[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

LeonidasVesperini dit:
J'ai changé d'Avatar, mais c'est un petit teasing en même temps. 

 

ACHHIILLLLLLEEE

Aurons-nous des tétons dans MB... ?
L'enquête est en cours.

Edit : pour les Moires, il faudra un total de 6 tétons

Je suis plutôt d'accord avec Khaali, pour les raisons avancées.
On ne peut retirer les attributs à une figure mythologique sans enlever son aspect mythologique... Oh Punaise, une boucle !..
Héraclès est mythologique car il a accompli les 12 travaux. Là, ça n'en fait plus que 11. Si on compte qu'il n'a pas tué l'hydre non plus, Ca en fait...

Qui plus est, tout ce beau monde est ressorti des 'enfers'. Il n'y a donc pas de souci à ce que les deux cohabitent. On peut aussi envisager un lion écorché...
Quoi qu'il en soit, le lion doit l'avoir mauvaise, et une dent contre Héraclès. D'où un bonus 'férocité'. Mais, si on envisage qu'Héraclès a déjà vaincu cet adversaire, il connait donc ses techniques de combat. Il gagne donc un bonus 'tactique'. Tout ceci a mûrement été réfléchi dans les règles au cours de longues séances de playtest et se traduit par : Les bonus s'annulent ! La jouabilité d'abord.

Ceci dit, avec une peau de lion... Ca le ferait plus.
...
A moins que ce soit du WIP...

PS: Ca pourrait faire une bonne campagne, les 12 travaux. Par contre, ca fait de la fig alakon : un sanglier, une biche ou un pommier... En même temps, pour faire de la campagne, y'a qu'à se baisser chez les Grecs... (wohh punaise, ce double sens... )

Héraclès est mythologique parce qu'il est le fils de Zeus, les 12 travaux font partie de sa mythologie.

Il ne devient pas Héraclès après avoir accomplit les travaux il est déjà Héraclès et il a le potentiel pour les accomplir.

Ca ne me pose aucun soucis cet Héraclès d'avant les travaux et on vient de donner une idée de SG ou d'add-on à Léonidas si il ne l'avait pas déjà : un Héraclès d'après les travaux plus costaud avec une peau de lion sur le dos

J'aurais bien vu l'ami Héraclès avec sa peau de lion effectivement, mais j'aime bien la figurine, pose et sculpture. 

@Shambhala: Spa fô ! Well done...

shambhala dit:on vient de donner une idée de SG ou d'add-on à Léonidas si il ne l'avait pas déjà : un Héraclès d'après les travaux plus costaud avec une peau de lion sur le dos

Avec la peau de l'ours, ok, mais plus costaud ca va faire un peu stéroides non? ;)

Peau de lion pas d'ours mécréant !!!

En plus costaud je parlais des stats pas de la fig ;)

shambhala dit:Peau de lion pas d'ours mécréant !!!
 
Moi tu sais tout est dans l'a peu pres :D :D :D 

khaali dit:
HammerHead dit:
 

Bah d'un côté je suis d'accord, mais de l'autre, Heraclès est quand même un personnage relativement connu et populaire. Il a été représenté de milles façon différentes. Y'a qu'à voir sa version Marvel, j'ai pas souvenir qu'il se balade en peau de bête.
 

Marvel, c'est bien ceux qui ont fait coucher Hercule avec Wolverine?

Je n'ai rien entendu. :p

Pallantides dit:
Ooook dit:Le choc des titans (1981)
<>

Tssss, tssssss....ça c'est une photo de l'incommensurable bouse de Leterrier réalisée en 2010 (j'en ai les yeux qui saignent encore !). :evil:
Le VRAI Choc des Titans c'est ça :

Oh purée, j'ai commis cette erreur là !? broken heart Honte sur moi (ça m'apprendra à poster depuis mon téléphone )

On est d'accord, Le (seul) Choc des Titans, c'est bien celui-ci :


Merci Pallantides.

 

LeonidasVesperini dit:Bonjour à vous tous !

Juste un petit message pour saluer le passage à la V5 de Tric Trac (il faut se l'approprier, mais ça va offrir beaucoup de nouvelles opportunités), et vous dire que suite à cela, j'ai visiblement perdu l'accès au compte "Léonidas" que j'avais créé spécialement au moment du début du fil Mythic Battles... Mais j'ai bizarrement retrouvé mon compte historique, celui auquel je n'arrivais plus à me connecter (j'ai récupéré plein de Pouicos en même temps yes). Du coup, je vous signale simplement que jusqu'à nouvel ordre, je vais donc utiliser ce compte pour vous répondre ici. J'ai changé d'Avatar, mais c'est un petit teasing en même temps. 

Le présent message n'est pas ma réponse à vos dernières interventions, je teste juste pour voir si ça marche ! laugh

Autre chose : je n'ai donc plus accès à mes MP ! Ceux du compte Léonidas (avec l'avatar Zeus). Ce qui est très ennuyeux pour les dates du Mythic Tour. Je vais organiser une partie la semaine prochaine à Paris au Dernier Bar, et je veux absolument contacter les Parisiens intéressés. Puis, chaque semaine, j'irai dans un lieu de France pour ceux qui ont manifesté leur intérêt (Tours, Nantes et ou Rennes, Marseille, Lyon, etc.).

D'ailleurs, en passant, j'ai vu Fred Henry hier soir, nous avons bien avancé. Il y a même de fortes chances qu'il m'accompagne sur certains événements du Mythic Tour (et vous savez à quel point l'homme est occupé !). C'est évidemment une super nouvelle, et je vous confirmerai tout ça.

Du coup, s'il vous plaît, réécrivez-moi si vous êtes intéressés par des parties tests et par le PnP. En MP et/ou même sur mon adresse perso : leovesperini@gmail.com

Je reviendrai bientôt ici pour répondre à tout le monde, comme vous en avez maintenant l'habitude. 

 

C'est vrai qu'on a encore un peu de mal à retrouver nos petits. Mais, on peut espérer que ça s'arrangera progressivement.

Pour la soirée au Dernier Bar, c'est obligatoirement la semaine prochaine ? Entre le 19 et le 23 octobre ? Juste la semaine où je suis en congé :-(

Et sinon, avec une peau d'elfe, ça le ferait aussi, non?

Ah qu'il est fort,
Ah qu'il est beau,
Ah qu'il est grand,
Mon ami Troll du Chaos

Ah, on me dit dans mon oreillette qu'Herakles ne passe pas ses heures sur Internet, et n'est donc pas un troll...

Moi c'est Chiron que je veux voir !!

Les juges (Rhadamanthe, Minos) et Arachné déjà présents dans la première version de Mythic Battles feront-ils un retour sous forme de figurines ?

Petite question : suite au partenariat avec Monolith et aux reflexions de Fred, est-ce qu'on s'oriente vers un KS full matos suivi d'une sortie boutique d'une boite réduite, ou d'un jeu full KS?

khaali dit :Petite question : suite au partenariat avec Monolith et aux reflexions de Fred, est-ce qu'on s'oriente vers un KS full matos suivi d'une sortie boutique d'une boite réduite, ou d'un jeu full KS?

Tu parles entre autres du podcast de proxi-jeux ?
Ben moi je dirai full KS...
 

Kirceis dit :@Leonidas :
pour le tour de France, tu n'as pas évoqué Lille alors qu'on a aussi un dernier Bar (ou ailleurs, hein, je suis pas sectaire), et plein de pledgeurs potentiels...
Si tu penses pouvoir caser ça, hésite pas à le dire ;)

je plussoie ! 
 

Je trouverai étonnant qu'un jeu de ce type soit destiné au full KS

shambhala dit :Je trouverai étonnant qu'un jeu de ce type soit destiné au full KS

oui et non, faut voir comment les joueurs vont réagir a son annonce hors tric trac (globalement).
Si cela s'annonce comme un blockbuster ou pas.

Fred disait dans le podcast que si il devait sortir un Conan en boutique il perdrait de l'argent et que, si j'ai bien tout compris, Le modèle ou un jeu sort sur KS et ensuite en boutique risque de disparaitre au profit d'un jeu plus fait que pour KS mais avec une grosse valeur ajoutée : Qualité, matériel ... et qui serait un jeu très cher en boutique (rapport 1/3 dans son explication). Donc avec la différence dans la chaine de distribution l'utilisateur serait avantagé.

Enfin, si j'ai tout bien mis dans l'ordre.