TricTrac

Autres éditions

Autres éditions
2jeux

Quatrième de couverture

L'Aventure avec un Grand Dé !

Y'a plus de héros, ma bonne dame. Seulement des charlatans et des beaux-parleurs qui nous chantonnent leurs soi-disant faits héroïques pour nous piquer quelques piécettes et profiter de nos filles. Heureusement le Roi a décidé de sévir et a enfermé tous ses pseudo-héros dans des donjons emplis de redoutables monstres et de pièges mortels. Ils vont devoir prouver leur bravoure et se battre ou servir de descente de lit au terrible Boss de Fin. Vous n'allez pas le croire : vous êtes un de ces "héros". Bonne chance !

Dungeon Fighter est un jeu coopératif qui combine dextérité, aventure et une bonne dose d'humour !

Vous et votre groupe de héros explorez un donjon et faites face à des hordes de monstres grotesques (et le plus souvent légèrement cinglés) qui infestent ses salles. Votre arme pour survivre ? Les dés ! Lancez-les, faites-les rebondir sur la table et atterrir sur l'énorme cible pour terrasser vos terribles ennemis ! Au détour d'un sombre couloir faites vos courses dans une boutique, équipez vous d'armes délirantes, utilisez vos capacités spéciales à bon escient et sortez vainqueur du plus loufoque des donjons !

Un jeu de Lorenzo Silva, Lorenzo Tucci Sorrentino et Aureliano Buonfino
Illustrations de Giulia Ghigini

Commandez chez un partenaire, nous toucherons un % sur ces ventes
Philibert Ludibay Amazon Bella Ciao
Partager sur les réseaux sociaux
lynkowsky
Par lynkowsky
27 mai 2012 à 12:29
Salle, monstre, trésor, c'est du thème basique, mais que tout joueur qui se respecte apprécie, et qui ici est traité de manière très basique : pas de fioriture.Tout le génie de ce jeu réside dans les lancers de dé effectué sur la cible pour blesser les monstres, et surtout sur les armes, nécessaires pour battre les meilleurs monstres, et qui nécessitent de lancer de manière particulière (yeux fermés, en smashant, en sautant...) : c'est tout simplement énorme.Mais surtout, on n'a pas un bête jeu d'adresse : on a des choix à faire, et donc une vraie stratégie, dans le choix des achats, leur répartition, ...
846 caractères
J'aime , 0 Je n'aime pas
VS
speanuts
Par speanuts
2 déc. 2012 à 15:24
Ce jeu innove avec le lancé de dés sur une cible, mais c'est tout!!! On doit envoyer de différentes manières mais après une partie on plus trop envie de jouer et après 2 plus du tout, car c'est censé être un jeu convivial et intéractif entre joueur , mais aucun des joueurs n'a vraiment été amusé.... et puis les pouvoirs décrémentation des vies , trop compliqué pour ce type de jeu. Ou on fait simple et rigolo ou on fait stratégique en limitant le hasard , mais pas un mixe qui fait rien de bien!
514 caractères
J'aime , 0 Je n'aime pas

Vidéo - Dungeon Fighter, le comment ça marche ?

"Dungeon Fighter" est un jeu dans lequel vous incarnez un personnage typique des jeux de rôles de type "Dungeons & Dragons" mais en pas sérieux du tout. Vous pouvez donc aisément imaginer comment Monsieur Phal, le Docteur Mops et Monsieur Gabriel vont s'en donner à cœur joie pendant cette explipartie .

Caractéristiques d'après les usagers

Mécanismes d'après les membres

Vous aimerez (peut-être) si vous avez aimé

Le Donjon de Naheulbeuk
6
membres ont proposés ce jeu
Voir la fiche du jeu
Dungeon Fighter - Bonus Pack
3
membres ont proposés ce jeu
Voir la fiche du jeu
Dungeon Fighter : Mouton Noir
3
membres ont proposés ce jeu
Voir la fiche du jeu