search
S'inscrire
Boîte du jeu : Rouge Jaune Vert

Rouge Jaune Vert

settingsGünter Burkhardt
brushINGEORGE Design
home_workGigamic
local_shippingGigamic
Nombre de joueurs :2-6
Age :8 ans et +
Durée de partie :20 min
Langues :Français
    6,4
    Une couleur peut en cacher une autre ! Chaque carte Couleur mentionne une couleur en l’écrivant dans l’une des 4 autres couleurs et en la citant une, deux, trois ou quatre fois. A partir du pot commun, chacun tente de réaliser sa série de cartes en veillant à ce que les cartes contiguës n’aient strictement aucun point commun :pas de jaune à coté de jaune, et pas de double à coté d’un double ! Tout le monde joue en même temps jusqu’à ce que le plus rapide mette fin à la manche. On procède alors au décompte. Les erreurs coûtent cher au moment du décompte final car quand une erreur est découverte la carte erronée et toutes les suivantes sont défaussées de la série.

    Les avis

    • boîte du jeu : Rouge Jaune VertRouge Jaune Vert : Rapidité oblige
      Un bon petit jeu de rapidité, qui vous fait vite devenir fou.

      Amande0595

      18/10/2019

      7.5
    • boîte du jeu : Rouge Jaune VertRouge Jaune Vert : Tout public
      Un jeu tout public, à jouer avec des amateurs de jeu ou pas. La règle est simple, il faut allier rapidité mais aussi réflexion pour ne pas se retrouver dernier

      tt-5b8c858ffea5e64...

      03/11/2017

      8
    • boîte du jeu : Rouge Jaune VertRouge Jaune Vert : pète neurone
      alors rouge pas le mot, mais la couleur mais attention pas le même nombre de fois écrit... et en plus il faut aller vite ! vraiment pas pour moi, mais qui peu réellement intéresser les amateurs du genre rapidité.

      tt-6873bbfd4cf4318...

      22/03/2013

      4
    • boîte du jeu : Rouge Jaune VertRouge Jaune Vert : Un jeu qui énerve...
      Vraiment le jeu rapide qui énerve et où les erreurs ne sont jamais évidentes à voir. Petit jeu d'ambiance où l'on fait deux trois parties avant de passer à un autre jeu.

      Danywilde72

      16/12/2012

      6
    • boîte du jeu : Rouge Jaune VertRouge Jaune Vert : Rouge je m'arrete pour jouer, vert je repars!
      Un petit jeu marrant, vous vous prenez au jeu, vous vous depechez de faire votre ligne... De là a l'acheter...

      tt-b989d381def11ab...

      10/11/2012

      6
    • boîte du jeu : Rouge Jaune VertRouge Jaune Vert : Aie ma tête
      Une boite à gâteau de mamie encore ... Voyons voir ... règle simple, des cartes violettes et enfin des cartes noirs pour les scores en fin de manche ... c'est tout? Oui c'est tout, mais pourquoi en faire plus? C'est bel et bien votre cerveau qui va vous malmener, pas les règles. Devoir poser les cartes devant soi, en faisant une suite illogique, le plus vite possible est déjà ardu, mais les autres joueurs mettent du coup la pression et la, la magie prend place, fou rire et confusion (puis mal de crâne pour la vérification). Certains prennent leur temps, d'autres jouent le rush. Peut importe la technique cité juste avant, généralement les gens se plantent pour ensuite bien rigoler autour de la table ! Un bon petit jeu pour les déplacements, rapide, avec une re-jouablité illimitée. Edit : bien penser à plastifier ses cartes, elles mangent très très cher avec ce jeu là. Après quelques parties, les cartes commençaient déjà à être fatigué mais là maintenant, ouille ouille x)

      tt-f0106de8edc75f6...

      16/08/2012

      6
    • boîte du jeu : Rouge Jaune VertRouge Jaune Vert : Un peu à la ligretto...
      Franchement pas mal. C’est un jeu de rapidité et d’observation mais ou c’est réellement payant. Trop souvent on croit être bon mais non on s’est planté. Le système de tirage au hasard pour les valeur des points attribués (en fonction de son classement de la manche) est pas mal. C’est un jeu sortable avec n’importe qui y compris des absolus non joueurs. Néanmoins je ne ferais pas 50 parties….

      tt-efd2ab90f453459...

      14/06/2012

      6
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    Rouge Jaune Vert; Günter Burkhardt nous en fait voir de toutes les couleursRouge Jaune Vert; Günter Burkhardt nous en fait voir de toutes les couleurs
    Et moi j'en profite pour vous remettre en tête " Edison & Co " du même auteur juste parce que je l'adore d'abord...

    tt-b6d6c1ef5e6b29b...

    14/12/2011