[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 48

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 03/04 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.



Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac



Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes

Je vais vous lire l’avenir avec les cartes du Tarot :

Le syndicat des cocaïnomanes va encore frapper.
Pendant que d’autres vont éponger leur soif abyssale.

Sérieusement, songez fortement à vous défaire de vos malsaines addictions.
Optez plutôt pour de très sains autres vices.

Bravo pour l’easter egg, M. Rhino !
yes

Oh de rien. Votez Cyclades.  C’est tout naturel. Votez Cyclades. Il vous en prie. Votez Cyclades.

Erlin dit :Bravo pour l'easter egg, M. Rhino !
yes

 

Quel Easter egg ?
La référence aux Nonnes Troppo ? Ou bien les autres bonnes blagues dans les infobulles ?
Moi c'était la coinche à la cafète de l'université.

eeh non rien de tout ça… cherche mieux petit scarabée…

ah oui ! forcément c’est le dernier groupe… Bravo ! C’est beau !

Quel talent que ce monocorne!.

Joli le lien vers le groupe suivant, je me suis fait avoir ^^

C’est gentil les gens, mais à force de parler de mon lien, on ne parle pas des jeux de cette poule. 

De là à penser que c’est parce que personne n’en a rien à cirer, il y a un petit pas de côté de géant que je me garderais bien de faire… mmmm…

Ben justement, Zakhan, j’offre mes voix ici contre un +3 pour tout ou partie des jeux ci-dessous car sinon les tours suivants vont sembler bien tristes sans cartes, ni fluff, ni trash :

Groupe 26 - Heroquest, par respect pour le grand ancien
Groupe 27 - Skull (oui, y’a pas de trash mais c’est rigolo)
Groupe 32 - Gosu, parce que des gobs, plein (et Dixit à la rigueur)
Groupe 34 - Space Hulk, par respect pour le moyen ancien
Groupe 35 - Neuroshima Hex, parce que le méconnu
Groupe 36 - Claustrophobia, parce que Claustrophobia (éventuellement Mysterium s’il faut 1 second)
Groupe 37 - Mémoire 44 parce que probablement le premier à bien marier plateau et wargame mais qu’on lui préférera Battlelore quand même même s’il n’est pas dans la liste (sinon, Codenames en 2)(si besoin de faire genre party gamer)
Groupe 38 - Dominion, parce que la référence (et Terra Mystica même si ça fait mal à la tête)
Groupe 39 - Seasons parce que le meilleur de sa catégorie (et un 2nd Seasons aussi si moyen de bourrer les urnes)
Groupe 41 - La Guerre de l’Anneau, même si un poil too much (éventuellement Jamaica mais sous condition d’avoir une famille, sinon ça vaut pas)
Groupe 42 - Star Wars : Rebellion parce que la saga initiale (et qu’on est vieux)
Groupe 47 - Cyclades (pas trop d’inquiétudes quant à sa victoire néanmoins)

(et -3 pour leurs adversaires, bien entendu)

bah, pour être honnête, je suis pas la meilleure personne pour toi, car j’ai l’impression globalement que je vais déjà voter pour tout ce que tu préfères.  Et même si c’est pas vrai partout, (genre Skulls), ben ce que je pourrais te demander en échange, ce serait de soutenir des jeux pour lesquels tu as sans doute déjà voté donc bon…

Argh. C’est le drame. Bon, il ne reste donc plus qu’une seule solution : que les organisateurs remettent les votes à 0, qu’on vote tous les 2 et qu’ils clôturent les votes dans la foulée. On négociera ensuite la finale entre Cyclades et Seasons. Simple, démocratiquement et résolument moderne.
(Sûr pour Skull, il y’a plus mieux)

MajorThom dit :[...]
(Sûr pour Skull, il y'a plus mieux)

De quoi ? "+" sans doute, "mieux" peut être pas.

Allez, j’ai voté un peu pour tout le monde ici, sauf pour Kanigawa, que je ne connais pas.

Pour l’instant, on part vers un chemin de fer sous marin!