TricTrac

Quatrième de couverture

4ème extension pour PitchCar boîte rouge. Elle permet de réaliser des circuits sur deux niveaux (ou plus avec plusieurs boîtes de l'extension).
Commandez chez un partenaire, nous toucherons un % sur ces ventes
Philibert Amazon Bella Ciao
Partager sur les réseaux sociaux
lynkowsky
Par lynkowsky
12 juin 2011 à 12:29
Au niveau construction du circuit : une fois maîtrisé les parallélépipèdes en polystyrène, on peut réaliser toutes sortes de folie à étages, faire de longs circuits sur surface réduite, des croisements, des boucles. Bref, c'est le pied !Au niveau du pilotage, ça demande une certaine assurance dans le dosage si on ne veut pas multiplier les sorties de route, en particulier pour monter la rampe.Bref, que du bonheur, même si le matériau choisi (le polystyrène) fait un peu bizarre à l'ouverture de la boîte.
524 caractères
J'aime , 0 Je n'aime pas
VS
Pac
Par Pac
3 nov. 2008 à 12:28
Clairement, l'ouverture de la boite à de quoi décevoir. En effet, habitué à une conception sans faille des extensions précédentes, on est très étonné de trouver des cubes en polystyrène la ou on avait l’habitude de trouver du bois. Il est aussi très étonnant de trouver une page volante photocopiée en guise de règles de jeu…La torpeur passée, on se rend compte que les cubes de polystyrène sont probablement les plus appropriés pour caler les plaques mais aussi pour que la boite de soit pas inutilement lourde. Dans ce cas, on peut s'interroger sur le prix de celle ci. Encore, au rayon des déceptions, ...
1523 caractères
J'aime , 0 Je n'aime pas

Caractéristiques d'après les usagers

Mécanismes d'après les membres

Ce jeu n'a pas de mécanisme subjectif

Vous aimerez (peut-être) si vous avez aimé

Aucun membre n'a donné son avis