[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 25

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 3/04 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le mardi 9 avril à 12h

















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Small World, qui est quand même ce qui se rapproche le plus d’un amerithrash dans le palmarès de la TTC Cup , rienq ue pour ça, il doit passer.

Ensuite, j’hésite entre Net runner et Jaipur, mais comme je connais bien le second, ça risque d’être lui

2 anciens vainqueurs dans le même groupe, c’est pas de chance pour Jaipur. J’espère qu’il pourra créer la surprise même si j’apprécie Small World et Agricola.

Va t on enfin voir le désamour est dans le pré dès le premier tour ?

Go Shogun, Go !

Le monde est trop petit pour faire du jardin et élever des animau… J’épure un peu cette engouement de mains vertes !

finalement, je me suis abstenu pour Jaipur, parce qu’hélas, le mauvais goût généralisé agricolien en fait un concurrent direct de Smallworld

Je fais dans la neutralité par ici…
Ce n’est pas que je tiens tant que cela à ce qu’Agricola passe, mais d’un autre côté, il m’en faudrait un peu plus pour lui mettre des points négatifs. Un soutien un peu plus fort à Netrunner, que j avais vraiment bien apprécié, et quelques +1 de ci de là. En gros, ce n’est pas avec mon vote que le sort de ce groupe va basculer !


Euh, les gens qui ont mis du négatif à Netrunner, vous y avez joué ?
C’est un pur jeu d’attaque, de contre-attaque, d’enfumage, de coups fourrés…
Ou alors vous n’aimez pas l’interaction ? Alors je comprends que vous jouiez à Agricola…

Elle a raison, la Joconde, c’est d’ailleurs le seul jeu auquel j’ai mis +3 dans cette poule…
(je n’ai pas forcément mis -3 aux autres, hein).

Mais bon, c’est peine perdue.

Ici rien ne m’enthousiasme, rien ne vaut le coup de sacrifier les autres à grand coup de -3.
C’est dans ce genre de groupe qu’on peut essayer de voter avec de vraies pondération.

Alors moi je suis un peu ignorant : comme apparemment tout le monde vu les votes je ne connais pas Netrunner ni Shogun.

Pour l’instant j’en suis à voter : 
Jaïpur : 0
Smallworld : 1
Agricola : -1




pas passionnant. J’attends de voir ou de me laisser convaincre.

Smallworld et Netrunner quoi ! Un des meilleurs JCC/JCE en duel !

le Zakhan noir dit :finalement, je me suis abstenu pour Jaipur, parce qu'hélas, le mauvais goût généralisé agricolien en fait un concurrent direct de Smallworld

Votre manque de foi en SW me consterne.

Vicen dit :
le Zakhan noir dit :finalement, je me suis abstenu pour Jaipur, parce qu'hélas, le mauvais goût généralisé agricolien en fait un concurrent direct de Smallworld

Votre manque de foi en Netrunner me consterne.

Je suis déception.

J’aime bien Small World, mais là c’est la guerre: viva Agricola! Enterrez moi Jaipur et qu’on n’en parle plus!

Pour plus de drama je mets des -3 aux deux leaders actuels du groupe

J’ai bien l’impression que Takenoko va perdre son statut de jeu éliminé avec le + de pts.

A noter qu’il y a une faute grossière de le titre d’un jeu :

Il faut lire “J’épure” (pour ses défenseurs), ou “J’ai peur” (pour les défenseurs d’Agricola).

Mon compte n’est toujours pas validé (ai tenté de m’inscrire hier matin, c’est peu-être trop tard ? Rwain ?)

J’aimerai tellement pouvoir aider un certain jeu !!! 

A+

Je suis toujours très hésitant ici…
un vote +3 Decrypto / -3 Patchwork dans le groupe 28 pourrait m’aider à trancher entre Jaïpur, Smallworld et Agricola.


Oui je serais même prêt à voter pour Agricola même si j’ai bien envie de le voir éliminé au premier tour.