Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?



L'album qui m'a fait entrer dans le monde de la musique. A chaque fois que je l'écoute, j'en ai des frissons. C'est beau, calme, violent, le son est unique. Pearl Jam.



Austin 5 avril



"Rock"n Roll pur jus, si vous aimez cela c'est un album extraordinaire"
c'est pas moi qui le dit, c'est Christophe Brault dont j'ai retrouvé avec bonheur des chroniques sur http://alter1fo.org

Encore et toujours:



:pouiclove:

soze dit:


Ah bé je vais aller me l'écouter sous la douche celui-là!

Attention, il est "bizarre" (ce qui n'est pas forcément péjoratif) par rapport aux deux premiers. J'y reviendrais mais par association d'idée je suis passé à :



Un genre à eux tout seuls...

soze dit:Attention, il est "bizarre" (ce qui n'est pas forcément péjoratif) par rapport aux deux premiers.


Merci de prévenir mais c'est trop tard :mrgreen: Enfin, je connaissais mais à chaque fois je me demande pourquoi je l'écoute tant je le trouve mauvais :kingboulet: (ca c'est un peu péjoratif :wink: )

Je trouve ça émouvant un groupe qui tente des trucs et qui se vautre. :lol: Plus sérieusement, la tentative de s'écarter de ce qu'ils font d'ordinaire (et très bien) est louable. Mais c'est un peu mutant comme musique: ni aussi bon que les Neptunes, ni aussi bon que the Hives.

soze dit:Je trouve ça émouvant un groupe qui tente des trucs et qui se vautre. :lol:


C'est une chouette facon de voir les choses :lol:



J'y reviens. (Peut-être parce que quand j'écoute les Hives, je me souviens, ému, de la pub absolument géniale pour laquelle "Main Offender" avait été utilisée. :mrgreen:)

Carl Cox - Global #299
Le dernier album des Prodigy
:p

L'album des fleet foxes.

Sublime.



Qu'est-ce qui m'arrive aujourd'hui ? Après Akon... Sean Paul. Et puis quoi après ? Justin Timberlake ?



Faut pas déconner non plus...



C'est la grande classe ce Monsieur...j'aime... :pouiclove:

La compilation Dark Was the Night. Que du beau monde : Feist, Grizzly Bear, The Decemberists, Arcade Fire, Yo La Tengo... Je recommande tout particulièrement le gigantesque morceau de Sufjan Stevens, "You Are the Blood".



1962 The Gaslight Tapes

No Fun Fun Fun



Bercy 2009

Craftmen Club, du bon rock 'n roll français pour seuls les américains savaient en faire :pouicok:



Et là : Beirut - Nantes