Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?



Si je continue à l'écouter, je vais me couper un petit doigt ou m'arracher les ongles pour me punir de ne pas avoir pris mes places à temps pour Fourvière et pour m'être dis que l'Olympia était trop loin et trop cher... Même si les arrangements semblent à première vue un peu envahissants, la voix est quand même là, profonde, inégalée. Et quel répertoire, franchement... Le disque est superbe, tant pis pour mon doigt, je pourrais encore faire pas mal de chose sans :) ...

Bruce Springsteen & The E Street Band
Convention Hall
Asbury Park, NJ, USA
March 23, 2009



Working On A Dream Tour Rehearsal Show #1



Pour beaucoup, l'album du malentendu: Born in the USA la chanson, la production, les biscotos, tout ça...

Pourtant on ne peut qu'être admiratif devant la belle collection de chansons sur cet album plus que carré: rien que My Hometown et No surrender valent le détour.

En fait, Born... me laisse la même impression que The River: certaines des chansons que je préfère cotoient celles que j'aime le moins.

Ce disque me laisse surtout la même impression que Coup de Grace de Mink Deville: carré, très produit, extrêmement efficace, droit au but, mais avec le sentiment de perdre quelque chose de la magie des premiers albums. C'est toujours le même mais trop carré, ou trop rond, ou moins tranchant. Et pourtant on aime.

soze dit:


Celui finira chez moi en DVD

VNV Nation - Empires

soze dit:
Pour beaucoup, l'album du malentendu: Born in the USA la chanson, la production, les biscotos, tout ça...
.


Alors qu'il est le versant électrique de Nebraska. La chanson éponyme, comme d'autres d'ailleurs, a failli figurer dans Nebraska...

Et les paroles ne laissent aucun doute.

A ce propos, un petit livre très intéressant:





D'ailleurs, la réinterprétation en accoustique de la chanson -- dans tracks ? Dans live in NYC ? -- fait froid dans le dos.

C'est rigolo, j'ai écouté le live de Deville ce matin. Moins bien que le live in Berlin en accoustique qui est un sommet pour moi...

Vraiment un de mes chanteurs - interprète préféré.

soze dit:
C'est rigolo, j'ai écouté le live de Deville ce matin. Moins bien que le live in Berlin en accoustique qui est un sommet pour moi...


Tu parles de celui-là?



je ne le trouve pas en écoute légale , mais comme il est à moins de 8 euros, je crois que je vais me le procurer si tu le confirmes.

Le live in Montreux me parait superbe mais j'attendrai une baisse de prix du DVD



Celui-là.
Sur deezer, ils se sont trompés de disque. , c'est pas le bon.

Le live à montreux est super bien. Mais celui de Berlin est plus... organique. Il sent la clope, la sueur, les raclements de gorge et les doigts qui rippent sur les cordes. Il va vraiment bien au personnage et le son est tel qu'on s'imagine bien dans un petit bar pourri et enfumé. Le live à Montreux, on se sent... en Suisse.

A mon avis, il existe une version simple (ta pochette) et une double (ma pochette).

soze dit:A mon avis, il existe une version simple (ta pochette) et une double (ma pochette).


Il y aurait deux CD aussi

Disque : 1
1. St. Peter's Street
2. Betty and Dupree
3. It's Too Late She's Gone
4. Spanish Harlem
5. Trouble in Mind
6. Storybook Love
7. Big Blue Diamonds
8. Shake Sugaree
9. Let It Be Me
10. That Is the Way to Make a Broken Heart
Voir les 16 titres de ce disque
Disque : 2
1. I'm Blue So Blue
2. Keep a Knocking/Sea Cruise
3. Shake Rattle and Roll
4. Rambling on My Mind
5. One Night of Sin


6. Steady Drivin' Man


7. Goin' Over the Hills


8. Bamboo Road


9. Who's Gonna Shoe Your Pretty Little Foot


10. Carmelita


Voir les 12 titres de ce disque

Voilà. Et une version DVD "the berlin concerts 2002"

soze dit:Voilà. Et une version DVD "the berlin concerts 2002"


En rupture de stock ou un peu chère.

J'ai commandé l'album


bertrand dit:
J'ai commandé l'album


j'espère qu'il plaira.



J'avais usé la K7...

Je viens de le retrouver en CD.



NO COMMENT: CLASSIK FOR THE REAL! :pouicok: :pouicok: :pouicok:



J'adore.
(Comme j'adore Prefab Sprout et The Housemartins.)



Retour aux choses sérieuses.



Disque 1.
[/img]



Superbe.