TricTrac

Quatrième de couverture

Ce jeu n'a pas de quatrième de couverture
Commandez chez un partenaire, nous toucherons un % sur ces ventes
Philibert Amazon Bella Ciao
Partager sur les réseaux sociaux
YeN
Par YeN
14 déc. 2012 à 11:18
Très bonne alternative au Perudo avec des cartes. En effet le système d'accepter puis surenchérir ou refuser une proposition est quasi identique. Par contre il y a une grosse différence grâce aux cartes. Lors d'une manche on utilise toutes les cartes de la pioche, du coup il est de plus en plus dur de faire du bluff. Un gros conseil est de jouer ses cartes sous la table, car on peut 'trop' facilement voir si le joueur reprend les même ou non. Cela peut faire aussi parti du bluff.
490 caractères
J'aime , 0 Je n'aime pas
VS
BARLOY
Par BARLOY
27 déc. 2012 à 18:23
Il est rarissime que je donne un coup de gueule sur un jeu, surtout un Knizia, et que je m'énerve sur une maison d'édition, surtout Ferti, qui a sorti des jeux aussi élégants que En garde ! (de luxe), Siam, Nefertiti ou le Yam Master...Mais que viennent faire ces 2 acteurs majeurs du monde du jeu dans cette galère?Le coup de griffe à Ferti d'abord: faut-il qu'une maison d'édition soit à court d'esprit créatif pour sortir un titre d'une telle vulgarité ! Je n'en avais pas compris le sens ("Dans Ton Cul" donc) et quand mes enfants m'ont déniaisé je suis resté interdit par la stupidité de la chose... ...
2009 caractères
J'aime , 0 Je n'aime pas

Vidéo - DTC, de l'explipartie

"DTC" est un jeu de Reiner Knizia, mais ce n'est pas lui qui est venu nous voir, parce qu'il ne parle pas français et nous ne parlons pas allemand. C'est donc Monsieur Cédric de Ferti qui est venu nous expliquer comment fonctionne ce jeu. En plus, il a une surprise. Oui.

Caractéristiques d'après les usagers

Mécanismes d'après les membres

Ce jeu n'a pas de mécanisme subjectif

Vous aimerez (peut-être) si vous avez aimé

Aucun membre n'a donné son avis