TricTrac

BGG = ?

Un forum pour discuter de choses et d'autres...

Modérateurs: Monsieur Phal, Docteur Mops, Kouynemum, SuperDéfi

Messagepar fbruntz » Mer Jan 02, 2013 12:32

XRipper a écrit:Et TT et BGG ont un gros point commun : leur interface utilisateur vieille école. Je le ressors régulièrement quand on essaie de m'expliquer que, pour les sites web, l'habillage et plus important que le contenu (la forme prime sur le fond).
La preuve que c'est faux, c'est que BBG et TT, avec leur interface pourrie mais leur contenu sans pareil, sont tous deux largement leaders dans leur domaine.

Mouais, c'est à surtout leur présence historique qui leur assure cette prédominance. Aujourd'hui il semble difficile pour une nouveau site de voir le jour et d'avoir du succès.

Notez que cela n'enlève rien au mérite de BBG et TT qui ont, justement, su s'imposer en leur temps.

Bref, tout cela pour dire que je ne cracherai pas sur des interfaces de meilleure qualité dans les deux cas.
François Bruntz
La Tribune Ludique
fbruntz

: 193
: 30 (7,27/10)
: 7
: 5

Messagepar scand1sk » Mer Jan 02, 2013 13:00

En même temps, les deux sites travaillent sur une refonte de leur interface.

En ce qui concerne BGG cependant, il n'y a pas de secret : il y a énormément d'information à afficher pour chaque jeu, ça ne peut pas être complètement simplifié…
Top 20 Jeux en vente H-Index ludique : 17
scand1sk

: 1983
: 265 (6,58/10)
: 1
: 276

Précédente

Retourner vers Vous dites ?!