TricTrac

Quatrième de couverture

Un labyrinthe, un dragon, un trésor et deux aventuriers: tout ce qu'il faut pour faire un jeu électronique de bonne facture.
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Philibert Ludibay Amazon Bella Ciao
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Groddur
Par Groddur
29 mars 2014 à 14:29
Ancien rôliste et ado dans les années 80, plus que n'importe quel autre jeu, Dungeons & Dragons Labyrinthe Electronic me rappelle cette fameuse époque : le son métallique des jeu vidéos, les Goonies crapahutant dans les souterrains, les touches du bon vieux MO5 ou même du ZX81 pour les plus anciens, D&D boîte rouge, E.T. téléphone maison, les figos tout en plomb qui font sentir les doigts et filent le saturnisme (qui, rappelons-le, provoqua la chute de l'Empire Romain quand même)... Bref toute une époque ré-invoquée ...
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VS
malt
Par malt
4 avr. 2008 à 12:28
Deux aventuriers, un dragon, une seule possibilité : le trésors. Tout se passe dans un labyrinthe où vos aventuriers ne se déplacent qu'en aveugles : à chaque mouvement correspond un son (une porte, un mur, le réveil du dragon, le vol du dragon, la découverte du trésor, etc....)Il y a toujours l'angoisse de réveiller le dragon ( qui se réveille si vous vous trouvez à moins de 4 cases de son antre donc du trésor) et que vous n'avez découvert que 4 murs du labyrinthe...Bien que l'on peut jouer en solitaire, le jeu est clairement plus fun à deux joueurs et en mode difficile ( les portes s'ouvrent ...
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Caractéristiques d'après les usagers

Mécanismes d'après les membres

Ce jeu n'a pas de mécanisme subjectif

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