[TTCup7] Quart finale : 7 Wonders vs Five Tribes

Temdès dit:Voilà.
5 Tribes passe à 225 voix. Ce qui rapporte un vote à Dixit.

Merci.

bon je vend un vote ici de ce que vous voulez contre un vote pour L&C sur l'autre match .. comment ça du bourrage d'urne :mrgreen:

Molmo dit:Je surveille en tout cas.....

Est - il déjà arrivé que des votes soient invalidé?

Comme je l'ai déjà indiqué sur mon Facebook vers 15h, je réserve une dédicace spéciale sur Five Tribes, que ce soit à Paris est Ludique ou sur un autre salon, à tous ceux qui supportent le jeu.... si le petit poucet l'emporte sur l'ogre, bien sûr... :D

molmo je pense que tu peux appeler la fifa et trouver un modèle économique viable pour la tric trac cup avec eux ;-)

Fives Tribes sans conteste !

Bruno des Montagnes dit:Comme je l'ai déjà indiqué sur mon Facebook vers 15h, je réserve une dédicace spéciale sur Five Tribes, que ce soit à Paris est Ludique ou sur un autre salon, à tous ceux qui supportent le jeu.... si le petit poucet l'emporte sur l'ogre, bien sûr... :D

Ce à quoi j'ai répondu "Que propose Antoine Bauza ?". Pour l'instant c'est un silence assourdissant.

Seven wonders pour l'interaction.
Seven wonders parce que les tours s'enchaînent plus vite et parce qu'il n'y a pas de coupure dans le rythme du jeu.
Seven wonders parce que construire des merveilles, c'est bien plus gratifiant que promener des meeple sur un marché ! :)
Et puis 7, c'est plus grand que 5, donc Seven wonders sans conteste ! :)

Incroyable! Quel retournement! Que se passe-t-il? :mrgreen:

Quelle baston !
C'est splendide à suivre !
Go Five tribes !

air dit:Quelle baston !
C'est splendide à suivre !
Go Five tribes !

C'est vrai que ce n'est ni plus ni moins qu'une bataille de Trics Tracs d'or qui tient ses promesses. :D

Days of wonder triche avec de la propagande sur facebook
Repos prod' faites quelque chose! :evil:

Velvetlad77 dit:Incroyable! Quel retournement! Que se passe-t-il? :mrgreen:

La FFSc est entrée dans la mêlée :mrgreen:

Djinn dit:
Bruno des Montagnes dit:Comme je l'ai déjà indiqué sur mon Facebook vers 15h, je réserve une dédicace spéciale sur Five Tribes, que ce soit à Paris est Ludique ou sur un autre salon, à tous ceux qui supportent le jeu.... si le petit poucet l'emporte sur l'ogre, bien sûr... :D

Ce à quoi j'ai répondu "Que propose Antoine Bauza ?". Pour l'instant c'est un silence assourdissant.


Il se murmure que tous ceux qui supportent 7 Wonders recevraient leur Tokaido deluxe avant la fin du printemps si le jeu l'emporte sur le Scrabble Spirit bien sur :pouicboulet:

C'est tendu :P

Bruno des Montagnes dit:Comme je l'ai déjà indiqué sur mon Facebook vers 15h, je réserve une dédicace spéciale sur Five Tribes, que ce soit à Paris est Ludique ou sur un autre salon, à tous ceux qui supportent le jeu.... si le petit poucet l'emporte sur l'ogre, bien sûr... :D

Je n'oublierai pas si tu reviens sur Grenoble dans un an :mrgreen:
J'ai voté Five Tribes ce week end mais je suis très surpris par la remontée du jeu :shock: Il n'y avait pas presque 30 votes d'écart il y a quelques heures ? Ca va être bien sympa à suivre :^:

Si Five tribes l'emporte il va y avoir 2500 personnes qui vont jurer à Bruno que si si il font bien partie des 300 ou 400 joueurs qui ont fait gagner le jeu hin hin

Five Tribes évidemment
Il est bon, il est beau, il fait hommage à un ancêtre, il est moderne, il est fun

Allez FIVE TRIBES, c'est le moment de voter, de s'acharner et de montrer que la relève est là !!!

bertrand dit:
Djinn dit:
Bruno des Montagnes dit:Comme je l'ai déjà indiqué sur mon Facebook vers 15h, je réserve une dédicace spéciale sur Five Tribes, que ce soit à Paris est Ludique ou sur un autre salon, à tous ceux qui supportent le jeu.... si le petit poucet l'emporte sur l'ogre, bien sûr... :D

Ce à quoi j'ai répondu "Que propose Antoine Bauza ?". Pour l'instant c'est un silence assourdissant.


Il se murmure que tous ceux qui supportent 7 Wonders recevraient leur Tokaido deluxe avant la fin du printemps si le jeu l'emporte sur le Scrabble Spirit bien sur :pouicboulet:


Ah ? Tokaido deluxe a été produit ?! :kingpouic:
Non ? Bon ben vous pouvez voter Five Tribes alors :^: :^: