Risk Game of Thrones en FR le 10 juillet

A 34 euros ? :mrgreen:

Enpassant dit:A 34 euros ? :mrgreen:

c'est ça la question effectivement !! :)

Winning Moves ! si vous attendez la fin de l'année le jeu sera bradé !

c'est interdit de vendre moins cher que le prix d'achat (hors soldes) ;)
Nan mais je pourrais le faire à 69.9 euros fdp in je pense.
A 35 euros faut repasser dans 2 ans, en occasion ^^

http://livestream.com/accounts/9590563/events/4232106
a 5h30 on peut y voir un déballage. Ça a l'air très sympa même si les figurines sont un peu petites je trouve :/
HS on: en regardant un peu les gens passer derrière, on se rend compte que l’obésité est un vrai fléau aux USA... HS off

darknico dit:http://livestream.com/accounts/9590563/events/4232106
a 5h30 on peut y voir un déballage. Ça a l'air très sympa même si les figurines sont un peu petites je trouve :/
HS on: en regardant un peu les gens passer derrière, on se rend compte que l’obésité est un vrai fléau aux USA... HS off


oui ça a l'air cool.Apparement on a 4 personnages par maison que l'on peut activer au cours de la partie.Le mode a 7 joueurs sur les 2 maps ça doit être rigolo :D
On peut jouer en mode "point de victoire" plutot que domination mondiale. :)
Par contre leur plateau a des pliures,je sais pas si parce qu'il est fatigué ou que c'est de la préprod... :(
Ce serait cool d'avoir accès a un fichier de la map du plateau pour imprimer ça sur de la toile,ce serait quand même mieux :mrgreen:

darknico dit:http://livestream.com/accounts/9590563/events/4232106
a 5h30 on peut y voir un déballage. Ça a l'air très sympa même si les figurines sont un peu petites je trouve :/
HS on: en regardant un peu les gens passer derrière, on se rend compte que l’obésité est un vrai fléau aux USA... HS off

BIG FAT & Greasy game of thrones ! :D
ça donne envie de l'acheter :mrgreen:

Qqu'un sait si la règle est disponible dans sa version anglaise ? histoire qu'on tâte des spécificités de cette version.

ce qui est rigolo dans cette version c'est que l'or gagné sert a activer le pouvoir de ses personnages et des cartes.
cela donne un petit coté gestion (light) a l'ensemble.Enfin si c'est bien dosé.... :lol:

Mouais, 80€ (pour la version collector), ça reste cher pour un "simple" risk quand même. Pas sûr qu'il sorte souvent de mon côté (surtout quand Mare Nostrum sera dispo :) !).

7Tigers dit:Mouais, 80€ (pour la version collector), ça reste cher pour un "simple" risk quand même. Pas sûr qu'il sorte souvent de mon côté (surtout quand Mare Nostrum sera dispo :) !).

65 euros,pas 80.

Je pense que ce sera plutôt 69 ou 75 euros en boutique. On verra ;)

Ca a l'air un peu plus évolué que le risk de "base" quand même. M'enfin c'est vrai que 35 euros c'était plus tentant :mrgreen:

allez 25 euros et je suis généreux !

Clair que ca vaut pas son prix... Dommage.

Carrement trop cher pour un risk :evil:

c'est un risk de noel... winter is coming tout ca :clownpouic:

J'ai reçu aucun mail, alors je suis allé vérifier sur mon compte Amazon et... paf annulé ! :(
Mais bon, comme je suis faible, il y a des chances que je craque même si c'est à 65 €... :roll:

Perso je ne mettrai pas plus que 35 euros.
C'était juste du fan service. Pas sûr du tout de ressortir un Risk!.
Donc au delà de ce prix, j'en ferai l'impasse 8)

pit07 dit:Perso je ne mettrai pas plus que 35 euros.
C'était juste du fan service. Pas sûr du tout de ressortir un Risk!.
Donc au delà de ce prix, j'en ferai l'impasse 8)

je plussoie !
enfin on verra :p