[Puerto Rico Edition 10 ans] Une vf?

Puisque cela a été demandé dans un autre sujet :
la sortie est toujours programmée pour Essen 2012 ?

Il suffit de regarder la page précédente : Karis a annoncé Essen 2012.

fdubois dit:Il suffit de regarder la page précédente : Karis a annoncé Essen 2012.

:D Heu d'où cette date dans ma phrase en demandant si c'était toujours d'actualité.... :wink:

Ben pourquoi ca ne serait pas d'actualité ?

Je crois que Karis a exposé le pourquoi du comment du choix de Essen 2012.

Et puis, ils ont pas mal de boulot je pense en ce moment (Caylus v4, Serenissima...). :china:

Le bon coté des choses, c'est que ça laisse encore quelques mois pour user nos versions Tillsit ou Filo ;)

Par contre, j'espère vraiment qu'il pourra y avoir des précos autre que pour Essen !

Est-ce très important ? Si précommande limite il y a, tu l'achètes en "commande" normale à un magasin, non ?


je remonte le sujet...
c'est toujours au programme ?

jetseb dit:c'est toujours au programme ?
apparemment oui :

les extensions avec les pions forêt et les nobles sont-elles prévues dans cette boîte svp?

Oui

grissom dit:les extensions avec les pions forêt et les nobles sont-elles prévues dans cette boîte svp?

Karis dit:Oui

Et le goodies avec l'inversion des coûts entre l'université et la manufacture? (variante (indispensable) adoubée par l'auteur et étonnement non présente dans les versions Luxe antérieures).
Karis dit:Oui


Ouf... Super! Je savais qu'on pouvait compter sur Ystari et sur le fait que Karis est fan et grand connaisseur de Puerto Rico. :^: :wink: :mrgreen:

j'avais hésité à racheter la version Filosofia juste pour le relookage des tuiles batiments et finalement abandonné l'achat mais là avec les deux extensions incluses ça change tout....
autre question les pions batiments auront-ils une illustration comme sur la version relookée Filosofia

Que du bon en somme :) :)

+1 :pouicbravo:

Mais quel sera le prix de ce joyau???

j'ai trouvé l'info que je cherchais deux extensions + batiments relookés + doublons en métal donc sauf si c'est 100 euros ou plus je l'achète les yeux fermés , voyant le prix de Caylus premium on est dans les 65 euros 70 sans doute ...

Puerto Rico étant depuis toujours un de mes jeux favoris ce splendide matériel rendra honneur à ce jeu magnifique

A ce prix la, j'espère lors de l'ouverture de la boîte sentir les effluves de tabac, café et du blé fraîchement livrés :lol:

attention l'indigo ça tâche....

palferso dit:
grissom dit:les extensions avec les pions forêt et les nobles sont-elles prévues dans cette boîte svp?

Karis dit:Oui

Et le goodies avec l'inversion des coûts entre l'université et la manufacture? (variante (indispensable) adoubée par l'auteur et étonnement non présente dans les versions Luxe antérieures).
Karis dit:Oui

Ouf... Super! Je savais qu'on pouvait compter sur Ystari et sur le fait que Karis est fan et grand connaisseur de Puerto Rico. :^: :wink: :mrgreen:


Moi j'aimerai bien, mais bon c'est pas moi qui décide...

grissom dit:j'ai trouvé l'info que je cherchais deux extensions + batiments relookés + doublons en métal donc sauf si c'est 100 euros ou plus je l'achète les yeux fermés , voyant le prix de Caylus premium on est dans les 65 euros 70 sans doute ...


Oui c'est cela. Et on ne peut pas faire moins sachant que le jeu nous coûte dans les 25€ à fabriquer...

Globalement c'est donc un risque et une opération pour le panache ;)

Mais bon PR ça fait plaisir...