search
S'inscrire
Boîte du jeu : Le Bambin

Le Bambin

settingsJean-Yves Boulay
brush
home_work
local_shipping
Nombre de joueurs :null-2
Age :8 ans et +
Durée de partie :null min
Langues :Français
    2

    Les avis

    • boîte du jeu : Le BambinLe Bambin : Ah oui, il y a une fiche....
      Juste pour rappeller à tous l'origine de cette fiche :D :D :D c'est ici: http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=3919&postdays=0&postorder=asc&start=0 ;)

      tom-le-termite

      27/07/2010

      2
    • boîte du jeu : Le BambinLe Bambin : Un boulet
      Je suis surpris que ce jeu figure dans la base de trictrac. C'est un délire à partir du jeu d'échecs qui n'aurait jamais dû franchir la porte du bureau de son concepteur, qui pense que le jeu d'échecs est limité et qu'il suffit d'y ajouter des figures pour lui donner de la profondeur et de l'intérêt. Bref, à ignorer tout simplement.

      tt-84f3b00ca3dfe8f...

      27/06/2007

      2
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    Le Bambin ne figure toujours pas dans la Ludothèque !Le Bambin ne figure toujours pas dans la Ludothèque !
    O'Cédar dit: En tout cas, j'ai complété la fiche pour que les américains tapant Unified Empires puissent venir donner leur avis ! Roooo !!! ça c'est vache, gars !!! Woooo !!! that's cow, boy !!!

    tt-6bd15c2653ca894...

    10/12/2006

    Maquette du jeu Le Bambin disponible gratuitementMaquette du jeu Le Bambin disponible gratuitement
    Raphaël dit: C'est quoi le bambin? un jeu de hasard? Un jeu au nom ridicule ! Heureusement, grace à quelles transformations, vous pourrez facilement récupérer et utiliser la plupart des éléments nécessaires pour jouer selon les règles du Bambin. Pour commencer, le jeu s'appelle le Talisman ; il se joue toujours sur un échiquier de 11x11 cases (si vous n'en avez pas, vous pouvez éventuellement sacrifier une face d'un plateau de Mamba). Le Bambin devient le Talisman ; chaque joueur choisit un objet différent de la taille appropriée, qui sera son talisman (par exemple, un diamant noir, et un diamant blanc). L'Empereur devient le Roi ; utiliser le roi d'un jeu d'échecs. L'Impératrice devient la Reine ; utiliser la reine d'un jeu d'échecs. Le Phoenix devient le Cavalier du crépuscule ; utiliser les deux cavaliers d'un jeu d'échecs. La Nurse devient le Prêtre ; utiliser les deux fous d'un jeu d'échecs. L'Androïde devient le Char ; utiliser les deux tours d'un jeu d'échecs. L'Ange gardien devient le Bouclier ; utiliser un gros pion rond de jeu de dames ou de tric-trac. Le Génie devient l' Indécision ; utiliser un gros dé de la couleur appropriée (noir ou blanc). Le Soldat reste le Soldat ; utiliser 10 petits pions ronds de la couleur appropriée (par exemple, ceux provenant d'une boîte de Castel). Le Capitaine devient le Commandant (de la garde) ; utiliser un pion de jeu d'échecs. Bien entendu, les pièces transformées suivent les mêmes règles de déplacement et de prise que les pièces originales ; le but du jeu reste le même (une fois effectués tous les remplacements de termes appropriés dans la règle). La différence, c'est que vous ne passerez plus pour un crétin en essayant de jouer au Talisman.

    Diamant

    19/10/2004