Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?



Concert de The Notwist demain que j'attends despuis des mois. Que j'aime cet album :pouiclove:



(image cliquable)

sebduj dit:


Excellent album. :pouicbravo:

Un peu de jazz pour ma part : Gently Disturbed du Avishai Cohen Trio. Un trio piano, contrebasse et batterie, comme je les aime.

MOz dit:
sebduj dit:

Excellent album. :pouicbravo:


Oui et force est de constater qu'il est meilleur que l'album de mon avatar.



Quel bon album de rock dansant, vite leur deuxième!!

bertrand dit:

J'hésite à me le prendre, tu as trouvé ça comment ?

sebduj dit:Oui et force est de constater qu'il est meilleur que l'album de mon avatar.


Effectivement, The Devil, You + Me est un peu en dessous. A mes oreilles, Neon Golden est leur chef d'oeuvre.

MOz dit:
sebduj dit:Oui et force est de constater qu'il est meilleur que l'album de mon avatar.

Effectivement, The Devil, You + Me est un peu en dessous. A mes oreilles, Neon Golden est leur chef d'oeuvre.


Et en concert, ils sont epoustouflants :pouiclove:

frankgth dit:
bertrand dit:

J'hésite à me le prendre, tu as trouvé ça comment ?


Je ne sais pas encore. pas désagréable à a première écoute mais un peu surpris: je m'attendais à du "Black sabbath", à l'instar de leur "premier" album.

Le mieux est que tu l'écoutes...





Pour sebduj...

repier dit:
Pour sebduj...


A bon? pourquoi? Je ne connais pas en tout cas!

Sinon, j'écoute le premier Editors que je n'ai pas assez écouté. Il est peut-être moins immédiat que le second mais il est vraiment très bon

Parce que mon petit doigt me dit que tu devrais bien aimer ;)

Sinon évidemment :



Ca fait du bien par où ça passe! C'est pas du niveau de Casey, mais ça fait du bien sans plus :pouicok: :pouicok: :pouicok:

The River de Ketil Bjørnstad & David Darling.


c'est tout beau tout neuf et ça s'écoute bien !!


Merci bertrand ;-)

Oups

Power of Three de Michel Petrucciani, Jim Hall et Wayne Shorter.