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Boîte du jeu : Zombie Kidz

Zombie Kidz

settingsAnnick Lobet
brushPaul Drouin
home_workIELLO, Scorpion masqué
local_shippingIELLO
Nombre de joueurs :2-4
Age :7 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
    7,4

    Les avis

    • boîte du jeu : Zombie KidzZombie Kidz : Bison
      Jeu court, cooperatif, accessibles dans les regles. Il manque cependant de rejouabilité, ce que compense fortement son petit frere zombie kidz evolution.

      _ChaM_

      22/06/2019

      6.5
    • boîte du jeu : Zombie KidzZombie Kidz : Pour enfant, premiers pas avec des zombies
      Ultra simple du coup plutôt inintéressant il faut l'avouer pour des adultes mais en même temps ce jeu n'es pas fait pour eux ! Fonctionne très bien avec les enfants, rapide à expliquer et à jouer, matériel de qualité pour un prix modique... Cela permet surtout d'initier les enfants aux zombies, thème plutôt adulte, et ça c'est vraiment chouette ! Permet également de les initier aux jeux coopératifs !

      tt-450d6e9fe9b14c8...

      30/11/2017

      8.7
    • boîte du jeu : Zombie KidzZombie Kidz : Ni bon, ni mauvais
      Voici un petit jeux coopératif pour enfants très sympa. Explication des règles et mise en place en moins de 5mn, parties courtes, design sympa. Accessibles aux enfants à partir de 6 ans. Idéal pour mettre le pieds à l'étrier du jeu de plateau à vos Bambins. Et les Zombies sont plus sympathiques qu'ils ne font peur. Dommage que le jeu ne soit plus édité à l'heure actuelle. Difficilement trouvable, même d'occasion. Le Scorpion masqué, une réédition ?!

      Arathelis

      08/11/2017

      7.5
    • boîte du jeu : Zombie KidzZombie Kidz : Mon Nombie, je le mets où?
      Sympa mais trop rapide. Les persos (Black Mamba -Kill Bill-, Néo -Matrix- , Shaun -..of the Dead- et Lara -..Croft-) sont de chouettes références mais à part Shaun, et peut-être un peu Lara, ils sont sans rapport avec le jeu :( Un p'tit jeu. Les règles ont quelques points d'ombres. **Edit**: je revois ma note à la baisse. Avec les enfants (5 et 7 ans), à 2, 3 ou 4 et même seul, on n'a perdu que 2 fois sur une trentaine de partie, même en interdisant les cadenas et/ou en enlevant 2 zombies de la réserve. Donc, pour moi, l'enjeu est trop faible. Pour le p'tit de 5 ans, c'est cool: on gagne! On peut perdre, en enlevant 2 zombies et en enlevant les cadenas en même temps et en jouant à deux sur le plateau pour 3 ou 4. Dans ce cas là, on enchaîne avec [Zombie Dice](//www.trictrac.net/jeu-de-societe/zombie-dice-0) et, là, on se marre pour de vrai! Edit: je relève ma note : ce jeu, rapide, trouve souvent sa place sur la table et les enfants aiment le présenter à leur copains. J'avais peur de la rejouabilité, mais pour le public cible (enfant), ça tient parfaitement la route. Ils aiment gagner :D

      OliOne

      31/10/2015

      6.9
    • boîte du jeu : Zombie KidzZombie Kidz : Bizzz pour les zombies
      J'ai testé ce jeu avec ma fille de 5 ans aux FIJ de Cannes, et bien ça fonctionne parfaitement. Ma fille a adoré, je l'ai acheté immédiatement et j'ai eu droit à la mini extension qui donne un vrai plus au jeu. Pour le titre, c'est juste que ma fille fait bizzzz pour faire peur aux zombies ;)

      Pyvert

      23/05/2014

      8
    • boîte du jeu : Zombie KidzZombie Kidz : Il ne manque que scooby doo !
      Dans une ambiance très dessin animé, jusqu'à 4 joueurs doivent faire disparaître tout les zombies (pas effrayants du tout) ou sceller les portes du cimetière pour empêcher les zombies de sortir. Les règles sont simples. Le niveau de difficultés réglable. On peut y jouer à tous les âges. Un jeu qu'on ressortira régulièrement pour s'amuser pendant quelques minutes.

      TROULULU

      01/05/2014

      9.1
    • boîte du jeu : Zombie KidzZombie Kidz : Mortel ce jeu !
      Un petit jeu bien sympa sur un thème en vogue, revu et adapté à la sensibilité des plus jeunes. Les qualités de ce Zombie Kidz sont nombreuses. Son format contenu le rend facilement transportable dans un sac pour y jouer n'importe où : parc, café, amis, cimetière... La durée du jeu est courte (15mn) et permet d'enchaîner les parties... Les règles sont simplissimes. Le jeu est accessible à mon cadet de 5 ans, tout en intéressant l'aîné de 8. Au niveau matériel, le plateau de jeu est bien pensé. Il est recto-verso : une version 2 joueurs avec des chemins supplémentaires pour circuler plus vite dans le cimetière et une version 3-4 joueurs où le nombre de voies est réduit. Il faut dès lors bien se répartir les tâches pour survivre. Or, la difficulté est très bien dosée. Que ce soit à 2 ou 3 joueurs, il n'est pas si aisé de verrouiller les portes du cimetière ou de réduire à néant les mort-vivants. Il y a un certain suspens à chaque lancer de dés. Celui-ci détermine l'apparition ou non d'un infecté et l'endroit où il surgit. Il faut souvent revoir ses choix en fonction de la tombe où apparaît le décervelé. Sinon, le risque est grand de se faire déborder ! Du coup, la concertation entre joueurs pour programmer les déplacements et les éliminations participent beaucoup au plaisir du jeu. En cela, c'est un vrai coopératif ! Deux bémols cependant. On ne passera pas la soirée dessus : au bout de quelques parties, la lassitude gagne ; mieux vaut le sortir avant ou après un "gros" jeu. Les pions joueurs et les zombies sont cartonnés. Nous aurions apprécié de vraies figurines à la zombicide... mais le petit prix auquel il est proposé (15€) aurait certainement explosé...

      tt-7a63e0a8e7f93e8...

      16/04/2014

      7.5
    • boîte du jeu : Zombie KidzZombie Kidz : Même pas peur
      Les + : Règles très simples Plateau réversible Parties rapides Coopération Matériel correct Pour une fois, le thème ne me dérange pas Les - : Un peu trop facile de gagner On n’y passera pas la soirée Donc : Le thème est porteur. Les plus jeunes apprécient

      PtitJu

      17/11/2013

      7
    • boîte du jeu : Zombie KidzZombie Kidz : Une partie de temps en temps mais pas plus !
      Ma fille joue la tactique des cadenas et mon fils veut détruire les zombis alors ce n'est plus un jeu coopératif, du tout !! :-) Par contre, si tout le monde est d'accord, le jeu a une composante chance trop importante et du coup, le jeu est ennuyeux.

      la_toupie

      15/11/2013

      3.4
    Tous les avis

    publications

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    , le 23/01/2019
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Pour répondre à ta question, voici les différents aspects de mon activité : Accueillir les idées A la base, il y a des idées. Ça, c'est plutôt facile, ça ne demande aucun effort, il suffit de se libérer l'esprit pour que les idées affluent. Je m'empresse de noter tout ce qui me passe par la tête parce que je ne peux absolument pas faire confiance à ma mémoire capricieuse. Rédiger les règles Très vite, je structure les idées et commence à ébaucher une règle du jeu. Tout en écrivant, j'imagine comment le jeu va tourner et je fais évoluer la règle jusqu'à ce qu'elle me paraisse bien cohérente. Fabriquer un prototype et le tester Je conçois aussi assez rapidement un prototype "propre" pour tester le jeu, même si souvent je me contente de bouts de papier pour les premières simulations (que je fais seule). Parfois c'est magique, dès le premier essai, les sensations procurées sont exactement celles que j'avais imaginé. D'autre fois, c'est rédhibitoire, je n'ai absolument pas envie de poursuivre le projet. Mais la plupart du temps, les tests font émerger des défauts qui appellent de nouvelles idées, des ajustements de règles, de nouveaux tests... etc Démarcher les éditeurs Quand que le prototype est assez abouti, il est temps de le présenter à un éditeur. Je finalise la règle du jeu, j'ajoute des exemples, des illustrations pour la rendre la plus claire et la plus agréable possible. Soit je rencontre l'éditeur pour lui montrer mon jeu (sur un festival par exemple), soit j'envoie ma règle par mail. Si le jeu l'intéresse, l'éditeur demande un prototype pour le tester plus longuement ou pour le laisser moisir sur une étagère. Quand les essais sont concluants, cela débouche sur un contrat et parfois le travail de développement se poursuit avec l'éditeur. Présenté comme ça on dirait presque une recette. Mais ce n'est pas le cas, le processus créatif peut prendre différents cheminements. Les points de départ sont multiples, un jeu peut naître par exemple de la manipulation d'un matériel ou de l'envie d'un éditeur de travailler sur un thème précis avec une cible précise. De plus, c'est rare que j'arrive à me concentrer à 100% sur un seul projet, la plupart du temps, je jongle avec plusieurs. Bref, un super "métier" aux activités variées, qui ne connaît pas la routine. Comment as-tu commencé ? Tout a commencé en 2006 quand je découvre Tric-Trac et la profusion de jeux dits "modernes". L'envie de créer était là depuis toujours, les idées ont immédiatement fusé. Mes premiers protos sous le bras, j'ai rapidement rejoint le club de jeux le plus près de chez moi. J'ai mis un certain temps à identifier les éditeurs et leur ligne éditoriale. Je faisais jouer des professionnels à mes jeux et même si c'était mal ciblé, les gens m'encourageaient. C'est en 2009 que j'ai montré "Trafffic" à Christian Lemay du Scorpion Masqué et que l'aventure de l'édition a débuté. Et quelle est ton actualité ludique? 2014 est plutôt calme. Il y a juste une mini-extension pour "Zombie Kidz" qui est disponible soit gratuitement en téléchargement ou à prix libre en tirage limité au profit de Arbre Canada (info@scorpionmasque.com). Ton état d'esprit actuel ? L'optimisme Ton petit bonheur simple du quotidien ? Une balade dans la nature Tes héroïnes dans la vie réelle ? dans l'Histoire ? Toutes celles qui œuvrent ou ont œuvré pour faire évoluer la société Ton principal défaut ? La susceptibilité Ta principale qualité ? La sincérité Le meilleur dessert du monde ? Les crêpes à la crème de marron Le livre que tu voudrais partager avec les internautes ? "Juste avant le bonheur" d'Agnès Ledig Ton film culte ? La Belle Verte de Coline Serreau L’album que tu ne te lasses jamais d’écouter ? Paris-Buenos Aires de Boulevard des Airs Le pouvoir (magique) que tu voudrais posséder ? La téléportation (Et les jeux…oui… oui on y arrive !!) Si tu devais citer UN jeu sorti en 2013 ? "Koryo" Le dernier jeu que tu as acheté ? Je crois que c'était "Game Over" pour mon fils . Quel est le jeu que tu ressors régulièrement pour y jouer ? Au risque de paraître prétentieuse : chez nous, le jeu qui sort le plus est "Stratopolis" . Ton jeu d'enfance ? "Pièges" Un jeu auquel tu aimerais rejouer ? "Room 25" Un jeu auquel tu aimerais jouer ? "Lewis et Clark" Dans la sphère ludique, quelle est l’une des personnes les plus sympa ? Une seule personne ? Nan mais tu rigoles, là, c'est trop dur ça ! J'aimerais en citer des dizaines à commencer par la quasi-totalité des gens que je retrouve chaque année au Festival de Parthenay . Et pour finir raconte nous une blague qui te fait rire : - Toi aussi, tu fumes après l'amour ? - Je sais pas, j'ai jamais regardé. Merci à Annick pour avoir répondu à ce petit questionnaire.... Les filles si vous avez envie de devenir auteure de jeux.... Foncez !!!! Notre prochaine victime.... normalement ce sera Marie Cardouat !!! (qui ne connait pas marie !?!) [[Game Over](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/game-over)][[Koryŏ](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/kory-335)][[Lewis & Clark](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/lewis-clark)][[Pièges !](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/pieges)][[Room 25 Seconde Edition](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/room-25-seconde-edition)][[Stratopolis](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/stratopolis)][[Trafffic](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/trafffic)][[Zombie Kidz](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/zombie-kidz)]

    tt-67e94d8e9669a65...

    28/03/2014