[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 34

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 03/04 à midi et jusqu’au mardi 09/04 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Compliqué ce groupe pour moi… Que deux qualifiés…

J’essaie d’imaginer un scénar Space Hulk avec le sergent Holmes et l’archiviste Watson…  ce serait beau

Bon, Sherlock Holmes, c’est l’évidence, mais j’ai bien envie de soutenir aussi Dice Forge, qui est sympatoche comme tout. Et c’est plein de dés, c’est quasiment un ameritrash !

+1 partout sauf SHDC que j’honore d’un +3

Full metal crétins reveillons nous !

T’es bourré Full Metal Planete, faut rentrer chez toi maintenant.

Chakado dit :Bon, Sherlock Holmes, c'est l'évidence, mais j'ai bien envie de soutenir aussi Dice Forge, qui est sympatoche comme tout. Et c'est plein de dés, c'est quasiment un ameritrash !

Je suis on ne peut plus d'accord avec cette analyse !
Allez hop, +3 pour les 2. C'est tellement génial de pouvoir fabriquer ses propres dés pendant la partie ! Vous imaginez, un dé de bloodbowl où on pourrait virer ses skulls pour les remplacer par des POW!!!!

Quand je vois que Space Hulk et FMP sont bons derniers, je me demande bien à quoi sert le PUTSCH au final.

Encore un truc qui a fait le buzz 5min et qui est reparti la queue entre les jambes…angryenlightened

Sherlock Holmes c’est un jeu ça ? Ohohoh allez hop -3!