[TTCup7] Ph 3 Tr 2 : Five Tribes vs Takenoko

Aller Vers le sujet suivant
Five Tribes
Default
Takenoko
Default

Il est si mignon ce panda... vous ne voudriez tout de même pas lui faire de la peine, hein???

Je surenchère avec un esclave meurtri et un fakir endolori.

Ne jamais dire non à un Panda

Takenoko

J'adore Takenoko mais Five Tribes est mon coup de coeur du moment et correspond plus au type de jeux que j'aime. Il reçoit donc mon vote !

Comment on fait quand on veut être sûr de voter pour aucun des 2 ? :mrgreen:

Pauvre Panda, il ne mérite pas ça !!!
:shock:
Allez, un dé face d'orage !

wartistique dit:Pauvre Panda, il ne mérite pas ça !!!
:shock:
Allez, un dé face d'orage !

Comme convenu je vote pour le Panda.

Ce sujet est une excuse pour montrer de la prostitution pandasque! C'est indécent!
Pour enrayer ces pratiques indécentes, votez Myrmes!

Cowboy Georges dit:Comment on fait quand on veut être sûr de voter pour aucun des 2 ? :mrgreen:

Dans ce cas là, le mieux à faire est de voter Takenoko, c'est stratégique. Five Tribes est le jeu "big buzz de la mort qui tue que c'est trop de la balle" du moment. Tu peux être sûr qu'il va récolter un très gros nombre de votes dans les prochains tours, même contre d'autres classiques. Alors que Takenoko est là depuis longtemps, et n'a jamais été très loin en TTCup. Donc s'il passe à ce tour-ci, tu es gagnant : Five Tribes est out, et Takenoko sera out au prochain.
par contre, si Five Tribes passe, on peut se le coltiner jusqu'en finale...
Et franchement, vu comment Five Tribes est .... euh... particulièrement lent et... euh.... ch... non faut pas le dire... , autant qu'il sorte vite :D

Ton argumentaire se tient :wink:
Je vote pas tout de suite mais je saurais me souvenir de tes arguments :lol:

Vote à vendre ici pour 6 takes contre Troyes, dont je ne comprends pas l'engouement. Me contacter par MP pour finaliser le deal.

Fumo dit:Dans ce cas là, le mieux à faire est de voter Takenoko, c'est stratégique. Five Tribes est le jeu "big buzz de la mort qui tue que c'est trop de la balle" du moment. Tu peux être sûr qu'il va récolter un très gros nombre de votes dans les prochains tours, même contre d'autres classiques. Alors que Takenoko est là depuis longtemps, et n'a jamais été très loin en TTCup. Donc s'il passe à ce tour-ci, tu es gagnant : Five Tribes est out, et Takenoko sera out au prochain.
par contre, si Five Tribes passe, on peut se le coltiner jusqu'en finale... Et franchement, vu comment Five Tribes est .... euh... particulièrement lent et... euh.... ch... non faut pas le dire... , autant qu'il sorte vite :D

C'est vrai, Takenoko est un jeu qui tiens dans la durée. Un vrai bon jeu stratégique camouflé sous un bon gros panda des familles.

Takenoko pour les chtit nenfants!

Fumo dit:
Cowboy Georges dit:Comment on fait quand on veut être sûr de voter pour aucun des 2 ? :mrgreen:

Dans ce cas là, le mieux à faire est de voter Takenoko, c'est stratégique. Five Tribes est le jeu "big buzz de la mort qui tue que c'est trop de la balle" du moment. Tu peux être sûr qu'il va récolter un très gros nombre de votes dans les prochains tours, même contre d'autres classiques. Alors que Takenoko est là depuis longtemps, et n'a jamais été très loin en TTCup. Donc s'il passe à ce tour-ci, tu es gagnant : Five Tribes est out, et Takenoko sera out au prochain.
par contre, si Five Tribes passe, on peut se le coltiner jusqu'en finale...
Et franchement, vu comment Five Tribes est .... euh... particulièrement lent et... euh.... ch... non faut pas le dire... , autant qu'il sorte vite :D

'tain, il est fort ce coyote! J'aurai pu tenir exactement le même raisonnement!
Respect, vil coyote!

Takenoko... je changerai peut-être si j'arrive à jouer à Five Tribes avant la fin... :D

L'Empereur de Chine ordonne de voter pour Takenoko

Voter pour le meilleur jeu de l'année ou pour un jeu basé sur des carnivores stupides devenus végétariens contre leur métabolisme (je ne parle pas des Fakirs)... mon choix est fait.

(bon takenoko est néanmoins très bon, mais 5 tribes est mieux)

La citation suivante n'a bien évidemment nullement été trafiquée... (à peine redécoupée pour mieux mettre en avant le message initial) :

Duinhir dit:Voter pour le [...] jeu de l'année [...](bon takenoko est néanmoins très bon [...]

Voilà voilà, qu'est ce que je disais Cowboy !
Five Tribes est le jeu de l'année, celui qu'on oubliera et qui laissera place à un autre jeu de l'année l'an prochain... Mais cette année, tous les TTiens atteints de buzzite aiguë (et ils sont nombreux) vont voter en masse pour le Tube de l'été; et ce même si en face le jeu est très bon.
Ne pas voter Takenoko est donc à tes risques et périls...