Recherche joueurs sur Saverne (67) et alentours

Bonjour tout le monde,

Je recherche des joueurs sur Saverne ou ses alentours pour des parties endiablées!!

Comme jeux j'ai:- Salade de cafards, Warhammer 40.000 conquest et 7 wonders.

Si vous êtes intéressés faites le moi savoir!

A bientôt.

Salutations,

2 nouveaux jeux sont arrivés, il s'agit de Citadelles 3ème édition et Monopoly The walking dead.

Voilà à bientôt!!

Salut je suis sur Truchtersheim !

Je n'y suis pas encore allé mais ça me démange : il existe une association "D'rôles de Jeux" basée à Wingersheim qui organise régulièrement des rencontres de joueurs du monde ludique.

est ce que tu connais ?

Oui j'en ai entendu parler. Ça fait une petite trotte de chez moi.

Sinon t'as quoi comme jeux?

Salut,

J'vais tester l'association samedi je pense.
J'ai 7wonders, rockwell, dixit, concept, flick em up, aventuriers du rail europe, shadow hunters, loony quest, pickomino, ...

A+

Ca a l'air pas mal tout ça. Tu me diras comment est le club.

A +

Ouais compte sur moi !

pour info Saverne-Wingersheim : 30 minutes en voiture

Je connais mais bon après le boulot j'ai pas envie de me retaper de la route.

Up

Splendor est venu rejoindre ma petite ludothèque!!

Salut !

Alors j'ai été une fois à l'association et c'était vraiment super !
Des gens accueillant qui jouent dans la bonne humeur et sans prise de tete.

J'espere y retourner prochainement !

 

Salut!

C'est cool alors!

Hello,

L'association D'Rôles de Jeux propose des soirées Jeux de Plateau tous les 1er samedi du mois à partir de 15h et tous les 3ème vendredi du mois à partir de 20h.

Tous les types de jeux sont proposés (party game, gestion, stratégie, ...). Ca ne dépend que de l'envie des joueurs présents.
Va sur leur forum si tu veux avoir plus d'infos sur les jeux qui sont prévues à ces moments là.
C'est vraiment sympa comme ambiance pour jouer !

Hello,

J'irai faire un tour sur leur forum merci!!

Salut à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'à compter du 9 septembre, j'organise un atelier de jeux de société à l'ilot du moulin à Saverne (67).
Donc ça se passera tous les vendredis de 20h à minuit et c'est gratuit!! Donc si vous habitez le secteur je vous attends pour des parties jusqu'au bout de la nuit!!!

 

Up!!

Bonjour tout le monde,

Pour voir ce qu'il se passe le vendredi soir sur Saverne c'est par ici

https://www.facebook.com/La-guilde-du-jeu-Saverne-283237002057846/?ref=aymt_homepage_panel