[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 44

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 03/04 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.


Tric Trac
Tric Trac


Tric Trac
Tric Trac



Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes

Molmo et Ben-Hur.

Mölmölkky vaincra !!!

Mölkky, what else ?

Il me ferait presque oublier la pétanque, c’est dire.

Lost Cities deuxième !!!
C’est que les autres jeux sont vraiment nuls.

Un tirage au second tour avec Lost Cities et la qualif est pratiquement assurée pour les 32ème.

Mais bazar de bazar…
Il vous a fait quoi Donald X. Vaccarino pour que vous saccagiez ces jeux ainsi ?

Après Dominion mal barré, c’est Kingdom Builder qui est en ballotage défavorable face aux Cités perdues ?
Rho mais non…
Ok ,je ne dis pas, les cités perdues ont un côté agréable, jeu facile d’accès, rapide, format dynamique pour le jeu à 2… mais quand même, Kingdom Builder est une vraie réussite également. Un mécanisme ultra efficace, une variété de setup qui force à varier ses manières de jouer… il me semble quand même beaucoup plus riche que son adversaire du jour, non ?

Oui, moi aussi je suis déçue que Kingdom builder et Dominion soient si mal aimés.

Oh mince je n’ai même pas vu ça arriver !

Proute dit :Oui, moi aussi je suis déçue que Kingdom builder et Dominion soient si mal aimés.

C'est la TTCup, la compétition où le mauvais goût et le buzz l'emportent toujours... (enfin, souvent).

Kingdom Builder déjà out…

je me joins à la tristesse des posteurs précédents :frowning: