[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 42

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 03/04 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.


Tric Trac


Tric TracTric Trac

Tric Trac




Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes

Un jeu sans figurine, c’est comme du pain sans fromage.

Là je suis bien emmerdé.  Mr Jack et Scythe évidemment, mas bon sang, ne pas voter pour un amerithrash asymétrique comme Star Wars rebellion,  c’est quand même dommage!

Rien ne t’empêche de mettre +3 aux trois. Autant que l’un parte avec les honneurs comme Tokenoko.

ouep on va faire ça, et même les deux autres auront du plus, y’a pas de mauvais jeu dans cette poule

Et ils sont où les sudistes pour soutenir nos auteurs locaux et notre patrimoine touristique ?!

MR JACK et SCYTHE sans hésiter

C’est sûr que là, c’est pas la grande joie pour Serenissima… et mon vote ne va pas aider, je le crains.
En tout cas, ça bataille sévère pour la dernière place, et pour ma part, Dungeon Twister ne la mérite pas, du coup, un petit soutien pour qu’il grignote son rival.

Alfa dit :MR JACK et SCYTHE sans hésiter 

J'aurais préféré que tu hésites un petit peu, mais au final, j'aime beaucoup ton verdict!

Ce que vous voudrez ici contre un +3 HàA JCE/-3 Schotten totten dans leur groupe.