[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 29

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 3/04 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le mardi 9 avril à 12h

















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Phoenix , j’ai envie de soutenir les enfants, mais 6 qui prend il sort quasi à toute les soirées en ce moment, et en plus on peut y jouer avec les gosses pour leur apprendre le calcul!

Et puis Dune, si moi je n’essaie pas de sauver les vieux jeux mythiques, qui le fera hein?  Les adorateurs de Caylusolarico?

J’espère que Wingspan va se faire déplumer. Votez Pique Plume !

Wingspan vs Pique-Plume, c’est juste génial comme tirage !
J’aime bien Wingspan, mais en tant que sympathisant Putsch, je ne peux pas voter pour lui avant l’an prochain, s’il est toujours là.
Je ne peux pas décemment voter non plus pour un jeu qui s’appelle “Funkenschlag”, j’ai un minimum de respect pour mes organes labiaux.

Pull! Allez hop des points négatifs sur les piafs. Pourtant je les aime bien ces jeux ^^ … mais bon Funkenschlag doit se faire respecter !

!!! HYPE ALERT !!!

-6 pour Wingspan, en différentiel.

Wingspan a déjà sa fan variante :
Chaque joueur tire au hasard une carte et celui qui à la plus grosse… envergure… a perdue (les yeux plus gros que l’ventre)
On réitère jusqu’à ce qu’il y est autant de perdant que le nombre de joueur -1.
C’est tout aussi aléatoire que le jeu d’origine niveau équilibrage, mais on gagne du temps sur la mise en place.

J’aurais vraiment envie de soutenir Dune… mais bon sang, c’est quand même (trop) vieillot, c’est lourd, c’est indigeste, c’est chiant… Tiens ça me rappelle Méditerranée.

M’en fiche complètement de ce groupe je suis juste passé pour mettre -3 à Wingspan, il retentera sa chance l’année prochaine

Moi quand je vois des messages méchants contre Wingspan:


Femto dit :Moi quand je vois des messages méchants contre Wingspan:


Extra !
Si j'avais du talent, j'aurais remplacé le texte en bas par "versez une *larme* sur cet oiseau".

Pas mal,

et heureux que tu n’es pas sortie l’oiseau qui empale ces victimes sur du barbelé.

(j’ai déjà goûté finir dans les barbelés suite à la surprise d’avoir une absence total de frein sur un vieux vélo lors d’une descente… et ça pique)

En tant que bon membre du PUTSCH (oui, j’ai toujours ma carte), j’ai suivi les consignes de vote et j’ai mis +3 à Wingspan !
(ah, on me signale dans l’oreillette que la durée de validité de ma carte de membre du PUTSCH vient d’expirer à l’instant… aïe)


Sinon, 6 qui prend, c’est pas mal, mais de là à le voir en tête d’un groupe, peut-être pas non plus. Alors même si je l’aime bien ce jeu, j’ai mis -2.
J’en ai aussi profité pour remettre un +2 à Megawatts, ça coûte pas grand chose de le faire repasser dans le positif, et puis le traditionnel +3 à Pique Plume (dire qu’il est allé jusqu’à la phase des duels l’an passé et qu’il va se faire sortir par le 6 qui prend… )

Il n’est peut-être pas trop tard pour les jeux pour enfants. Pensez à nos chères têtes blondes…
Moi qui ai un coeur gros comme ça et deux enfants que j’adore, je suis tout prêt à voter pour Pique Plume.

En échange d’un +3 à Decrypto dans le groupe 28 ? (et -3 pour Patchwork, évidemment)



Je suis même prêt à voter contre Pique Plume en fait…
J’ai un coeur gros comme ça mais il est tout acquis à Decrypto 

Si seulement les votes pouvaient ressembler plutôt à ça :
Decrypto +3
Pachwork +3
Fives Tribes -15

Là on verrait que vous avez un coeur d’une autre matière que le granite (aussi gros soit il)