Comme l'ont dit les autres Pouics-testeurs, ce jeu est surtout amusant à la découverte et la lecture des cartes. Les missions sont à se tordre de rire, les cartes d'évènements sont bien fichues (j'adore les dessins de Master of Disguise / Master of Stealth), et les règles sont simples à comprendre.
Toutefois, faut quand même bien se dire que y'a 0 stratégie dans ce jeu, c'est du hasard principalement, vu que tout se résout avec des jets de dés.
Si vous n'avez pas de chance, vous allez tout rater et puis rejoindre vos ancêtres très vite.
Je trouve que les différentes conditions de victoire ne sont pas très intuitives, et à moins qu'un joueur ne fasse les comptes à la fin de chaque tour, parfois on ne se rend pas compte qu'un joueur a gagné.
Pas beaucoup d'interaction possible non plus, les cartes Interesting Times sont un peu rares à mon goût. C'est surtout des cartes d'équipement et de bonus divers à donner à son personnage. Il aurait été intéressé d'un peu revoir les dosages. Et la seule autre interaction est le fameux meeting pré-missions, où l'on peut refourguer une mission pourrie (Errand) aux joueurs déjà les moins bien partis (avec un honneur plus bas que soi). Marrant dans l'idée, mais ça ne va pas rendre une chance au pauvre joueur de se relancer dans la partie.
Bref, un jeu à essayer quelques parties pour rigoler, et parce qu'une partie ne dure pas très longtemps, mais qu'on rangera quand même assez vite sur l'étagère.