Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

tindersticks : l'album simple pleasure. :1900pouic:

soze dit:
Je me demande ce qu'elle devient.


Tu saurais nous citer le titre de l'album le plus vite possible, sur une jambe et avec un chewingum dans la bouche ? :lol:


Yeah Yeah Yeahs (album: it's blitz)

Reinterpretations de Lindstrøm and Prins Thomas.

Rinou dit:
soze dit:
Je me demande ce qu'elle devient.

Tu saurais nous citer le titre de l'album le plus vite possible, sur une jambe et avec un chewingum dans la bouche ? :lol:


:lol: Pour moi c'est "le rouge".



Engagé, politique, social et militant YEAH!

A écouter d'urgence! :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Mississippi de Ronnie Lynn Patterson, Michel Benita et Jeff Boudreaux.

Quel guitariste ce Randy Rhoads, il a écrit un certain nombre de solos qui sont des incontournables à apprendre par coeur pour tout guitariste rock. J'ai passé un temps fou sur des titres comme Mr Crowley ou Crazy train !

Plus globalement, Ozzy a toujours su s'entourer des meilleurs guitaristes, et ce depuis Tony iommi dans Black Sabbath.

Allez, pour le fun :
Mr Crowley
Crazy train

Culte mais ça a un peu vieilli quand même :lol:.

Et moi, en ce moment, Spock's Beard :


Un extrait qui envoie à écouter :
http://www.youtube.com/watch?v=affYKIkyVOI



Leur meilleur album depuis très longtemps.
Dommage, le suivant est loin derrière (ils ont fait appel à d'autres personnes et ils sont toujours moins bons dans ces cas là)/

Mais ce Unbreakable, c'est le Scorpions que j'aime. J'espère qu'ils nous en referont un comme ça avant la fin.

loic dit:Mais ce Unbreakable, c'est le Scorpions que j'aime. J'espère qu'ils nous en referont un comme ça avant la fin.

Je l'écouterai. J'en suis resté à la vieille époque des rock you like a hurricane et compagnie, je ne savais même pas qu'ils sortaient encore des albums !

DuncanIdaho dit:
Culte mais ça a un peu vieilli quand même :lol:.


M'en fiche , je veillis de même :holdpouic:

bertrand dit:Black Sabbath - Reunion

Très bon, je me rappelle l'avoir acheté à sa sortie, c'était un évènement. Quels riffs !

Aujourd'hui, je suis sur Marillion. J'ai commencé par Clutching at Straws :


Puis j'ai enchaîné par Misplaced Childhood et Seasons End.


Souvent comparé à Genesis, progressif mais parfois FM, c'est un bon compromis entre complexité, ambiance et accessibilité.

A écouter, leur fameux concept album, Misplaced Childhood, ici :
http://www.musicme.com/#/Marillion/albums/Misplaced-Childhood-0724349703421.html

La voix de Fish est absolument superbe.

DuncanIdaho dit:[
Aujourd'hui, je suis sur Marillion. .


Bonne idée.

frankgth dit:


Les critiques sympathiques glanées de ci de là m'ont amené à une autre écoute plus attentive.

tom waits

real gone

L'approche de l'été me donne souvent des envies de jazz. Dont acte :



Un fond de cordes qui se suffirait à lui-même mais qui sert d'écrin aux improvisations de Stan Getz.




LE film et L'album qui m'ont donné le goût du jazz. Excellent.



Comme d'hab ces derniers temps, du rock plein de bonne humeur :kingpouic:

Après-midi spécial "Demain, y'a concert" avec:



J'aime toujours autant cet album de Get well soon et je suis heureux de les revoir dans une plus grande salle avec du gros son dedans.



Je regrette d'avoir court-circuité leur 2ème album tant ce dernier et le premier me mettent en joie. Jamais vu en concert, il parait que c'est très délirant.

sebduj dit:
Comme d'hab ces derniers temps, du rock plein de bonne humeur :kingpouic:


Hot Hot Heat! Excellent! 'me donne envie de réécouter l'album, tiens... :pouicok:

...mais après ça: