Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

thiasma dit:Comment vous faites pour mettre les photos sur vos posts?
Copier/coller marche pas :cry:


Il faut mettre une url entre deux balises img (clique une première fois sur img, colle ton url, clique une deuxième fois sur img )

Petite révision avant le départ pour le Hellfest :twisted:

viking dit:
thiasma dit:Comment vous faites pour mettre les photos sur vos posts?
Copier/coller marche pas :cry:

Il faut mettre une url entre deux balises img (clique une première fois sur img, colle ton url, clique une deuxième fois sur img )


euuuhhh... lô pô compris. moi et l'informatique :bonnetpouic:
url :?: balise img :?:

c'est tout comme si tu me parle "L’énergie E = hν apportée par le quantum de lumière à l’électron lié dans un atome permet à celui-ci de se libérer si cette énergie est supérieure ou égale à l’énergie de liaison de l’électron, nommée également travail de sortie W, en vertu de la relation :

hν = W + Ec

où Ec est l'énergie cinétique acquise par ce dernier. Cet effet de seuil était inexplicable dans la conception continue de l’énergie lumineuse de la théorie électromagnétique classique."

c'est pas de moi c'est d'internet :pouicintello:

L'affichage photo pour les lapins:

tu cherches ton image.

Une fois trouvée tu cliques "droit" dessus ( du coté droit du mulot :P )

Tu descends à "copier l'adresse de l'image".
Tu cliques gauche.

De retour sur ce topic tu cliques sur "répondre"

Tu appuies sur le bouton "img"
tu cliques droit ,descends à coller, cliques gauche
tu appuies sur le bouton [/img]
Tu appuies sur le bouton "envoyer"

:pouicsupercool:



... et je repense à ce qui fut une de mes grandes émotions de concert de 2008: Neil Young qui attaque pied au plancher sur "Mr Soul" puis déroule ses morceaux, le plus souvent surprenants, à la fois décontracté et passionné.



Vachement bien.

Scarecrow fut une claque musicale pour moi à l'époque.


... j'en avais entendu parler dans le magazine Best qui faisait des rétrospectives de discographies d'artistes dans des textes condensés et superbes qui donnaient vraiment envie. Magie d'internet, je peux le découvrir.

http://www.youtube.com/watch?v=W_Jcl_9S ... re=related

Mon frère qui m'a fait découvrir ce groupe. Il y a du bon son.

fausse manip :kingboulet:


Histoire de me remémorer la petite heure passée devant ce chanteur exceptionnel hier soir au Hellfest, et puis les musiciens n'étais pas mauvais non plus ;-)

salut


moi jecoute j.r richards : ghost of sorrow , son album solo. cest le chanteur de Dishwalla .

Toujours



Album définitivement excellent.

frankgth dit:
Histoire de me remémorer la petite heure passée devant ce chanteur exceptionnel hier soir au Hellfest, et puis les musiciens n'étais pas mauvais non plus ;-)


mouhahahaha enorme oui!!!! :pouicok: :pouicok:




ça passe moins bien qu'à l'époque ...de part l'intolérance de certains morceaux...Mais ça va encore :pouicok:

ATOM EARTH MOTHER pink floyd.

plus j'écoute.... plus j'écoute...

:pouiclove:

... sur Arte: David Bowie période Spider from mars. J'écoute moins Bowie que Mick Ronson et les autres musiciens d'ailleurs, même si le répertoire est agréable.

soze dit:... sur Arte: David Bowie période Spider from mars. J'écoute moins Bowie que Mick Ronson et les autres musiciens d'ailleurs, même si le répertoire est agréable.


Je suis tombé dessus hier par hasard, ça m'a fait bien plaisir :D

Le dernier Dream Theater, en écoute sur musicme :



A chaud, il y a du bon (du très très) et du moins bon mais il faut souvent plusieurs écoutes pour se forger un avis. Généralement, le mien évolue positivement. Dès à présent, je trouve en tous cas que A Nightmare to Remember est une tuerie et que John Petrucci fait un boulot extraordinaire sur cet album.

L'édition spéciale de l'album comprend sans surcout un album de covers en prime. A moins de 20€, il serait dommage de se priver, d'autant que les 6 reprises sont vraiment bonnes (originaux de Queen, Maiden, King Crimson, Rainbow, Dixie Dregs et Zebra).

Pour ceux qui connaissent ou les curieux qui veulent découvrir ce groupe de metal prog, l'album peut être écouté ici :
http://www.musicme.com/Dream-Theater/albums/Black-Clouds-&-Silver-Linings-special-Edition-0016861788391.html

Tout pareil, tout chaud, juste sorti du pressage ! :^:



J'ai juste mis 20 bonnes minutes à me rendre compte que j'avais mis le CD instrumental... je me disais bien que LaBrie chantait encore moins que d'habitude ! :pouicboulet: