TricTrac

Age of Wonders: Shadow Magic le Runewars du jeu vidéo

Le forum où l'on cause des jeux, mais vidéo !

Modérateurs: Docteur Mops, SuperDéfi, Le Troll, Finkel

Messagepar grandmaitre » Mar Mar 27, 2012 22:43

trop de bons souvenirs sur ce jeu :holdpouic:
pourquoi pas un petit module vassal pour votre proto préféré?
http://www.vassalforge.org/

et pour le couteau suisse de la création ludique c'est par içi: http://www.forgenext.com/
grandmaitre

: 1749
: 825

Messagepar lubjisen » Mer Oct 31, 2012 14:12

lubjisen a écrit:
Pitchblack a écrit:Même avec le patch 1.4 ?

hélas oui :cry:
A+

Bonjour
La je viens de changer de PC, Intel au lieu de AMD et 7 au lieu de XP. Et miracle après 2 PC et une dizaine d'années sasn pouvoir y jouer, j'ai pu installer AoW : SM dessus et ca marche !
J'ai patché en 1.40, reste plus qu'a pratiquer à nouveau. Allelluia !!!
A+
So say we all
Blog Aventuriers du Rhône
Top Twelve : RFTG, Spyrium, Endeavor, Sankt Petersburg, Eclipse, Troyes, Myrmès, King of Tokyo, Claustrophobia, Tzolk'in, Dungeon lords, London, Descent V2.
lubjisen

: 211
: 76

Messagepar batte man » Ven Nov 02, 2012 12:35

Cowboy Georges a écrit::lol: C'est fou de voir comme certains vieux jeux restent joués longtemps alors que de nos jours même la dernière nouveauté top 2000 ne fait plus parlé d'elle 6 mois après sa sortie.

je pense que ces la fautes a ses put............... de succes et autres defis qui speed la vie d un jeu. et puis internet.

avant tu pouvais rester tres longtemps sur un jeu mis a part tes potes personne ne connaissait tes stats maintenant tu es en compet avec le monde entier ce qui te pousse a faire mieux et plus vite que l autre. et puis les succés c est un peu la meme chose. tout avoir le plus vite possible pour un truc qui ne sert a rien...

c'est la que je me rends compte que je suis un vieux machin parce que ca a eu l'effet inverse j arrete de jouer et me connecte de moins en moins sur le live.

pour revenir sur le sujet : ce jeu est une tuerie et je le reinstalle cette semaine.

a++

batte
top : thunderstone, dreadball, killpowerball, twilight imperium v3, runewars, descent v1, agricola, age of steam, caylus.
batte man

: 1232
: 137 (7.78/10)
: 34
: 250

Messagepar Cowboy Georges » Ven Nov 02, 2012 13:13

Z'êtes lourds, z'allez m'obliger à le réinstaller :lol:
Cowboy Georges

Messagepar lubjisen » Sam Nov 03, 2012 12:27

Cowboy Georges a écrit:Z'êtes lourds, z'allez m'obliger à le réinstaller :lol:

Muaaahhhaahhh !!! :mrgreen:
Bah si tu ne veux pas le réinstaller tu peux toujours venir faire des parties en hot seat chez moi, entre deux sessions de RFTG.
A+
François
So say we all
Top Twelve : RFTG, Spyrium, Endeavor, Sankt Petersburg, Eclipse, Troyes, Myrmès, King of Tokyo, Claustrophobia, Tzolk'in, Dungeon lords, London, Descent V2.
lubjisen

Messagepar aggelon » Jeu Déc 27, 2012 17:29

Depuis le temps que j'ai envie de m'y remettre :D

Heureux de voir ce sujet remonter et de lire que cela fonctionne chez toi lubjisen !

Je pense que je vais relancer mon Hamachi, sur la room AoW-TricTrac du Biclarel : je vais lui laisser un message pour qu'il fasse le ménage des anciennes connexions car entre-temps la limite d'Hamachi est passé à 5 joueurs :cry:

Je connais l'essentiel de la théorie du jeu, par contre, dans la pratique, je suis un mauvais stratège... je joue pour m'amuser et non pour vaincre :P donc je perds tout le temps... mais je m'amuse, c'est l'essentiel :oops:

Au plaisir,
Aggelon
aggelon

: 8
: 4

Messagepar lubjisen » Ven Déc 28, 2012 18:32

Bonsoir
En fait entre diablo3 et HOMM V tribes of the East j'ai fnialement peu joué à Ages of Wonders. VA falloir que je prennes des résolutions pour 2013 :) .
A+
So say we all
lubjisen

Messagepar aggelon » Ven Déc 28, 2012 22:28

Hé-hé :D

Pas de soucis, chacun fait comme il a envie (et surtout, comme il en a le loisirs ! pas toujours facile :mrgreen: )

J'ai une première fois rejoint la room AoW-TricTrac avec mon portable et cela a occupé le dernier slot disponible... puis j'ai trouvé une astuce pour avoir le même compte Hamachi sur mon PC fixe et mon PC portable pour n'occuper qu'un seul slot... mais maintenant, je ne peux plus rejoindre la room : elle est pleine :pouicbravo:

Le Biclarel, quand tu passeras par là, merci de faire un grand ménage :pouicok:

A bientôt !
aggelon

Messagepar yannou77 » Ven Jan 04, 2013 22:51

il tombe pas dans de l'abandonware au bout de 10 ans?
yannou77

Messagepar Keiyan » Ven Jan 04, 2013 23:16

yannou77 a écrit:il tombe pas dans de l'abandonware au bout de 10 ans?
70 ans après la mort du dernier auteur. T'as de la marge.

Keiyan, mickey mouse.
Keiyan

: 241
: 99

Hamachi Shadow Magic

Messagepar aggelon » Sam Jan 05, 2013 18:16

Salut à tous,

Je viens de créer une room Hamachi :

nom du réseau: TricTrac-AoW (attention aux majuscules/minuscules)
mot-de-passe: aow

A bientôt dans la plaine :pouicok:
aggelon

Messagepar Le Biclarel » Lun Jan 07, 2013 15:48

Kikou Aggelon, j'ai rejoint ton réseau comme le premier est saturé, il reste encore 3 places pour qui serait tenté de se faire une partie un de ces jours.

Je précise qu'une partie se fait en moyenne en une soirée de 2-3 heures, il suffit de configurer la map pour faire des parties rapides avec un niveau de magie supérieur et des cités déjà bien développées, ce qui permet de rentrer directement dans le vif du sujet.
Le Biclarel

: 55
: 26

Messagepar lubjisen » Lun Jan 07, 2013 21:42

Bonsoir
Une petite question au sujet d'Hamachi, vu que je présume qu'il faut que je l'installe sur ma machine. La version d'essai gratuite sufffit t'elle ?
A+
So say we all
lubjisen

Messagepar Le Biclarel » Lun Jan 07, 2013 22:13

Oui la version d'essai suffit, c'est celle qu'on utilise, elle limite cependant les room à 5 personnes.
Le Biclarel

: 55
: 26

Messagepar lubjisen » Sam Fév 09, 2013 10:27

Bonjour
Je ne m'y suis toujours pas remis Je suis toujours un peu sur Diablo 3, mais surtout Dori m'a fait découvrir Eador : Genesis, un Master of magic like aussi et j'avoue que j'y suis scotché :oops: .
A+
So say we all
lubjisen

PrécédenteSuivante

Retourner vers De les jeux mais vidéo !