search
S'inscrire
Boîte du jeu : Story

Story

settingsEdith Grein-Böttcher
brush
home_workHans im Glück
local_shippingHans im Glück
Nombre de joueurs :3-8
Age :6 ans et +
Durée de partie :45 min
Langues :Français
    0
    Un avatar allemand du jeu "Il était une fois". Déroulement du jeu Chaque joueur reçoit deux cartes et cinq cartes sont placées face visible au centre de la table. Les joueurs racontent une histoire en incorporant dans le récit les objets présents sur les cartes. Le thème de l'histoire est défini librement (conte de fée, voyage, enquête...). Quand les autres joueurs entendent le nom d'un objet, ils tentent de mettre la main sur la carte concernée. Le plus rapide prend la carte et la remplace par une carte de la pioche. Il devient alors le conteur. Les conteurs doivent essayer d'induire leurs adversaires en erreur, par exemple en disant « glaçon » au lieu de « garçon ». Si un joueur tombe dans le piège, il doit donner une de ses cartes au conteur. Fin de partie Le jeu s'interrompt quand il n'y a plus de cartes dans la pioche. Le joueur qui a le plus de cartes remporte la partie. Matériel du jeu 32 cartes de mot, avec un mot au recto et un autre au verso 4 cartes blanches (pour rajouter des mots) la règle du jeu

    Les avis

      publications

      autres sujets

      [Musique] The History of Apple Pie[Musique] The History of Apple Pie
      Je viens de comprendre... Les Pixies sont revenus Et Frank Black s'est réincarné en une jeune (du coup, il a troqué son chant énervé contre une douce voix)

      Potrick

      21/02/2014

      Hobsbawn is HistoryHobsbawn is History
      El comandante dit: Toutes les morts se valent, mais certaines laissent plus de vide...

      Mauvais Karma

      02/10/2012

      [MAFIA STORY v2.x] Reloaded[MAFIA STORY v2.x] Reloaded
      Je t'ai envoyé un MP pour développer mon idée, nos messages se sont croisés, mais j'ai eu la même idée de majorité, mais imaginée différemment ! Comme j'aime que le thème soit bien servi j'ai également eu une idée de pitch pour justifier le côté "memory" et découverte progressive du tablier.

      Rodenbach

      20/07/2011

      [ MaczyGames : A Bank Story ] Votre avis ?[ MaczyGames : A Bank Story ] Votre avis ?
      ah oui c vrai ^^ ah bin y'en a des possibilités... en tout cas merci pour ton aide c vraiment un plaisir de voir autant d'idées émerger.

      tt-ab33642876e4c47...

      29/11/2010

      [ MaczyGames : A Undead Story ] Votre avis ?[ MaczyGames : A Undead Story ] Votre avis ?
      du coup le jeu "zombie in my pocket" m'a donné une idée de concept que je développe sur le topic de A bank story . je vais l'adapter pour An undead story.

      tt-ab33642876e4c47...

      28/11/2010

      Crime StoryCrime Story
      [[Story](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/story)] Hello, Est-ce que quelqu'un se rappelle de cette émission radio qui passait sur Europe 1 vers 13h il y a une dizaine d'années ? C'était fait par Serge Sauvion, la voix française de Colombo (le flic, pas le poulet)(enfin, si, le poulet ) et c'était vraiment bien (enfin, moi, j'adorais). A l'heure des podcasts et des blogs en pagaille, je cherche des "émissions" équivalentes, au niveau contenu et qualité : quelqu'un aurait une idée ?

      Superjika

      22/08/2007

      History of warHistory of war
      Je confirme que les cartes sont en anglais, mais que la règle est en français (il y a un paragraphe explicatif de l'éditeur sur le sujet)

      tt-edd65540148f437...

      07/06/2004

      Regles de Sauerbaum et de never ending storyRegles de Sauerbaum et de never ending story
      [[Story](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/story)] Bonjour, Je recherche la règle de Sauerbaum. Un jeu de coopération dont le but est de sauver un arbre de la pluie acide. Et toujours celle de Never Ending Stories ! Merci !

      jmguiche

      21/03/2003