TricTrac

Autres éditions

Quatrième de couverture

Jungle Speed de poche !

Avec Jungle Speed Dark ou Silver, choisissez votre camp ! Selon vos envies, jouez avec une seule boîte ( 3-4 joueurs ) ou combinez les versions Dark et Silver, pour jouer avec deux totems, jusqu'à 8 joueurs !

Vous pourrez l'emmener partout grâce à son mousqueton, pour pouvoir jouer à tout moment.

* Des cartes waterproof avec de toutes nouvelles illustrations !
* Des paquets 100% compatibles.
* Une règle spéciale pour jouer avec les deux totems !

Commandez chez un partenaire, nous toucherons un % sur ces ventes
Philibert Amazon Bella Ciao
Partager sur les réseaux sociaux
Avis des joueurs
6avis
Rafter

Par Rafter , 30 avr. 2014 à 11:31
(9,40/10)
108 (7,73/10) 127 0 0 771
reflexe quand tu nous tiens

a jouer sans moderation un jeu de rapidité ou il va falloir etre vif pour attraper le totem en premier !!!

attention aux enragés !!!!

Blackssad

Par Blackssad , 25 sept. 2013 à 19:47
(0,80/10)
31 (6,66/10) 75 1 411 682
Une version bien décevante....

Amateurs de jungle speed, passez votre chemin devant la version dark/silver (rayez la mention inutile)... Outre le matériel d'une qualité extremement médiocre et absolument pas resistant ( cartes qui se rayent en un rien de temps, pas de vis qui casse lors de la première partie, mousqueton qui donne des signes de fatigue avant d'avoir dit ouf.... ) ce jungle speed ne mérite pas le détour. Le peu de cartes fourni dans une version ne permet pas de jouer seulement avec la silver/dark (rayez la mention inutile) mais on doit impérativement avoir les deux jeux et là encore... J'ai comme l'impression que les parties durent peu de temps. La nouvelle règle avec la couleur de fond n'a vraiment rien d'exaltant ou de stimulant, passé deux parties de découvertes on se dit que c'est pas bien compliqué de chopper la bonne couleur de totem en revanche, récuperer le micro totem en plastoc moche s'avère bien plus compliqué... En bref, si sur le papier cette nouvelle version pouvait être séduisante, dans la réalité elle a rejoint le fond du placard et le bon vieux jungle speed avec son gros tas de carte, son totem en bois et son sac bien résistant ont repris du service ! Quand on pense que cette version a été vanté adaptée aux enfants et cours de récré, navrant !

varkarg

Par varkarg , 29 mai 2013 à 16:20
(4,70/10)
78 (7,47/10) 78 0 0 582
Un jungle speed de plus

Je pense que le titre résume bien, un brin sarcastique, je dois bien l'avouer.

Mais, toi lecteur, tu dois te dire : "mais grand dieu, pourquoi tu achète ce jeu si tu n'aime pas ??" Question bien logique !

Et bien sache que tu es en droit d'avoir une réponse. Certaine personne dans mon entourage raffole de ce genre de jeu ou le brisage de main est cool.

Moi personnellement, je suis un peu trop mou du bulbe pour ce genre de jeu, même si je trouve l'idée de base top.

Je trouve également que la qualité des cartes laisse un peu à désiré, pas glop. Sûrement que la cible de cet achat, 2 de mes neveux -les plus bourrins-, vont vite défoncer ces cartes. Affaires à suivre donc.

Edit : finalement je vais me prendre le jungle speed safari, comme quoi !

-publicité-
Galagala

Par Galagala , 10 avr. 2013 à 09:52
(4,00/10)
67 (6,55/10) 68 0 0 501
Attention fragile

Même avis que pour la version dark : matériel sympa mais de piètre qualité. Sans doute une bonne affaire pour le fabriquant (le coût de revient doit pas être trés élevé) mais pas pour le joueur. Arnaque.

oreclemage

Par oreclemage , 2 mai 2014 à 11:50
(9,10/10)
42 (8,65/10) 38 0 0 263
Jeu sympa

Ce jeu est très simple et sympa à jouer.

junglespeed

Par junglespeed , 27 févr. 2014 à 22:11
(8,20/10)
33 (8,01/10) 0 0 0 165
Bon jeu

Un jeu incontournable de réflexe et d'adresse. Le meilleurs jeu de ce genre sur le marché.

-publicité-