TricTrac

 

EN COURS D'ECRITURE ET DE REECRITURE !

Version 0.01 du 13 février 2013 17:30 (France)

► Lire un résumé !

Respectez la communauté Tric Trac

Nous vous demandons simplement de ne pas utiliser le site de manière abusive. Sur Tric Trac, toute nouvelle fonction s'appliquant aux communautés implique un certain niveau de confiance. Une confiance que nous vous accordons. Alors, tout comme des milliers d'autres utilisateurs, respectez cette confiance et agissez de manière responsable.

Nous procédons à une vérification des contenus signalés comme pouvant offenser

Lorsqu'un contenu est signalé comme pouvant offenser, nous le vérifions pour déterminer si il est contraire aux conditions d'utilisation. Les contenus signalés ne sont pas automatiquement supprimés par le système. Si nous supprimons votre contenu après l'avoir vérifié, c'est que nous avons une bonne raison de le faire et notre avertissement est à prendre au sérieux. Avant de nous reprocher tous les malheurs du monde, lisez nos conditions d’utilisation et essayez de comprendre notre position. Si vous trouvez d'autres contenus sur Tric Trac qui dérogent à nos conditions, veuillez les signaler pour que nous puissions également les vérifier !

Restons corrects

Voici quelques principes de base qui vous permettront d'éviter les problèmes :

  • Tric Trac n'est pas destiné à la propagande ni au contenu à caractère exclusivement promotionnel. Si cela décrit le type de votre contenu, ne le publiez pas sur Tric Trac.
  • Ne publiez pas des contenus répréhensibles par la loi, tels que des insultes, de la diffamation, de la dénonciation, l'appel à la violence, l'appel au boycot, les mauvais traitements infligés à des animaux, la consommation de drogues ou la fabrication de bombes.
  • Les images violentes ou la violence gratuite sont interdites. Si une photo, une vidéo met en scène des personnes blessées, attaquées ou humiliées, ne la publiez pas.
  • Tric Trac n'est pas un site destiné à choquer. Ne publiez pas de vidéos choquantes d'accidents, de cadavres ou autres choses de ce genre.
  • Respectez les droits d'auteur. Mettez en ligne uniquement vos productions ou celles que vous êtes autorisé à utiliser. En d'autres termes, ne mettez pas en ligne une production si vous n'en êtes pas l'auteur et n'incluez pas dans votre production du contenu pour lequel vous ne disposez pas des droits si vous n'avez pas obtenu les autorisations requises. Ces éléments peuvent être des pistes audio, des extraits de programmes protégés par des droits d'auteur ou des vidéos créées par un tiers.
  • Nous encourageons la liberté d'expression et défendons le droit de chacun à exprimer des points de vue peu populaires. Mais nous n'autorisons pas les discours incitant à la haine, qui attaquent ou rabaissent un groupe en raison de la race, l'origine ethnique, la religion, le handicap, le sexe, l'âge, le statut de vétéran ou l'identité sexuelle.
  • Les vols, persécutions, menaces, harcèlements, le non-respect de la vie privée ou la divulgation de données personnelles d'autres membres ne seront pas tolérés. Toute personne surprise en train de commettre ces actes se verra définitivement exclue de Tric Trac.
  • Le spam est une plaie. Ne créez pas de descriptions, tags, titres ou vignettes pouvant prêter à confusion pour attirer un plus grand nombre d'internautes. Vous n'avez pas le droit de publier de grandes quantités de contenus non ciblés, indésirables ou répétitifs.

Violation de Droit d’Auteurs

Pour signaler tout abus, harcèlement, contenu pouvant offenser ou réclamation relative à la confidentialité, envoyez un email = contact@flatprod.com. Pour envoyer une notification d'infraction, vous devez d'abord nous faire parvenir un communiqué écrit contenant les informations indiquées, en respectant le format suivant :

Envoyez-nous une déclaration stipulant que vous avez trouvé un contenu sur Tric Trac qui, selon vous, constitue une infraction à vos droits d'auteur. Exemple : "Je confirme par la présente que j'estime que la vidéo identifiée ci-dessous constitue une infraction à mes droits d'auteur".
Indiquez-nous le pays dans lequel vos droits d'auteur s'appliquent.
Indiquez-nous le titre du contenu et l'URL complète de sa page de lecture.
Expliquez-nous pourquoi le contenu porte atteinte à vos droits d'auteur.
Identifiez la nature (film, morceau de musique, livre, etc.) et les informations (titre, éditeur, dates, etc.) du contenu dont vous êtes le titulaire des droits et qui vous semblent faire l'objet d'une infraction. Si ces informations sont disponibles sur Internet, nous vous conseillons de nous envoyer le lien.
N'oubliez pas de nous fournir vos coordonnées pour que nous puissions vous répondre (adresse électronique de préférence).
Donnez-nous vos coordonnées que nous pourrons faire suivre à l'expéditeur du contenu concerné. Ainsi, il pourra prendre contact directement avec vous pour résoudre le litige (adresse e-mail de préférence).
Ajoutez la déclaration suivante : "Je pense en toute bonne foi que l'utilisation du travail protégé par droits d'auteur décrite ci-dessus n'est pas autorisée par le titulaire des droits d'auteur (ou par un tiers le représentant) et n'est pas non plus autorisée par la loi."
J'atteste que les informations contenues dans cette notification sont exactes et que je suis le titulaire des droits d'auteur, ou que je dispose d'un droit exclusif me permettant de signaler une infraction conformément à ce droit.
Signez la déclaration. Si vous envoyez la déclaration par e-mail, vous pouvez y joindre votre signature scannée ou électronique.

Pour nous permettre de traiter votre demande dans les délais les plus brefs, nous vous remercions d'adresser de telles notifications écrites à la personne qualifiée à l'aide du formulaire de réclamation relative aux droits d'auteur ci-après. Vous devez posséder un compte Tric Trac pour utiliser cet outil (qui en fait n'existe pas encore).

Vous devez être sûr que le contenu que vous avez vu sur Tric Trac constitue une infraction à vos droits d'auteur. Si vous n'êtes pas sûr de bien connaître vos droits ou si vous n'êtes pas sûr qu'il y a atteinte à vos droits d'auteur, adressez-vous à un conseiller juridique avant de poursuivre. Attention : Dans votre pays, vous risquez peut-être des poursuites en cas d'allégation de mauvaise foi concernant des infractions aux droits d'auteur dans le cadre de ce processus. Ne faites pas de fausses réclamations !
Notez également que les informations de cette notification légale peuvent être transmises à la personne ayant fourni le contenu présumé en infraction.

Les informations de la personne ayant déposé la réclamation seront publiées sur Tric Trac à la place du contenu supprimé.

En résumé, le mieux, c'est de ne pas faire de bêtises, sinon vous allez avoir des problèmes...

 

► Lire l'à Propos !

► Lire les Conditions d'utilisation !