| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xavo

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 11:53 Sujet du message: [NOUVEAU REGLEMENT] Le nom du jeu entre crochets |
|
|
Il faut ajouter le nom du jeu entre crochet à son titre. Ce sera plus lisible et plus pratique pour les recherches.
Si vous ne savez pas les afficher :
PC
"[" Touches "ALT_GR" + "5"
"]" Touches "ALT_GR" + "°"
MAC
"[" Touches "alt" + "majuscule" + "("
"]" Touches "alt" + "majuscule" + ")"
Ex : [Les aventuriers du rail] Comment fonctionne le tirage des cartes ?
Ex : [Vinci] Déclin
Tout message sans cette balise sera dorénavant effacé.
C'est juste qu'on en a marre de rajouter des balises et de refaire des titres 
Dernière édition par xavo le Ven Déc 10, 2004 9:32; édité 4 fois |
|
|
 |
De passage Invité
|
Posté le: Sam Nov 27, 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
et sur Mac ????  |
|
|
 |
target Chocapic Buster

Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Nov 27, 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
| De passage a écrit: |
et sur Mac ????  |
[ = alt + majuscule + (
] = alt + majuscule + ) _________________ Si vous avez trouvé ce message intéressant, je peux encore l'éditer. |
|
|
 |
xavo

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Déc 10, 2004 9:31 Sujet du message: |
|
|
Réglement mis à jour ! _________________ Avatar by Metamorph (c) - Pouics non contractuels.
Ludigaume, le site belge avec aussi des québécois, des suisses et des français dedans. |
|
|
 |
Romanus

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Déc 10, 2004 11:10 Sujet du message: Re: [NOUVEAU REGLEMENT] Le nom du jeu entre crochets |
|
|
| xavo a écrit: |
Tout message sans cette balise sera dorénavant effacé.
C'est juste qu'on en a marre de rajouter des balises et de refaire des titres  |
C'est sévère pour le quidam néophyte...  _________________ St Ju en Jeux, J'y suis bien, j'y joue bien! , Le 2ième, 4ième et 5ième jeudi de chaque mois!
Top 5 : Kingdom Builder, Endeavor, Agricola, Race for the Galaxy, Dominion |
|
|
 |
Yann_Yvain Invité
|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 23:30 Sujet du message: Pardon |
|
|
Je suis désolé d'avoir enfrain la loi, je voulais repondre dans un Wanted deja existant mais j'ai cliqué sur nouveau.
Boulette. Quoi que !!!
Je me suis apercu avec surprise que bcp de personne ont consulté mon message par rapport à d'autre, et les reponses me sont venu plus rapidement.Le titre etait attirant et intriguant.
Vraiment desolé |
|
|
 |
Mr. J

Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 3113 Localisation: Asile d'Arkham (28)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Oct 11, 2009 23:23 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il serait bien de préciser qu'il faut justement préciser le nom du jeu ET sa version.
Je pense notamment au "cas" de Space Hulk en ce moment, où chaque titre commence par [Space Hulk], or il y a 3 versions du jeu  _________________ Pourquoi cet air si sérieux!?
- Heath Ledger -
 |
|
|
 |
Mr. J

Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 3113 Localisation: Asile d'Arkham (28)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 2:10 Sujet du message: |
|
|
| captain_herlock a écrit: |
Je pense qu'il serait bien de préciser qu'il faut justement préciser le nom du jeu ET sa version.
Je pense notamment au "cas" de Space Hulk en ce moment, où chaque titre commence par [Space Hulk], or il y a 3 versions du jeu  |
Pour étayer mon commentaire, et afin que celui-ci soit compris (j'espère), regardez le sujet [Space Hulk] autres pb de regles, et dites-moi si l'intitulé du sujet ou le texte du premier post indique de quelle version il s'agit? il est vrai que comme Space Hulk V3 est sortis récemment il est plus probable que celà soit cette version, mais en seras-t-il (en est-il) toujours ainsi?  _________________ Pourquoi cet air si sérieux!?
- Heath Ledger -
 |
|
|
 |
Vicnet

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Oct 16, 2009 14:20 Sujet du message: |
|
|
Salut,
D'accord avec toi, mais si déjà il y avait le nom du jeu entre crochet et un titre valable, ca serait pas mal.
Alors la version en +, c'est la cerise sur le gateau.
Pensez que le post peut etre ensuite utile à d'autres qui bloque sur le même point de regle.
Donc évitez:
[Jeu] Questions sur les regles
[Jeu] Rien compris
Comment ca marche ?
Bref, on est dans une section sur les points de regles donc pas la peine de préciser que c'est un probleme de point de regle, indiquez clairement le problème et tout le monde y gagnera !
a+ _________________ Vicnet |
|
|
 |
moon

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 1:11 Sujet du message: Re: [NOUVEAU REGLEMENT] Le nom du jeu entre crochets |
|
|
| xavo a écrit: |
Il faut ajouter le nom du jeu entre crochet à son titre. Ce sera plus lisible et plus pratique pour les recherches.
|
C'est juste pratique pour rechercher visuellement dans les listes des topics ?
Ou ça peut servir avec l'outil recherche du forum ?
Car le crochet semble être ignoré par le moteur de recherche, et du coup beaucoup trop de résultats apparaissent.
Je m'y prends mal ? |
|
|
 |
tibopatato

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Sep 05, 2011 19:06 Sujet du message: |
|
|
Tes j ai posé un point règles sur claustro y a 10 sec, j'ai bon ?  _________________ Thib |
|
|
 |
Phinks

Inscrit le: 19 Nov 2010 Messages: 205 Localisation: Les Sables d'Olonnes
Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 1:37 Sujet du message: |
|
|
personnellement j'ai juste un petit point de règle sur pergamon , une collection est-elle obligatoirement composer de 3 tuile minimum ou une seule suffit.
ça valait pas le coup de créer un topic pour un question dont la réponse viendra rapidement et clora le débat rapidement. |
|
|
 |
sebduj

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 5596 Localisation: Frasnes-Lez-Buissenal (Belgeek)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 10:09 Sujet du message: |
|
|
Ce serait vraiment bien de reprendre l'habitude de créer un topic pour chaque question de règle e de résumer au mieux la question dans le titre. C'est tellement plus simple de rechercher les réponses par après  _________________ Le facebook de Pearl Games |
|
|
 |
Phinks

Inscrit le: 19 Nov 2010 Messages: 205 Localisation: Les Sables d'Olonnes
Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 19:13 Sujet du message: |
|
|
| je pensais qu'une quesiton aussi basique ne valait pas le coup j'ai juste que j'ai vu jouer avec une collection et une autre façon où il était obliger de commencer avec 3 tuiles |
|
|
 |
|