[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 37

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 03/04 à midi et jusqu’au mardi 09/04 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

C’est la folie ici dites donc

Mouai,

on met +3 à Codenames sans enthousiasme quand on voit le manque d’engouement de la masse silencieuse pour Decrypto.

  • 3 à Codenames ET Mémoir’44!!  Vous en connaissez beaucoup vous des jeux vulgarisateurs de wargame pour que tout le monde puisse s’amuser, pas juste une élite napoléonienne?

Il faut sortir Codenames…
Ce jeu est capable de rencontre Decrypto plus tard dans la compétition… et le sortir parce qu’il est plus connu.

Codenames est dangereux (et en plus c’est vachement moins bien).

C’est mort ici,j’appelle même pas Slippy.
C’est vrai que codenames c’est un peu raté comme jeu mais il tiendra pas face au génial decripto (qu’ON m’a dit génial,d’ailleurs je vais l’acheter)

Mais mais mais…
Vous allez arrêter de médire là !
Codenames, c’est un jeu du grand, du vénérable, du maître Vlaada.
Interdit il est de dire du mal d’un jeu du maître…

Alors oui, Decrypto, c’est bien… ils ont su s’inspirer du génial Codenames pour en faire une variation intelligente…
de là à dire qu’il est en mesure de faire trembler l’original, n’allons pas trop loin.
Codenames ferait un si beau vainqueur final… surtout quand on sait qu’il n’y a pas un seul jeu du maître dans le palmarès !!! Même Mage Knight n’y est pas, c’est dire le sacrilège.
Donc hop, si Codenames peut aller au bout, on le soutient.
Et Decrypto l’an prochain si vous voulez, ça ne me dérange pas…

Rwain dit : surtout quand on sait qu'il n'y a pas un seul jeu du maître dans le palmarès !!!! 

C'est vrai que cette phrase mériterait qu'on se fige tous dans un silence méditatif et honteux...  Vous vous rendez compte?

Chvaatil jamais primé à la TT Cup?  Ca devrait tous vous retourner les tripes bon sang!!

Du coup, il faut prendre ici un engagement solennel. Tous , autant que vous êtes, qui que vous soyez, où que vous soyez,  lâchez vos claviers, vos grues, votre farine, votre b..., votre matelas,  mettez la main sur le coeur, fermez les yeux, et  répétez après moi:

'Pardon ô grand Vlaada
Nous repentir nous devons
Dès que Cyclades la gagnera
L'année d'après nous te l'offrirons"


C'est bon, le serment solennel est pris?  Vous pouvez reprendre une activité normale

Rwain dit :Mais mais mais...
Vous allez arrêter de médire là !
Codenames, c'est un jeu du grand, du vénérable, du maître Vlaada.
Interdit il est de dire du mal d'un jeu du maître...
 

Qui c’est qu’a pas sélectionné Dungeon Lords ou Dungeon petz,c’est moi peut-être ???

remarque ils y sont peut-être...je commence déjà à être perdu...

Le maitre de quoi ?!

Il aurait mieux fait de s’appeler Vlaada Chiantil, ça correspondrait mieux à ce en quoi il est le maitre.

@léo(nard) : j’ai pas en tête non plus, mais on s’en fout ils vont tous se faire sortir très vite de toute manière.

léo(nard) dit :
Rwain dit :Mais mais mais...
Vous allez arrêter de médire là !
Codenames, c'est un jeu du grand, du vénérable, du maître Vlaada.
Interdit il est de dire du mal d'un jeu du maître...
 

Qui c’est qu’a pas sélectionné Dungeon Lords ou Dungeon petz,c’est moi peut-être ???

remarque ils y sont peut-être...je commence déjà à être perdu...

Oups ,désolé j’ai confondu avec la cup qui se déroule parallèlement sur un site concurrent ! Vraiment désolé...

Mémoire44 va avoir du mal à rattraper Tikal je le crains…

MasterZao dit :Le maitre de quoi ?!

Il aurait mieux fait de s'appeler Vlaada Chiantil, ça correspondrait mieux à ce en quoi il est le maitre.

Ahah tu m’as bien fait marrer!!!
et c’est pas loin d’être vrai même si j’aime  bien l’esprit des 2 Dungeons..

léo(nard) dit :
MasterZao dit :Le maitre de quoi ?!

Il aurait mieux fait de s'appeler Vlaada Chiantil, ça correspondrait mieux à ce en quoi il est le maitre.

Ahah tu m’as bien fait marrer!!!
et c’est pas loin d’être vrai même si j’aime  bien l’esprit des 2 Dungeons..

C'est clair que le thème envoyait du rêve… J'en attendais peut-être trop d'ailleurs et c'est pour ça que ma déception a été aussi grande.

Je voulais un Dungeon Keeper sur plateau, et j'ai eu droit à un gloubi-boulga de règles et de calculs qui m'ont ennuyés au plus haut point.
Du coup une seule partie au compteur et je n'ai même pas touché à Petz.

Avis à ceux qui voudrait me convertir, je le souhaite tout au fond de mon cœur, mais va vous falloir ramer sec !

MasterZao dit :
léo(nard) dit :
MasterZao dit :
Avis à ceux qui voudrait me convertir, je le souhaite tout au fond de mon cœur, mais va vous falloir ramer sec !

As-tu beaucoup moins de 18 ans?
Si oui tu peux venir à la paroisse.
nous organisons des soirées jeux 3 fois par semaine.
Tu es le bienvenu.

Je vais créer le topic dans «de la rencontre »ce sera plus simple :

«Rencontres ludiques ouvertes aux plus jeunes -Paroisse St Sulpice-Paris»

3 fois par semaine nous organisons des rencontres autour de jeux de société.
Apprendre à mieux se connaître et découvrir de nouveaux univers.
La présence d’un prêtre est toujours assurée.Bienvenue aux plus jeunes !

contact perefourra@paroissestsulpice.net

 le père Fourra n’existe pas mais il paraît que ça parle aux jeunes.