TricTrac

[Dreadball] ça donne quoi?

Posez vos questions, échangez vos points de vue sur le jeu ici.

Modérateurs: SuperDéfi, Monsieur Phal, Docteur Mops, Kouynemum

Messagepar krile » Dim Jan 06, 2013 20:40

rafpark a écrit:
tu l'as bossé à l'aéro celui là non :shock:
superbe !!

Non, c'est la simplissime méthode du dégradé dans le frais
krile

Messagepar Vinsssounet » Dim Jan 06, 2013 21:35

krile a écrit:Les MVp du we, avec un John Do en mode caméléon :

Image

Image

Image

Ce n'est pas John Doe c'est N°88 ;)

Schéma bien original et bien réalisé ! GG.
Ma femme et moi pouvons peindre vos figurines ; envoyez-moi un petit message si ça vous intéresse ! Ou visitez notre site.
Vinsssounet

: 127
: 7 (8,29/10)
: 65

Messagepar rafpark » Lun Jan 07, 2013 9:05

krile a écrit:
rafpark a écrit:
tu l'as bossé à l'aéro celui là non :shock:
superbe !!

Non, c'est la simplissime méthode du dégradé dans le frais

les dégradés et moi on est faché :mrgreen:

Mon top du moment:

MythShadows of Brimstone Core AShadows of Brimstone Core BX-Wing - Miniatures GameLewis et ClarkHaute Tension de LuxeHeroes of NormandiePeloponnesRiff Raff
rafpark

Localisation: Près de la Roche sur Yon (le nom du patelin vous dirais rien !!)
: 595
: 51 (8,78/10)
: 3
: 214

Messagepar naoko » Lun Jan 07, 2013 10:02

Pour ceux qui y ont joués déjà qq parties et qui commencent à avoir un peu de recul sur le jeu, des avis ?
Top ameritrash : Starcraft, Battlestar, Runewars
Top gestion : Caylus, le Havre, Keyflower, Terra Mystica
Top divers : 7 wonders, Netrunner, Chaos dans le vieux monde, Le seigneur des anneaux JCC
naoko

: 258
: 31 (7,68/10)
: 17
: 74

Messagepar krile » Lun Jan 07, 2013 10:18

rafpark a écrit:les dégradés et moi on est faché :mrgreen:

Non, mais là c'est vraiment simple: tu met un bon gros paquet de peinture un poil diluée d'un côté (un bout de bras).
Un autre paquet de peinture (d'une autre couleur) un poil diluée aussi d'un autre côté (la partie abdominale) et tu pousse la peinture d'un des côtés vers l'autre (et vice-versa). Les deux couleurs se mélanges "dans le frais", et sa dégrade tout seul.
krile

Messagepar archi le BO » Lun Jan 07, 2013 14:32

naoko a écrit:Pour ceux qui y ont joués déjà qq parties et qui commencent à avoir un peu de recul sur le jeu, des avis ?

J'ai ouvert un sujet pour ça, dans la partie stratégie

Il y a également, le forum dreadball france
archi le BO

Messagepar Ooook » Ven Jan 11, 2013 12:34

J'ai ajouté les socles (+ la zone de menace) et refait quelques photos de mes Blue Sparks, cette fois sur le terrain :
Image
(clic sur l'image pour accéder aux autres photos)

Mon top du moment:

Conan: Hyborian QuestsX-Wing - Miniatures Game7 WondersZombicide
blog.25mm.fr
Ooook

: 178
: 4 (3,50/10)
: 120

Messagepar krile » Sam Jan 12, 2013 13:42

Ooook a écrit:J'ai ajouté les socles (+ la zone de menace) et refait quelques photos de mes Blue Sparks, cette fois sur le terrain :
Image
(clic sur l'image pour accéder aux autres photos)

Trèèèèès sympa ! :pouicok:
krile

Messagepar krile » Sam Jan 12, 2013 13:43

Il existe une league alternative. Une league organisée par le service général pénitentiaire.
Elle est très populaire parmi la population des détenus. En effet, ceux qui en font partie, et qui enchainent les victoires, bénéficient de faveurs et avantages qui peuvent rendre le séjour en prison (presque) agréable.
Néanmoins, l’espérance de vie y est faible…
Une des équipes les plus connue est l’équipe Z. Constituées des pires psychopathes et criminels, elle est constituée d’une cercle très fermé de joueurs. Etre intégré dans cette équipe n’est pas chose facile. En sus d’être d’un niveau exceptionnel à son poste, il faut être accepté par chaque membre actuel de l’équipe. Et pour plaire à un psychopathe…il faut souvent en être un soi-même.
Le respect entre les membres de cette équipe tient alors tout autant à la qualité du jeu que produit chaque joueur, que de savoir que l’autre à commit ce qu’il peut se faire de pire dans l’univers.
L’espérance de vie dans cette équipe est encore plus réduite qu’ailleurs. Néanmoins, un noyau relativement stable s’est constitué depuis plusieurs mois.

En voici dons les 4 premiers membres.
De gauche à droite :
- « Big Head » Dexter: un stratège hors pair. Ce psychopathe a un nombre de victimes qui dépasse la cinquantaine. Sa marque de fabrique, avant d’être arrêté, était d’être insaisissable : aucune trace, aucun corps n’a jamais été retrouvé.
Désormais, il utilise son intellect hors pair sur le terrain, en orientant le jeu de ses coéquipiers avec un talent inégalé.
- Lysbeth. Ne vous fiez pas au gabarit de cette frêle jeune femme. Sa propension à la violence dépasse tout ce que vous avez pu connaître. Sur le terrain, elle transcende sa nature pour devenir un Striker extrêmement rapide et vicieux.
- « Werewolf » Hannibal. Il est difficile de savoir si cet individu est vraiment humain, tant il partage de traits communs avec le loup. Y compris un gout immodéré pour la viande encore frémissante, qu’elle qu’en soit la nature. Sur le terrain, sa vitesse et son imprévisibilité sont des atouts majeurs.
- Ripper Jack. Un semi elfe muet. Son trip : faire crier ses victimes. Il a gardé cette lubie sur le terrain, où il est généralement plus appliqué à finir les joueurs adverses tombés au sol qu’à récupérer le ballon.
Image
krile

Messagepar Vinsssounet » Sam Jan 12, 2013 14:59

Marrant ça je viens de regarder la trilogie Millénium.

Tu t'avances sur Dreadball Xtreme =D
Sympa le background, conversion et peinture.
Ça doit faire plaise en ligue de rencontrer des équipes charismatiques comme ça !
Ma femme et moi pouvons peindre vos figurines ; envoyez-moi un petit message si ça vous intéresse ! Ou visitez notre site.
Vinsssounet

Messagepar Ooook » Sam Jan 12, 2013 15:30

:pouicbravo:
Tu les joues comme des MVP ou des joueurs "normaux" ?

Mon top du moment:

Conan: Hyborian QuestsX-Wing - Miniatures Game7 WondersZombicide
blog.25mm.fr
Ooook

: 178
: 4 (3,50/10)
: 120

Messagepar krile » Sam Jan 12, 2013 15:57

Ooook a écrit::pouicbravo:
Tu les joues comme des MVP ou des joueurs "normaux" ?

Merci pour vos commentaires.
Je ne joue pas encore, à vrai dire.
Dans un premier temps, histoire de se familiariser avec le jeu, ce seront des joueurs normaux.
Un de ces 4, je leur donnerai un profil particulier à chacun.
krile

Messagepar krile » Dim Jan 13, 2013 13:08

Record de vitesse pour finir Mr. John Do.
Avec tout ce qu'il ne faut pas faire: brossage à sec et dégradé dans le frais ;)

Image

Et un (des ?) nouveau(x) piller(s) de l'équipe Z : les frères Bogdanov.

Image
krile

Messagepar Vinsssounet » Dim Jan 13, 2013 20:03

J'adore les frères Bogdanov :mrgreen:

PS : meuh non le dégradé dans le frais c'est pas si sacrilège !
Vinsssounet

Messagepar la belette » Dim Jan 13, 2013 20:12

krile a écrit:
rafpark a écrit:les dégradés et moi on est faché :mrgreen:

Non, mais là c'est vraiment simple: tu met un bon gros paquet de peinture un poil diluée d'un côté (un bout de bras).
Un autre paquet de peinture (d'une autre couleur) un poil diluée aussi d'un autre côté (la partie abdominale) et tu pousse la peinture d'un des côtés vers l'autre (et vice-versa). Les deux couleurs se mélanges "dans le frais", et sa dégrade tout seul.

C'est beau la théorie :D , tu as tord de "dénigrer" ton coup de pinceau, ce n'est pas si facile et Ton rendu est très bon....

Mon top du moment:

The Battle at Kemble's CascadeWarhammer1775 RébellionKing of TokyoCycladesMice and MysticsMinivillesGears of War : The Board Game
Mon modeste blog de mon univers figuriniste.....
http://figsbelette.canalblog.com/
la belette

: 124
: 6 (8,00/10)
: 23
: 68

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discutons jeux !