search
S'inscrire
Boîte du jeu : Hell Dorado : Les Immortels

Hell Dorado : Les Immortels

settingsCroc, geof
brushCroc
home_workAsmodee
local_shippingAsmodee
Nombre de joueurs :null-2
Age :12 ans et +
Durée de partie :90 min
Langues :Français
    0
    Une nouvelle faction vient s'ajouter aux quatre factions initiales... Les Immortels, tout droit venus des Royaumes Combattants, débarquent dans les Enfers de Hell Dorado. Venus du coeur de la Chine antique des Royaumes combattants, des combattants asiatiques débarquent sur les champs de bataille de Hell Dorado. Pour ce peuple aux us étranges, les enfers ne sont qu'une province de plus de l'Empire, une province assujettie à la loi et à la bureaucratie impériale. Les combattants de cette nouvelle faction mêlent en leur sein humains, démons et hybrides. La boîte de compagnie Immortels est construite sur un nouveau format. Elle contient en effet 260 points d'armée, soit la taille d'une compagnie plus une réserve de tournoi, ce qui permettra aux joueurs découvrant cette faction de pouvoir d'emblée modifier la composition de leur troupe combattante. Nouvelle faction délicate à jouer, elle saura ravir les amateurs de pouvoirs complexes et potentiellement dévastateurs entre les mains de stratèges émérites. Contenu : 10 figs non peintes et non montées. Descriptif éditeur.

    Les avis

      publications

      autres sujets

      [Hell Dorado] Asmodee vs Cypher studio[Hell Dorado] Asmodee vs Cypher studio
      Ok, merci pour ta réponse et pour le lien. Bon dimanche à toi!

      konix

      18/08/2013

      HeldoradoHeldorado
      Oui, c'est sur. Mais bon, tu risques de te retrouver malheureusement le seul à avoir les figurines et donc de ne pas trouver de joueur. Par contre pour les peintres ça va être intéressant, il y a comme pour le Retour des Dieux, de superbes figurines ! On commence déjà à trouver les figurines en occase pas chère !

      tt-3185e53812cc738...

      03/09/2009

      Helldorado, décliné à l'infini?Helldorado, décliné à l'infini?
      Akhad dit: Biohazard dit: Bref, c'est pas un jeu, c'est une religion. Bien d'accord et du coup, un jeu autonome ça permet de communier à dose homéopathique et de faire dans l'œcuménisme. Je pense qu'il y a un public pour ça, en tout cas moi, j'en fais partie. Et voila, un nouveau jeu en ligne de mire. Ouais ! C'est tout à fait ça ! Hell Dorado, c'est un peu Pie XII ou Josémaria Escriva. Alors que Claustrophobia, ce serait plutôt Joséphine Ange Gardien ou Jonathan Smith. CROC

      biohazard

      24/11/2008

      [Hell dorado] Gencon et date de sortie ?[Hell dorado] Gencon et date de sortie ?
      Ben, c'est mon banquier qui va être content Merci Kong.

      tt-936653414608917...

      23/05/2007

      Hell DoradoHell Dorado
      Pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur Hell Dorado, connaître le background, avoir une idée des factions, voir des dessins et des photos de figurines, un début d'explication des mécanismes de jeu... je vous conseille d'acheter le magazine Ravage n° 34 (avril-mai 2006, en kiosque en ce moment). Une double page à vous faire saliver d'envie, avec une mini-interview de Croc et Geoffrey Picard. (ceci n'est pas de la publicité, mais de l'information ; mon seul rapport avec Ravage est de le lire)

      tt-ade214a0541f46f...

      01/05/2006