TricTrac

[Viral] Edité = ARKEON sur Store Google Play

Où il est question de la création de jeux...

Modérateurs: Vicnet, Nono

Messagepar JYM » Sam Déc 22, 2012 16:03

bravo, c'est une bonne expérience.
JYM

: 48
: 4 (5,50/10)

Messagepar Beewiz » Sam Déc 29, 2012 12:47

D'ailleurs, en terme de rentabilité ça donne quoi ? Ca rapporte ? Tu penses que ça va continuer à grossir ou est-ce que ça a atteint une limite ?

Sans vouloir être indiscret !! ^^'
Clash of Rage : Facebook Coming soon !
Titanium Wars : site officiel - Facebook - Extension
Beewiz

: 182
: 8 (9,10/10)
: 53

Messagepar ZeBlate » Jeu Jan 03, 2013 18:14

C'est une très bonne question, je pense qu'il est trop tôt pour le dire. En tout cas j'espère que cela va continuer à gonfler au niveau des ventes. Je pourrais amener plus d'infos avec plus de recul.
ZeBlate

Messagepar Beewiz » Ven Fév 15, 2013 20:54

Alors, est-ce que tu as un peu plus de recul pour pouvoir parler du sujet ?

Je suis toujours curieux d'en apprendre plus sur ce mode d'édition. :wink:
Clash of Rage : Facebook Coming soon !
Titanium Wars : site officiel - Facebook - Extension
Beewiz

: 182
: 8 (9,10/10)
: 53

Messagepar ZeBlate » Dim Fév 17, 2013 15:24

Je n'ai pas encore reçu mon premier compte rendu de ventes, mais cela ne devrait pas tarder. Je sais en tout cas qu'il y a plus de 1000 installation du jeu pour l'instant. Sachant qu'il n'y a pas eu vraiment de promo dessus. Pour l'instant aussi les avis des acheteurs sont très positifs, et les plateformes sont bien pour avoir des retours des joueurs.

Le jeu est encore dans sa prime jeunesse, il y a pas mal de chose qui vont être implémentés dans un futur plus ou moins proche afin de pouvoir apporter de la richesse. C'est là aussi un des gros avantages des jeux dématérialisés, on peut travailler dessus en permanence, apporter des améliorations, il suffit de faire des mises à jour.

Coté gestion du projet, il y a un vrai suivi d'Hyperfiction, ils ont été réactifs aux retours des acheteurs pour corriger de petites choses et améliorer certains points.

Je suis vraiment très content de cette première expérience.
ZeBlate

Précédente

Retourner vers Discussions sur la création