Tric Trac
Ici un contenu Macromedia Flash. Vous pouvez télécharger le player Flash depuis le site d'Adobe.
Ici un contenu Macromedia Flash. Vous pouvez télécharger le player Flash depuis le site d'Adobe.
  Mardi 21 Mai 2013 / plein de surfeurs en ligne
Cliquez pour en savoir plus !
Accueil
Quoi de 9 !
Tric Trac TV

Toutes les vidéos
Les derniers commentaires

Ludonews

Le monde du jeu
Les collègues ludiques
Les reportages...
Les interviews !
L'agenda

Chercher un jeu

Titre exact

Liste Alpha
Recherche
Alphabétique
Ludobase

Les avis des internautes
Derniers jeux en base
Sur les étals !
Les prévisions !
Dernières modifications

Ressources
Règles des jeux
Toutes les ressources
LudoBests

Générateur de Classements !!
Les jeux les plus appréciés
Le top de l'année !
Le top des 3 derniers mois
Les jeux les plus consultés
Les jeux les plus possédés
Les jeux les plus joués
Les Tric Trac d'or

Forums

Les 100 derniers messages ! Votre dernière visite...
Discutons jeux !
Points de règles !
Discussions sur la création.
Vous dites ?!
Questions sur le site...

Espace Membre

Gérer son espace
Ma ludothèque
Les ludos persos
Le marché...
Espace jeux en ligne DoW

Il y a dans la base

15921 fiches de jeux.
153801 avis sur les jeux.
26010 ressources web.
15885 images de jeux.

Facebook Tric Trac 

Tric Trac :: Voir le sujet - HOYUK - Construisez les 1ères villes de l'humanité
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
HOYUK - Construisez les 1ères villes de l'humanité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tric Trac Index du Forum -> Question sur les jeux en téléchargement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yawie

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa la version tuiles en bois. Il faudra être très convaincant pour que ton futur éditeur propose une version comme ça hé hé hé...

Si jamais tu relances une microédition de hoyuk tu pourras en parler ici ?
Je vais peut etre en construire un exemplaire en attendant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peio

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

yawie a écrit:
Si jamais tu relances une microédition de hoyuk tu pourras en parler ici ?
C'est une bonne idée. Dès que je suis plus dispo, je le signalerai dans ces colonnes.

Deux pôles pour un jeu : Polar Quizz (épuisé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
peio

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une surprise que m'a fait la communauté BGG. Orlando Ramirez aime bien illustrer les jeux, et il m'a offert une nouvelle version colorisée de Höyük.

Un exemple :

J'ai chargé 3 autres aperçus de son travail sur la fiche de Höyük.

Le tout peut être téléchargé depuis la page en anglais de Höyük sur mon site. Le seul inconvénient, c'est que ça doit bouffer pas mal de cartouche couleur pour imprimer tout ça (et en plus c'est tout en anglais).

Orlando en est à son 2eme jeu P&P. Il a déjà offert ses services pour Space Junk (voir fiche sur BGG). Amis auteurs, si une de vos créations à besoin d'un illustrateur "in the making", vous pouvez toujours le contacter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaetbe

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe boulot et cela me rappelle qu'il faudrait que je me bouge un peu sur le sujet..
pak

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou ! Alors là, bravo ! c'est effectivement très beau tout ça !

J'espère sincèrement que ce nouveau design donnera envie à ceux qui ne connaissent pas encore Hoyuk de s'y mettre. (et voilà qui va m'obliger à me refaire un proto ! mais Sourire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
peio

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut encore.

A peine rentré de vacances je trouve un colis avec 2 Hoyuks dedans. C'est encore un retour de chez un éditeur, le dernier il me semble. Si mes souvenirs sont bons, il ne devrait plus y avoir de Hoyuk en test d'édition.

Quoi qu'il en soit, pour cloturer le tout, je vous retranscris texto leur lettre d'accompagnement (en "anglais" donc). C'est moins complet que mon retour précédent, et ça s'interprete un peu comme on veut...

J'espere que ça pourra servir à ceux qui tentent aussi leur chance chez des éditeurs.

un autre éditeur qui n'en a pas voulu a écrit:

(...)I'm sorry, but we have to send your prototype Hoyuk back to you today. Sadly, we had to stop working on it. Your game surely was one of the more interesting games, we had for testing. In your case it was more a problem of the competition. As you might know, we publish only 3-4 games a yers, while we get about 400 prototypes. That's the reason, we had to send back even good game ideas sometimes. (...)

sebduj

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

peio a écrit:
Encore une surprise que m'a fait la communauté BGG. Orlando Ramirez aime bien illustrer les jeux, et il m'a offert une nouvelle version colorisée de Höyük.

Un exemple :

J'ai chargé 3 autres aperçus de son travail sur la fiche de Höyük.

Le tout peut être téléchargé depuis la page en anglais de Höyük sur mon site. Le seul inconvénient, c'est que ça doit bouffer pas mal de cartouche couleur pour imprimer tout ça (et en plus c'est tout en anglais).

Orlando en est à son 2eme jeu P&P. Il a déjà offert ses services pour Space Junk (voir fiche sur BGG). Amis auteurs, si une de vos créations à besoin d'un illustrateur "in the making", vous pouvez toujours le contacter.

Ouah, ils sont incroyables sur BGG Choqué Ils font plein de commentaires sur les protos et en plus, y'en a qui illustrent Choqué Alors là, bravo ! Alors là, bravo !

Par contre, pour ce qui est du refus des éditeurs, cela semble clair, il devient de plus en plus difficile d'être édité avec le nombre de créateurs qui augmente. Désolé pour toi Neutre
Fadest

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Confus Il semblerait qu'il va falloir attendre encore un peu pour voir Hoyük édité Triste

Rien de plus que le petit mot, pas de conseils ou CR pour faire évoluer le jeu ?
peio

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Fadest a écrit:
Rien de plus que le petit mot, pas de conseils ou CR pour faire évoluer le jeu ?
Non, rien de plus. Je pense que c'est plutôt rare d'en recevoir de la part d'éditeurs (en tout cas d'après mon experience jusque là).

Ara Qui Rit

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 0:08    Sujet du message: Hoyuk en test Répondre en citant

Salut.

Juste un petit retour après confection de ton jeu.

Une première partie test à deux joueurs, c'est encore prématuré pour donner un avis pertinent.

Les règles sont très claires, facilement assimilables (et les différentes règles de poses sont, moi aussi, l'élément qui m'a motivé à fabriquer Hoyuk), et le concept d'avoir une surface de jeu "libre" est déroutant au départ mais très intéressant.

En bref, ce fut une partie de découverte agréable. L'envie de rejouer pour mieux explorer et maîtriser le jeu est présente.

D'ores et déjà un grand bravo Alors là, bravo ! , et merci de proposer le fruit de ta belle imagination en téléchargement.

Goûts ludiques: Res Publica Romana, TTA, Adv Civilisation, Caylus, Dune, Space Alert, Antiquity, Mage Knight BG

Jeux qui me font grave de l'œil: Myrmès, Brass
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
peio

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 23:29    Sujet du message: Re: Hoyuk en test Répondre en citant

Ara Qui Rit a écrit:
Salut.

Juste un petit retour après confection de ton jeu.

Une première partie test à deux joueurs, c'est encore prématuré pour donner un avis pertinent.

Les règles sont très claires, facilement assimilables (et les différentes règles de poses sont, moi aussi, l'élément qui m'a motivé à fabriquer Hoyuk), et le concept d'avoir une surface de jeu "libre" est déroutant au départ mais très intéressant.

En bref, ce fut une partie de découverte agréable. L'envie de rejouer pour mieux explorer et maîtriser le jeu est présente.

D'ores et déjà un grand bravo Alors là, bravo ! , et merci de proposer le fruit de ta belle imagination en téléchargement.

Merci pour ton commentaire. J'espère que tes prochains tests à 3 ou 4 te feront la même impression.
Exclamation

(et une petite photo de ton oeuvre au passage? Clin d'oeil )

FOX62

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Dim Fév 26, 2012 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, une version 1.37 avec des règles et des éléments "redesignés" et colorisés est disponible en anglais sur BGG. Quelqu'un sait il s'il en existe une version française? Ou s'il est possible de se mettre en relation avec le designer afin d'obtenir ses fichiers natifs pour pouvoir remettre les textes en VF.

merci

Antoine de Saint Exupéry
elyloo

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Sam Nov 24, 2012 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir le lien pour télécharger la règle et la matos. C'est normal ? ( Quand je clique, c'est une page blanche qui s'ouvre.)
FOX62

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Dim Nov 25, 2012 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains que le lien ne soit mort. Dommage pour ce jeu. Mais il y a une version anglaise avec de chouettes illus colorisées sur bgg.

Antoine de Saint Exupéry
elyloo

Infos Tric Trac
MessagePosté le: Dim Nov 25, 2012 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aller voir alors ! Malheureusement l'anglais et moi... (quelqu'un t'a répondu, justement, sur ta demande de traduction ?)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tric Trac Index du Forum -> Question sur les jeux en téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: