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Boîte du jeu : Skirmish! The Scrambles : #2 Breakthrough

Skirmish! The Scrambles : #2 Breakthrough

settingsTakahiro Amioka
brushTakahiro Amioka, Iori Watanabe
home_workJapon Brand, Kogekogedo
local_shippingJapon Brand
Nombre de joueurs :2-2
Age :7 ans et +
Durée de partie :15 min
Langues :Français
    0
    Étant donné que les monstres ne sont pas très intelligents, ils ont continué et continué à se battre. Mais alors qu'ils se frappaient tête contre tête, certains commencèrent à réfléchir. Un vaillant guerrier, c'est un guerrier qui ne se repose pas après un combat, au contraire il se prépare pour le prochain. Mais bon ... certaines fois c'est trop effrayant et au lieu de cela vous finissez par prendre vos jambes à votre cou, alors que pendant ce temps les autres sont toujours en train de se battre. Contenu : 4 cartes sort ( 2 par couleur) Étant donné que les monstres ne sont pas très intelligents, ils ont continué et continué à se battre. Mais alors qu'ils se frappaient tête contre tête, certains commencèrent à réfléchir. Un vaillant guerrier, c'est un guerrier qui ne se repose pas après un combat, au contraire il se prépare pour le prochain. Mais bon ... certaines fois c'est trop effrayant et au lieu de cela vous finissez par prendre vos jambes à votre cou, alors que pendant ce temps les autres sont toujours en train de se battre. Informations Pour 2 joueurs Âgés de 7 ans et plus (Dès que vous maîtrisez l'addition et que vous êtes capable de diviser par 2). Durée environ 15 minutes (Comme un petit passe-temps ou comme un petit jeu entre deux jeux plus longs). Vous avez besoin d'un exemplaire du jeu de base Skirmish ! The scrambles pour pouvoir jouer avec cette extension. Les 4 cartes 4 cartes à jouer( 2 de chaque en rouge et en bleu) 4 cartes sort ( 2 par couleur) Comment utiliser cette extension pour utiliser cette extension, ajoutez ces deux cartes de votre couleur aux cartes optionnelles que vous avez mises de côté pendant la phase de préparation. Liste des cartes Retour * C'est une carte sort. * Son nombre d'ordre est 5. * Le monstre le plus puissant de votre armée revient dans votre main dès que la manche est terminée. * Les cartes faces cachées (par la Mandragore) ne comptent pas. * La carte que vous récupérez dans votre main peut être encore utilisée lors d'une manche suivante. * Veuillez noter que pendant la phase de nettoyage, vous piocherez une carte de moins, car vous devez piocher jusqu'à avoir 6 cartes en main. Peur * C'est une carte sort. * Son nombre d'ordre est 2. * Tous les monstres d'une puissance de 1 à 4 dans l'armée ennemie sont renvoyés dans la main de l'adversaire. * Les cartes faces cachées (par la mandragore) ne comptent pas. * Les monstres renvoyés ne sont pas comptés dans le total de votre armée. * La ou les cartes que vous récupérez dans votre main peuvent être utilisées lors d'une manche suivante. * Veuillez noter que pendant la phase de nettoyage, vous piochez jusqu'à avoir 6 cartes en main. Si vous finissez avec plus de 6 cartes, vous ne devez pas défausser de carte. Crédits Produit par : Kogekoge-do Honpo (burnt house HQ) Site web : http://d.hatena.ne.jp/isaisstillalive/ Contact : info@koge2do.jp Conception du jeu : ISA Illustrations : Iori Watanabe Symboles : Open Clip Art Library Testeur : Seika Impression : Man-in-do Première Édition : 2011 -06-12 (Game Market Spring 2011) Première Édition Seconde Impression : 2011-11-27 (Game Market Autumn 2011)

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