[V] Du collector (DungeonQuest, Seigneur de Guerre), de la fig' et du p'tit prix

Bonjour à vous!
Je suis le plus souvent entre Strasbourg et Mulhouse, mais on peut s'arranger. Uniquement en remise en mains propres. Ceci pour vérifier l'état du matériel en live et éviter les déconvenues des envois.
Les prix sont négociables, surtout en lot.

Du collector :
- Dungeonquest, VO (édition originale)
Le jeu est complet et en bon état, la boîte marque des traces d'usures mais est entière et non-déchirée. Les 4 figurines héros sont peintes (aplats et quelques éclaircissements). 30€

- Seigneur de Guerre, VF
Le jeu est complet et en bon état. La boîte est usée, surtout aux quatre coins. La boîte ayant traînée dans un grenier avant que je ne sauve le jeu de la déchetterie (hérétiques au bucher!!!), les figurines n'allaient plus sur les socles originaux. J'ai donc entièrement resoclé les figurines individuellement sur des socles ronds pour l'infanterie et rectangulaires pour la cavalerie, ce qui permet d'utiliser les figurines dans d'autres jeux. Les socles originaux sont malgré tout fournis dans la boîte. Quelques figurines sont peintes. 40€

A 15€ :
- Andor
Le jeu est en très bon état. La boîte a un léger renfoncement qui ne se voit pas mais se sent au toucher.

A 10€ :
- Négociateur, prise d'otages
Le jeu est en très bon état.


De la figurine :
- le starter Bataille pour Macragge pour Warhammer 40k, complet, entièrement peint (aplats), avec quelques scénarios supplémentaires. 30€
- le starter Premier sang pour Warhammer 40k, complet, les figurines sont montées mais non collées (clips). 15€

- le starter Storm of Sigmar pour Warhammer Age of Sigmar, complet, les figurines sont montées, collées, sous-couchées et certaines sont peintes. 10€

- le supplément Warhammer AoS Skirmish, 4€ (j'offre le magazine "Débuter à AoS" qui comprend les règles de base d'AoS)

- Des figurines W40k en vrac : 10 Gretchins (peints), 4 Boys (peints), 1 Fouettard (peint), 1 Nobz (à monter) / 3 SM du Chaos clips (peints), 5 Cultistes clips (peints) / 3 Rangers Eldars (non-peints) / 1 équipe de sniper Tau (à monter), 12 Guerriers de feu Tau (à monter) + rabiots. 20€ le lot - faire offre pour partie du lot.

- Des figurines Warhammer Battle/AoS :
- Nains du col du Crâne (non-peints), le Tueur a été remplacé par un Tueur Nain du Golden Demon, 15€
- 25 guerriers Squelettes (ancienne sculpture - peints sauf boucliers) et 5 cavaliers squelettes (partiellement montés) + rabiots, 10€
- 10 Savage Orruk, montés en bande escarmouche comme suit : 1 boss, 1 shaman (conversion), 3 archers, 5 guerriers. 10€
- Des Free People, montés pour l'escarmouche avec : 1 mage (conversion à finir), 1 capitaine, 5 épéistes, 5 hallebardiers/lanciers, 5 arquebusiers, 5 archers, plus quelques conversions (double pistolet, spadassin, etc.). 10€


A bientôt et bon jeux!

UP (il me semble que c'est dorénavant comme cela que fonctionne la section Vente).

MP envoyé

UP de la semaine.

Une nouvelle entrée BD!

Hello Peux tu amener krosmaster demain pour notre deal merci

darthphil dit :Hello Peux tu amener krosmaster demain pour notre deal merci

C'est noté!

Petit UP hebdomadaire!

Au passage, je serai sur Nantes le Week End du 6 décembre, puis quelques jours à Rennes et de passage rapide à Paris si ça intéresse du monde pour une remise en main propre!

Petit UP en ce début d'année.

Petit up car nouvelles choses et baisse de certains prix.

UP pour ajouts/baisses de prix!

Ajouts et baisse de prix.
 

UP suite à petite MàJ

UP avec grosse MàJ : pleins d’ajouts à petits prix!

Et Up!

MàJ et UP.

Grosse MàJ et UP!

Bonjour

je suis intéressé par votre jeux zombicide saison 1

Si dispo

Nouvel UP

Bonjour,

mp !!

Bonjour. 
le jeu talisman est-il disponible ?
merci