter Calcifer, auteur de la 3eme enquête sur le podium, même s'il n'est peut-être pas ici ? Bon tout ceci sera plus clair quand Ystari aurait publié les résultat içi ou sur son blog.
Je vous souhaites de bonnes fêtes, je vais par contre déconnecter un peu et me concentrer sur ce qui m'a été demandé. Les forums et le net, c'est l'ennemi de la productivité.  |
|
|
 |
Balarehir
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Grenoble/Lyon
|
Posté le: Lun Déc 31, 2012 2:17 Sujet du message: |
|
|
Y en a qui décrochent d'internet, moi je reviens.
Bravo les gars ! Félicitations !
J'espère que les enquêtes vont suffisamment bien marcher/seront bien réécrites pour que les trois soient publiées.
@Sada : ton enquête n'était pas alambiqué, puisque j'avais trouvé la solution.
Et puis sur mes retours j'avais pas vraiment trouvé à redire sur ton enquête, ça prouvait sa qualité.
Si tu as besoin d'une relecture, au cas où demande-moi, et quel type de relecture tu veux.
Pareil pour toi Leodagan.
Sur mon enquête, j'ai surtout réécrit la partie journal. Donc à moins d'un retour positif d'Ystari je vois pas pourquoi j'irai les barber. Je pense que je ferai tester par d'autres personnes qui voudront sur le site (Leodagan si tu es intéressé) et si Ystari est d'accord je la laisserai dispo quelque part.
Sur mon enquête en triptyque, j'ai fait l'ébauche de la première enquête, 59 entrées, fiuuu ça fait plus de travail que la précédente. J'en suis pas à la moitié de l'écriture et j'ai pas encore réfléchi sur la partie journal, donc ça risque de faire peut-être un peu plus. Nom de code temporaire : course contre la mort.
Et en plus j'ai eu l'idée encore d'une autre enquête, intitulée "l'avoué dévoyé", j'ai posé les idées pour pas perdre le fil mais elle va attendre celle-là. |
|
|
 |
TS Léodagan

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Déc 31, 2012 10:07 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta proposition Balarehir, je n'y manquerai pas
Bien évidemment, je serais ravi de tester tes enquêtes et de te faire des retours. Je suis toujours ouvert à du test d'enquêtes voire de protos, en général  _________________ Homo ludis
Forever Yaune
OLNI
Séliléo |
|
|
 |
|
|