[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 31

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 3/04 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le mardi 9 avril à 12h

















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Il en faut pour tous les goûts. Mare Nostrum pour les trashers, Tournay pour les kubistes.  Ca c’est une liste d’union!

Ha ha, en voyant la liste, j’ai pensé “C’est un groupe pour le Rhino, ça” !
(Attention : l’année du Dragon n’est pas un jeu thématisé heroic-fantasy).

Figurez-vous que je n’ai joué à aucun de ceux-là…

La seule vraie évidence ici c’est -3 pour Trajan. Au secours !
Sinon un Pearl Games dérivé de Troyes, et un Feld familial ça se soutient forcément.

Un feld familial ,comme tu y vas,on voit que tu connais pas où alors quitte ta famille comme disait l’autre(l’acrobate)

-3 pour tout le monde,je sais ça sert à rien mais ça fait du bien !

@Chakado : tu ne peux que soutenir Mare Nostrum, ne serait-ce qu’à cause de ton régionalisme exacerbé.

Je n’arrive pas à mettre du positif à L’année du dragon, ce jeu est trop MECHANT !!! Mais bon, je ne veux pas lui mettre trop de rouge non plus, donc un léger -1.
Idem pour Mare Nostrum - mais pas très fair-play car je note l’ancienne édition, n’ayant pas joué à la nouvelle.

Il ne me reste plus qu’à apporter tout mon soutien à Alhambra - qui me semble toujours aussi efficace dans son format - et Tournay (pour que le comité directeur officieux de la Cup ne me renvoie pas ! )

Tournay qualifié avec un score négatif ! 
non mais vraiment…

el payo dit :Tournay qualifié avec un score négatif ! 
non mais vraiment....

J'allais le dire.
Quand on voit le score de Smallworld qui, lui ne passe pas...angry