TricTrac

Quatrième de couverture

Devenez le second du chef en réussissant le mieux les tests proposés.
Commandez chez un partenaire, nous toucherons un % sur ces ventes
Philibert Amazon Bella Ciao
Partager sur les réseaux sociaux
Drax
Par Drax
5 juin 2011 à 12:29
J'ai découvert avec joie ce petit OLNI (Objet Ludique Non Identifié). 2 parties à 3 jusqu'à présent.Excellent !Ca a autiché à fond autour de la table ! Un bon petit jeux d'ambiance sur fond de défit d'adresse avec un thème fort.Le jeu d'apéro par excellence.J'ai pas encore joué en équipe , mais cela ne doit en être que mieux.Et en plus, il y a des recettes fournies dans la boite. Et elle m'ont l'air intéressante. me tarde de les essayé aussi.ha et ne manquer pas la très bonne vidéo TT sur le sujet.
520 caractères
J'aime , 0 Je n'aime pas
VS
David_Fairplay_Mulhouse
3 juin 2011 à 12:29
Dans "l'atelier des chefs" vous incarnez un commis de cuisine qui tente de devenir le favoris du chef, en réussissant des épreuves, qui vous feront gagner des étoiles.Matériel 2,5/5 : des cartes filmées. D'habitude, les cartes filmées sont une qualité suffisante pour la plupart des jeux. Cependant, vu l'utilisation qu'on en fait, il aurait été judicieux de mettre des cartes 100% plastic ! Il y a de vrais recettes de cuisine dedans : ceci n'est pas un livre de cuisine, ceci est un jeu, donc on s'en fou !Plaisir de jeu 2,5/5 : certains des défis sont rigolos, d'autres moins. Selon les personnes avec ...
1118 caractères
J'aime , 0 Je n'aime pas

Vidéo - L'Atelier des chefs, de l'explipartie

"L'atelier des chefs" est un jeu signé Cyril Blondel et illustré par Olivier Fagnère, le tout édité par Cocktail Games. Un jeu qui nous propose de faire des gestes de cuisines, mais avec des cartes. Oui. Comme chez Cocktail Games on ne fait rien à moitié, nous sommes allez au vrai Atelier des Chefs. Oui. Et nous avons joué avec un vrai chef afin que vous puissiez voir comment fonctionne le jeu.

Caractéristiques d'après les usagers

Mécanismes d'après les membres

Ce jeu n'a pas de mécanisme subjectif

Vous aimerez (peut-être) si vous avez aimé

Aucun membre n'a donné son avis