[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

jmt-974 dit:Regarde les maps, et la liste des artistes impliqués dans cette affaire ;) quand il y a autant de points commun tu envisages des petits crossover même si un peu "hors thématique"...
Pour la v1 a priori il n'y a à peu près plus rien de commun à part le thème de quelques mécaniques comme les des ;)

Merci pour le retour :) Oui donc en fait ça permettra d'utiliser Conan dans un univers pas "Louinet Approved" en gros. Bon ça me perturbe un peu (rapport à la volonté de Monolith de collé à l'univers d'Howard le plus possible ) mais je conçoit.
Du coup j’attends de voir, en l'état (je vais me faire luncher) je trouve ça bancal.
Après des figurines de Dieux de la qualité de celle de Conan je ne crache pas dessus :) et déjà que je commence a me demander ou ranger la boite de MB ça à pas l'air gagner pour mon portefeuille :)
Ne parle pas de dés malheureux! maintenant que Fred a attirer les Conaniste sur ce topic ils vont en vouloir des graver de couleurs différents pour chaque Dieu/monstre/péon avec des capes haches :)

Bancal pour les puristes, regarde le cross over avec BR quasi tout le monde semblait enchanté ;)
Pour le de en plus il n'y a même pas de 6 dessus l, je sent le six-gate venir la :) (Est ce qu'un de sans 6 est aussi équiprobable qu'un de avec un 6? Ben oui t'a plus le même volume d'encre sur chaque face 8) )

jmt-974 dit:Bancal pour les puristes, regarde le cross over avec BR quasi tout le monde semblait enchanté ;)
Pour le de en plus il n'y a même pas de 6 dessus l, je sent le six-gate venir la :) (Est ce qu'un de sans 6 est aussi équiprobable qu'un de avec un 6? Ben oui t'a plus le même volume d'encre sur chaque face 8) )

:) je suis pas un puriste moi :) Je suis juste un peu étonné, après je m'adapte hein je vais pas faire un caca nerveux.
Et tu relance de 6 XD espèce de malade :) mais il est vrai que la question se pose en fait. Le dès ne serait pas un peu pipé pour le coup?
Il faut que quelqu'un fasse quelques milliers de jet de dés et nous fasse une synthèse pour que nous vérifions :) Bon personnellement j'ai pas ce modèle de dés donc je ne peux pas :twisted:
EDIT : du coup ça serait peut-être une bonne idée de prévenir les backers Conan que Monolith est aussi sur MB non? ça gonflerais l'organe turgescent de certain :)

Fred s'en est chargé hier. ;-)

Nicowa dit:Fred s'en est chargé hier. ;-)

Non, je veux dire pas news ks sur conan

kirillkuma dit:
Nicowa dit:Fred s'en est chargé hier. ;-)

Non, je veux dire pas news ks sur conan

OULA!!!!! Malheureux... #NextProjetAlorsQueJeSuisEnRetardGate en vue...

Heu Ouai mais non. Je suis d'accord avec jmt. C'est comme si Funforge annonçait un ks avant la livraison de Tokaido, ça serait dangereux.

jmt-974 dit:
kirillkuma dit:
Nicowa dit:Fred s'en est chargé hier. ;-)

Non, je veux dire pas news ks sur conan

OULA!!!!! Malheureux... #NextProjetAlorsQueJeSuisEnRetardGate en vue...

Non mais je me suis mal exprimé. Si on a bien conan en janvier ils peuvent l'annoncer dans la foulée par le mail des bakers conan pendant la campagne MB

Ah ben pas de soucis la en effet... mais pas avant ;)

Pour le moment, j'arrive à rester hermétique à ce jeu car, si j'ai bien compris, il s'agit purement d'affrontements.
Quand on joue à 4, c'est purement compétitif ou y a t'il un système d'alliance ?

Sertiale dit:Pour le moment, j'arrive à rester hermétique à ce jeu car, si j'ai bien compris, il s'agit purement d'affrontements.
Quand on joue à 4, c'est purement compétitif ou y a t'il un système d'alliance ?

Je crois 2v2..

Sinon, en rapport, il y a aussi les mythes dans l'univers d'Howard / Conan (je fais la distinction pour les puristes / pas) :
Conan mettant sur la mouille à Thor serait effectivement possible, mais ce serait un combat héros contre Dieu.
En théorie, ça ferait de Crom, Set, Asura, Mitra [...] les véritables adversaires (divins) de Tothor.
Et puis bon, des prétextes pour rallonger encore le contenu du jeu, rien que des maps... moi je prends! Je dirais même surtout des maps ^^

pallantides-0 dit:Allez Léo, fais péter la news qu'on passe tout le week-end avec la banane ! :coolpouic:

leonidas-1 dit:Pallantides : Ca y est, on l'a fait péter, cette news. Alors ? La banane ? :lol:
Oui, on entre dans la dimension supérieure, cette fois.

+1 pour la super annonce de-la-mort-qui-tue ! 8)
leonidas-1 dit:Le crossover entre les maps ? C'est oui ! On est déjà en train d'y réfléchir. La map actuelle n'est pas trop typée "Grèce Antique". Elle s'adaptera parfaitement à une aventure du barbare. Et vice versa avec les maps de Conan. Et nous avons plein d'autres idées, que vous allez découvrir au fur et à mesure.

Et pas de souci pour une map avec des éléments hellénistiques, le royaume de Corinthe à l'Âge hyborien est constitué de Cités-Etats qui sont clairement inspirées de la Grèce antique. La différence se situe, par contre, au niveau de la religion (avec un panthéon inventé pour l'Âge hyborien, même si inspiré de dieux issus de notre histoire - exemple : Mithra / Mitra).
Isk90 dit:
kirillkuma dit:
Retrogamer dit:Je suis tout dur :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

pallantides-0 dit:Hé bé mes aïeux, ça va encore faire mal. :kingpouic:

Desolé :)

Excellent !

Bon, celle-là je m'en serais bien passé ! Vils coyotes à l'esprit mal tourné.
En fait je pensais plutôt à ça sur le moment, pour les futurs concurrents de cette nouvelle association de dangereux malfaiteurs :

Le thème m'a interpellé et la mécanique du jeu me semble prometteuse. La communication de Léo m'a donné envie. L'association avec Monolith me rassure carrément. Je pledgerai ce jeu.
J'ai déjà l'argumentaire à tenir auprès de ma femme : "Conan ? Mais c'était pour initier les enfants à la littérature howardienne, ma chérie. Là ça n'a rien à voir. Il s'agit de faire découvrir les religions polythéistes de l'antiquité à nos têtes blondes. Faut vivre avec son temps, voyons. Tu sais bien que c'est par le jeu qu'ils apprennnent le mieux. D'où le all-in. M'enfin." :mrgreen:
Une question à Léo car un truc m'échappe. Comptez-vous mélanger plusieurs panthéons dans la boîte de base + les SG ? Ou allez-vous uniquement explorer la mythologie gréco-romaine et ensuite proposer d'autres panthéons dans des extensions ? Pour ma part, ceux qui m'attirent le plus sont les dieux et héros celtes-arthuriens , nordiques et égyptiens.
Rhhhhaaaa et je ne peux déjà pas m'empêcher d'imaginer un scénar crossover où Conan évolue dans le labyrinthe du Minotaure... Et un autre où il concurrence Hercule dans ses douze travaux...

Quel plan machiavélique, c'est très bien :twisted:

banjok73 dit:[...]
Une question à Léo car un truc m'échappe. Comptez-vous mélanger plusieurs panthéons dans la boîte de base + les SG ? Ou allez-vous uniquement explorer la mythologie gréco-romaine et ensuite proposer d'autres panthéons dans des extensions ? Pour ma part, ceux qui m'attirent le plus sont les dieux et héros celtes-arthuriens , nordiques et égyptiens.
[...]

A priori, un Panthéon par itération. Sans doute une exception pour le cross Conan qui serait je suppose un add-on sur la S1 (mythologie grecque)

jmt-974 dit:
Sertiale dit:Pour le moment, j'arrive à rester hermétique à ce jeu car, si j'ai bien compris, il s'agit purement d'affrontements.
Quand on joue à 4, c'est purement compétitif ou y a t'il un système d'alliance ?

Je crois 2v2..

Systématiquement ou selon scénario ?
Car du 2v2, ca peut faire flamber mon portefeuille :)

Sertiale dit:
jmt-974 dit:
Sertiale dit:Pour le moment, j'arrive à rester hermétique à ce jeu car, si j'ai bien compris, il s'agit purement d'affrontements.
Quand on joue à 4, c'est purement compétitif ou y a t'il un système d'alliance ?

Je crois 2v2..

Systématiquement ou selon scénario ?
Car du 2v2, ca peut faire flamber mon portefeuille :)

J'ai pas joué au jeu, mais je pense que le mode affrontement où il faut aller chercher des gemmes doit se jouer en 2vs2

Et ben dis donc mon fils me laisse dormir jusqu'à 9h30 :shock: et me voilà avec pleins de messages à lire! :mrgreen:
Bon Léo sait tout ce que je lui souhaite, la suite au prochain artwork :kingpouic:
Heureux pour le crossover en tout cas et que 2 de mes (futurs) plus gros achat se croise... Bon va falloir faire moins d'achats ailleurs now :mrgreen:

Ah je comprendrais mal qu'il n'y ait pas de mode 2vs2 et j'avoue que je serai tt de suite beaucoup moins interessé.
L'affrontement c'est bien, mais par équipe c'est plus fun.. Mes2cts