[Zombicide] - A suivre!

[Zombicide]

Aux cuisines :
-des frenchouses bien de chez nous

Ingrédients :
-1 kilo de figs trop bien
-500g de cartes
-300g du tuiles
-200g de level-up
-200g de coop
-une pincée de jesaispasquoimaisçasenttropbon

Recette :
-attendre 7 mois que ça sorte (août 2012)
-acheter
-...
-rhaaahaaaa!

Le site ouèbe du 'euj :
http://www.guillotinegames.com/

La page BGG:
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/113924/zombicide

Roolz dit:Aux cuisines :
-des frenchouses bien de chez nous

Avec un site bien en français :lol:

Merci pour l'info, en tout cas :wink:

Dod dit:
Roolz dit:Aux cuisines :
-des frenchouses bien de chez nous

Avec un site bien en français :lol:

Ah c'te rabat-joie, lui :)
En fait le site oueb en rosbif c'est hyper-thématique: 99% des films de zombie sont anglophones (les gros Z français de Jean Rollin et Richard J. Thomson ne comptent pas). Voilà.

Non mais sinon faut regarder les photos des 1ères figs, les 1ers dessins d'Edouard Guiton, toussa. Simplement une tuerie. Et une tuerie, c'est fort approprié pour ce style de jeu.

Mhmmm... de quoi remplacer mon -à mon goût pas si terrible que ça- Last Night on Earth ?!? :pouicgun: J'attends d'en savoir plus avec impatience, merci pour l'info. :pouicok:

C'est moi ou les jeux de zombacks, maintenant, c'est toujours de petites équipes indépendantes de froggies ? :^: :pouicboulet:

Amicalement,

Emmanuel

un peu une overdose de Zombie,c'est un peu trop a la mode un peu partout (jeux de sociétés,jeux videos,etc).

sens éveillés

là, comme ça, ça donne envie

Alors. De ce que j'en sais, ça ressemble à du Zombie de chez Twilight Création mais en mieux à mon goût. C'est un coopératif ou chaque joueur possède un pouvoir particulier, sans coopération on se fait bouffer. C'est un jeu à points d'action, ou chaque action "fait du bruit" et attire du zombie. Et c'est un jeu à scénario. Bref on est dans du Left for Dead like.

nikoII dit:Alors. De ce que j'en sais, ça ressemble à du Zombie de chez Twilight Création mais en mieux à mon goût.

Sûr que ça peut pas être moins bien.

Un peu pareil qu'hadoken...on en voit un peu trop des zombies...pourtant je suis fan du genre...mais bon à force ça lasse un peu...y'a quand même surement des thèmes inexploités en jeu de sociétés ...pourquoi ressortir les même ?...la facilité :) ?

A suivre !

Merci pour l'info. :pouicok:

gwazigan dit:Un peu pareil qu'hadoken...on en voit un peu trop des zombies...pourtant je suis fan du genre...mais bon à force ça lasse un peu...y'a quand même surement des thèmes inexploités en jeu de sociétés ...pourquoi ressortir les même ?...la facilité :) ?


Enfin, il ya beaucoup moins de jeux sur le thème des zombies que sur des thèmes science-fiction ou heroic-fantasy par exemple donc pour ceux qui aiment ça (évidemment), je ne vois pas où ça peut être plus lassant.
Je sais je suis un fanboy des zombies. J'aime même jouer à Zombies!!! :oops:

Et puis perso, j'ai pas encore trouvé LE jeu de zombie, donc ça pourrait être celui-là.

Bon c'est un jeu de baston avec du zombie et scénarisé, je ne sait que très peu de chose dessus. A priori pas de contamination, et les personnage gagne de l’expérience en cours de jeu par l'acquisition de nouveaux "feats".

J'attends de voir une version finale mais pour moi, fan de Zeds, c'est du tout bon.

En aparté : Sur la page BGG : "2-6 joueurs", sur le site du jeu : "1-6 joueurs" sur le picto en haut et "2-6 joueurs" dans le texte. Alors disons que la majorité l'emporte, c'est à partir de 2 joueurs.

Il est vrai que ces derniers temps le zombie est un peu trop à la mode, mais j'attends tout de même avec impatience LE jeu de zombie qui me fera chavirer.

Affaire à suivre donc.

fatmax66 dit:Et puis perso, j'ai pas encore trouvé LE jeu de zombie, donc ça pourrait être celui-là.


+1, j'attends walking dead (le jeu de la bd) :bonnetpouic:

Hello,

Cela pourrait être un jeu intéressant pour de nouveaux adeptes du thème ...

Personnellement, n'étant pas fan de ce type d'ambiance à la base, après les sorties de la série "Zombies !!!" qui se poursuivent avec "Humains !" , la seule et unique boite qui m'a accroché c'est Last Night On Earth :pouiclove:

Des personnages avec des capacités spéciales, des objets à récupérer, des scénarios à concrétiser, du matériel de très bonne qualité et des parties tendues grâce à un système simple et non répétitif.

J'attends donc de constater les différences que cette nouveauté apporte en plus/en moins mais il sera difficile détrôner LNOE (accompagné de ses extensions) qui nous donne entière satisfaction :china:

Tchao.
Laudaphnis.

Si le zombie est à la mode, c'est bien. Plus de trucs (jeux, livres, films...) sortent à base de zombies, plus on a le choix entre ces différents trucs pour trouver celui qu'on aime le plus.
De toute façon ça ne durera pas, et le zombie retombera dans l'anonymat, et on se jettera sur le moindre truc qui sortira, en pleurant toutes les larmes de notre corps quand ça ne nous conviendra pas, comme avant cette mode.

Hadoken_ dit:un peu une overdose de Zombie,c'est un peu trop a la mode un peu partout (jeux de sociétés,jeux videos,etc).


C'est vrai que l'héroïc fantasy c'est pas à la mode... :roll:

Moi j'aime les zombies et y a jamais d'overdose quand on aime vraiment :mrgreen:

Avec des zombies comme ça:



et des humains qui ont du répondant:



je ne peux pas résister.

ça va pas être donné tout ça !