TricTrac

Quatrième de couverture

Avec ces quatre nouvelles merveilles (Grande Muraille de Chine, Stonehenge, Abu Simbel et le Manneken Pis), vous allez découvrir de nouvelles façons de jouer. La Grande Muraulle vous autorise à construire les étapes de cette merveille dans l'ordre de votre choix. Stonehenge permet de transformer les pierres des cartes ressource en points de victoire. Avec Abu Sibmel, vous pourrez embaumer vos Leaders pour gagner des points de victoire. Et le Manneken Pis est une version révisée de la première édition datant du salon d'Essen 2010.

Commandez chez un partenaire, nous toucherons un % sur ces ventes
Philibert Ludibay Amazon Bella Ciao
Partager sur les réseaux sociaux
GDB
Par GDB
29 avr. 2013 à 16:34
Si comme moi vous avez saigné Seven Wonders, et écumé les parties. (J'ai du facilement dépasser la centaine.) Une certaine lassitude finit par s'installer. Et pourtant, le jeu est excellent.Cette extension vient donc renouveler le plaisir de jeu en ajoutant 4 merveilles. Le tout pour 10 euros. Certains se plaindront, mais sincèrement le renouveau qu'apportent les merveilles fait du bien. Ca apporte une certaine variation au jeu, et utilise les nouvelles mécaniques avec brio.En bref, indispensable ! :)
512 caractères
J'aime , 0 Je n'aime pas
VS
 

2/4

PtitJu
Par PtitJu
24 juin 2013 à 14:10
Les + (par rapport au jeu de base) :Quatre plateaux de plusApporte encore plus de possibilité dans le choix des merveilles Les – (par rapport au jeu de base) :Je préfère la première version de Manneken PisLes autres merveilles n’apportent pas grand choseAbu Simbel impose de jouer avec les Leaders Donc :Petit plus mais c’est tout
426 caractères
J'aime , 0 Je n'aime pas

Vidéo - 7 Wonder Pack, de l'explication

Monsieur Cédric de repos Production est venue à l'officine nous expliquer ce qu'il y aura dans l'extension "7 Wonder Pack" d'Antoine Bauza. Nous n'allons pas jouer. Non. Juste faire le tour de ce qu'il y aura dans ce pack.

Caractéristiques d'après les usagers

Mécanismes d'après les membres

Ce jeu n'a pas de mécanisme subjectif

Vous aimerez (peut-être) si vous avez aimé

Aucun membre n'a donné son avis